Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un tit nouveau ....

Aller en bas 
+7
Minifred
Breizhfox
Chicken
murci
C_bing
Azur
sousbok
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyDim 11 Mai 2008, 11:21

Salut à ts et à ttes ,alors voila j'ai choisi la réponse C de mon avatar ,j'ai acheté une becane ...Huit mois de permis ,je ne fais pas le cake encore et je me fais souvent enrhumer avec ma Fazer600 .Suis sur belfort et ça me dirait bien de faire des balades en groupe avec d'autres motards sympa du coin ...pour la premiere viré c'est moi qui regale les mousses mais faut pas me semer en route !!!! A plus a ts j'espere Ciao
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyDim 11 Mai 2008, 11:24

Ah ben si tu régales les mousses, j'veux bien te servir de poisson pilote oui oui

Bienvenue Didier et au plaisir de te croiser lors d'une balade !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyDim 11 Mai 2008, 11:25

Bienvenue Didier!
Pour des virées dans le coin pas de souci, et pour ce qui est de t'attendre, s'il y a une mousse à l'arrivée, je pense qu'on devrait pouvoir se tenir mrd boire2
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyDim 11 Mai 2008, 11:29

bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyDim 11 Mai 2008, 11:55

tu te serais inscrit plus tôt on commencait directos par un Ballon dès ce matin (enfin, t'aurais payé les cafés et pas les mousses) Wink

Bienvenue, mets toi à l'aise et ne sois pas trop choqué, parfois, ça dérape pas mal, mais jamais sans mauvaises pensées !
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyDim 11 Mai 2008, 12:23

Salut Didier oui

Rhâââ ... en voilà un qui sait nous parler hein !
(Allez, une petite astuce : dis que tu rajoute le picon dans les mousses et là t'es sûr que personne te perdra Wink)
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyDim 11 Mai 2008, 13:26

Bienvenue!! dvg

Si tu payes un coup au ballon, jvous rejoint en haut quitte a moner en BàR oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyDim 11 Mai 2008, 17:00

Didier a écrit:
Salut à ts et à ttes ,alors voila j'ai choisi la réponse C de mon avatar ,j'ai acheté une becane ...Huit mois de permis ,je ne fais pas le cake encore et je me fais souvent enrhumer avec ma Fazer600 .Suis sur belfort et ça me dirait bien de faire des balades en groupe avec d'autres motards sympa du coin ...pour la premiere viré c'est moi qui regale les mousses mais faut pas me semer en route !!!! A plus a ts j'espere Ciao

encore un belfortain ...........pfffffff mrd mrd
bon enfin si tu paye les bieres ca passera pour cette fois mrd mrd

bienvenu chez toi didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyDim 11 Mai 2008, 20:30

AL' a écrit:
ne sois pas trop choqué, parfois, ça dérape pas mal, mais jamais sans mauvaises pensées !
Pas mal: c'est rien de le dire! mort de rire mort de rire mort de rire
Mauvaises pensées: Al' a raison, sérieux n'est pas de mise même si nous ne sommes pas aux Marquises Wink

Bienvenue sur le forum le plus dingue que j'ai jamais parcouru mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyDim 11 Mai 2008, 21:26

Salut Didier, bienvenue dans ce monde de fous oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyDim 11 Mai 2008, 23:05

bienvenue Didier Wink
de quoi quand même te faire beaucoup de plaisirs avec la FZ6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyLun 12 Mai 2008, 06:38

salut la quadra et bienvenue a toi didier et pas d'embrouilles hein oui
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyLun 12 Mai 2008, 08:55

salut et bienvenue...

Par contre si tu cherchais un groupe de motards sympa tu t'es trompé je suis navré de te le dire....



Nous ici on est tres sympa, mais n'ai pas peur y en a beaucoup qui ont les fils qui se touchent dans le coin ^^


A bientot .. Smile




( avec de la chance je serai plus le dernier, ou au moins pas tout seul a la fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyLun 12 Mai 2008, 09:15

Chicken a écrit:
salut et bienvenue...

Par contre si tu cherchais un groupe de motards sympa tu t'es trompé je suis navré de te le dire....



Nous ici on est tres sympa, mais n'ai pas peur y en a beaucoup qui ont les fils qui se touchent dans le coin ^^


A bientot .. Smile




( avec de la chance je serai plus le dernier, ou au moins pas tout seul a la fin ^^)
ça, c'est pas dit, pi t'es jamais seul mon tipoulet.. y a tjr une rembarde pour te tenir compagnie mort de rire mort de rire mort de rire





























suis plulà
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyLun 12 Mai 2008, 13:38

no comment ..... héros





vengence il y aura ... diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyLun 12 Mai 2008, 14:22

Si y a du picon j'viens moa hein mrd
Bienviendru au Belfortain oui
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyLun 12 Mai 2008, 22:15

bienvenue aller

sinon un truc: ne dis jamais que tu vas payer ton coup sinon t'as pas plein de chacals assoiffés de picon qui vont débarquer, trop risqué dans cette team! oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyMar 13 Mai 2008, 11:35

un tit nouveau .... 0005a Didier !!!!

Ah et pour les mousses en terrasse......Là c'est mon terrain de jeu !!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyMar 13 Mai 2008, 12:44

bienvenue meme si t'es du nord franche-comté....tu seras donc obligé de venir payer une mousse du cote d'ornans sisi les autres connaissent le chemin tu verras ils detectent le picon très très loin !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyMar 13 Mai 2008, 18:20

Salut à toi , tu es bien tombé pour ce qui est de faire des superbe ballade avec un groupe vraiment sympa .
Et si c'est toi qu irégale pour les mousses dis moi quand tu fais ta sortie que je sois présent Smile ( un choco chaud pour moi Smile )

A très bientot sur lal route ou sur une terrasse de café Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyMar 13 Mai 2008, 19:21

il a du faire le calcul de ce que ca allait lui couter de nous payer une biere a tous ,et depuis il a disparu mort de rire mort de rire mort de rire .c est peut etre le chocolat chaud de rouli qui lui a fais peur mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyMar 13 Mai 2008, 20:36

Merci à tous pour l'accueil c'est sympa , je vais acheter une trentaine de pailles pour la mousse ... boire2 . c'est qd la prochaine sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyMar 13 Mai 2008, 20:41

Didier a écrit:
... c'est qd la prochaine sortie ?
Dimanche prochain (si la météo le permet) ... sortie pour voir des italiennes, et de belles routes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyMar 13 Mai 2008, 20:41

Ben tu sais Didier, ça se décide en général un peu à l'arrache...
Il faut aller voir dans la rubrique "sorties".. Quand on roule, on y met un post pour se fiuler RDV oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... EmptyMer 14 Mai 2008, 08:20

sousbok a écrit:
Ben tu sais Didier, ça se décide en général un peu à l'arrache...
Il faut aller voir dans la rubrique "sorties".. Quand on roule, on y met un post pour se fiuler RDV oui

Moi perso je suis au SP95..mais bon...

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau ....   un tit nouveau .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit nouveau ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau
» nouveau
» Un nouveau du 90
» Petit nouveau
» Nouveau Belfortain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Coucou !!-
Sauter vers: