Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
murci
Minifred
Phoenix
Azur
C_bing
sousbok
phil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 14:31

Voulant trouver du monde pour rouler dans cette belle région qu'est la Franche Comté, je suis tombé sur ce forum et en profite pour vous rejoindre...

Jérémy, heureux acquéreur d'une Aprilia 750 Shiver (et oui les bi y a que ça de vrai!) blanche depuis 2 mois. Déja plus de 3000 bornes au compteur et le Qualifer déja presque mort.... pleure

Heureux de vous avoi rejoint, à bientot pour de belles virées à un, deux, trois, ou quatres cylindres.....
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 17:05

FOX25 a écrit:
Voulant trouver du monde pour rouler dans cette belle région qu'est la Franche Comté, je suis tombé sur ce forum et en profite pour vous rejoindre...

Jérémy, heureux acquéreur d'une Aprilia 750 Shiver (et oui les bi y a que ça de vrai!) blanche depuis 2 mois. Déja plus de 3000 bornes au compteur et le Qualifer déja presque mort.... pleure

Heureux de vous avoi rejoint, à bientot pour de belles virées à un, deux, trois, ou quatres cylindres.....

Il commence fort, ce petit là, c'est bien oui

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 17:32

Bienvenue, et au plaisir de rouler ensemble !! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 17:37

Bonjour à tous! 0005a

Cool ... un bi de plus à pourrir ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 17:43

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 17:44

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 18:05

Bienviendru au bi, ça commence à êt'e mal fréquenté ici mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 18:19

bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 18:50

salut a toi ....j en ai essayé un de shiver et j en ai pas gardé un super souvenir......

installe toi ,fais comme chez toi..... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 19:00

Salut popkorn,

Sur quels points tu en as gardé un mauvais souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 19:07

Bienvenue FOX25 oui

Ha un twin de plus à enrhumer hhjyr jh uhui

Au plaisir de bientot rouler avec toi boire2
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 19:34

Welcome home !!!!

héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 19:46

Bienvenue à toi et à très bientôt sur la route

C_bing a écrit:


Cool ... un bi de plus à pourrir ... Twisted Evil

Arf c'est tellement facile de pourrir un bi qu'il n'y a plus de challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 19:53

Ah bin voilà, une aprilia de plus diable bravo

bienvenue oui

tèt l'essayer la shiver, à voir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 19:54

Bienvenue Fox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 20:09

FOX25 a écrit:
Salut popkorn,

Sur quels points tu en as gardé un mauvais souvenir?

c est quand je lai ramené chez MOTO 90,qu ils m ont dit quel etait encore en rodage,les vibration,pis la finition aussi pas terible,mais j ai bien aimé le bruit avec les pots d origines,et en plus je descendais d une Z1000.....?
et le dernier bicynlindre que j ai essayé avant etait la SUPERDUKE,donc dure d etre objectif.mais bon si tu y trouve ton compte pas de de probleme....... bravo
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 20:19

Bienvenue!! dvg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 20:52

popkorn a écrit:


c est quand je lai ramené chez MOTO 90,qu ils m ont dit quel etait encore en rodage,les vibration,pis la finition aussi pas terible,mais j ai bien aimé le bruit avec les pots d origines,et en plus je descendais d une Z1000.....?
et le dernier bicynlindre que j ai essayé avant etait la SUPERDUKE,donc dure d etre objectif.mais bon si tu y trouve ton compte pas de de probleme....... bravo

Je suis étonné que tu ais trouvé des mauvais points concernant la finition, d'après tout ce que j'ai pu lire et ce que j'en pense, il n'y a pas grand chose à redire du coté de la finition, ça serait même plutôt son point fort... pour de ce qui est des vibrations, heureusement je ne suis pas concerné avec la mienne, peut être qu'un bourrin avait tapé dedans pendant le rodage et je suis d'accord avec toi concernant le bruit de l'échappement surtout au retrogradage.... POM POM POM Laughing

Ca tombe bien que tu ais essayé la Superduke, ça serait la moto que j'ai en vue quand il sera tant de changer la Shiver, quand as tu pensé? Est t'elle vraiment si exeptionnelle comme j'ai pu le lire dans un peu près tout les magazines?
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel



Nombre de messages : 827
Age : 42
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 20 Juil 2008, 22:16

bienvenue !! ok
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 21 Juil 2008, 09:03

bienvenueà toi, par contre avec deux fox dans la place ça va être le bordel oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 21 Juil 2008, 16:39

FOX a écrit:
popkorn a écrit:


c est quand je lai ramené chez MOTO 90,qu ils m ont dit quel etait encore en rodage,les vibration,pis la finition aussi pas terible,mais j ai bien aimé le bruit avec les pots d origines,et en plus je descendais d une Z1000.....?
et le dernier bicynlindre que j ai essayé avant etait la SUPERDUKE,donc dure d etre objectif.mais bon si tu y trouve ton compte pas de de probleme....... bravo

Je suis étonné que tu ais trouvé des mauvais points concernant la finition, d'après tout ce que j'ai pu lire et ce que j'en pense, il n'y a pas grand chose à redire du coté de la finition, ça serait même plutôt son point fort... pour de ce qui est des vibrations, heureusement je ne suis pas concerné avec la mienne, peut être qu'un bourrin avait tapé dedans pendant le rodage et je suis d'accord avec toi concernant le bruit de l'échappement surtout au retrogradage.... POM POM POM Laughing

Ca tombe bien que tu ais essayé la Superduke, ça serait la moto que j'ai en vue quand il sera tant de changer la Shiver, quand as tu pensé? Est t'elle vraiment si exeptionnelle comme j'ai pu le lire dans un peu près tout les magazines?



là encore je ne vais pas etre objectif...puisque je ne jure que par KTM....je m habille en orange et noire toute l année,me suis fais tatouer ,READY TO RACE .sur le bas ventre,et ecoute la bande son de la SUPERDUKE R sur circuit pour m endormir le soir,méme mes tartines le matin y a marqué KTM dessus......alors......tu voie ce que je veux dire. donc impossible pour moi de trouver un defaut a une KTM.

Bonjour à tous! P3070019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 21 Juil 2008, 16:42

+100, tout a fait d'accord Popkorn, pour l'avoir essayer aussi, je suis tombé sous le charme, cette brele est d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 21 Juil 2008, 16:46

Tribal a écrit:
+100, tout a fait d'accord Popkorn, pour l'avoir essayer aussi, je suis tombé sous le charme, cette brele est d'enfer!


cool ,on va pouvoir monter une secte des adorateurs de la SUPERDUKE.... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 21 Juil 2008, 16:51

popkorn a écrit:
cool ,on va pouvoir monter une secte des adorateurs de la SUPERDUKE....
Euh ... ceux qui doivent porter des talonettes pour pouvoir tenir dessus sont acceptés ? (enfin, j'dis ça, mais c'est pour un copain qui .... ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 21 Juil 2008, 16:55

Moi ce dont je me rappelle comme essai de la Superduke c'est ça :

Un bon twin est un twin mort héros mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Coucou !!-
Sauter vers: