Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit ballon !

Aller en bas 
+5
Azur
SueHelen
murci
Fury
Minifred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Un p'tit ballon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ballon !   Un p'tit ballon ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 00:16

Phoenix a écrit:
Content que tu ai pu l'éviter

oui je suis vraiment contente d'avoir pu l'éviter! Wink

joe25 a écrit:
Comme quoi desfois ça tiens pas à grand chose ...
c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit ballon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ballon !   Un p'tit ballon ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 07:23

Mauvais souvenirs, pour ma part également (similaires) ... et content de te lire Miss !
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Un p'tit ballon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ballon !   Un p'tit ballon ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 08:37

Azur a écrit:

et une grosse très grosse frayeur aux environs de 12H15 sur la 2x2 voies Belfort -Epinal aux environs de Pouxeux!
j'ai croisé une BAR qui roulait à contre sens... d'un seul coup j'ai pâli! affraid

J'y suis passé en fin d'AM affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Un p'tit ballon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ballon !   Un p'tit ballon ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 11:20

content pour toi que tu ais pu léviter.
euh, c'est monter en l'air ca non?..........................partiiiiiiiiiiiiii oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit ballon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ballon !   Un p'tit ballon ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 13:34

ca me rapelle vaguement quelque chose mais quoi????

une tite frayeur et pas de bobo..tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit ballon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ballon !   Un p'tit ballon ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 13:40

bon réflexes en tous les cas! contente que tu ailles bien. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Un p'tit ballon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ballon !   Un p'tit ballon ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 18:41

Pareil, bon réflexe Miss bravo
Ca m'est déja arrivé aussi dans une bretelle de sortie de voie rapide ( en sens unique je précise..), une belle courbe,le p'tit sveu a la corde a faire frotter le cale pied, et un papy en 206 ( comme Néo mort de rire ) qui me croise et qui me fait encore 36000 signes dans la bagnole me traitant de fou ........Comme quoi, trajecter, toujours trajecter bordel mort de rire ..
Sans rire hein, si j'avais pris le virage " normalement " je me le serais pris en pleine poire le pépé .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit ballon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ballon !   Un p'tit ballon ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 19:22

Sveu Bleu a écrit:
... qui me croise et qui me fait encore 36000 signes dans la bagnole me traitant de fou .........
C'est pas moi le malade, c'est les les autres mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit ballon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ballon !   Un p'tit ballon ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 19:57

Azur a écrit:
Alain70 a écrit:
Foire aux pommes à Luze aujourd'hui
bon plan! Wink

sinon pour le Ballon, je croyais que la route était fermée à cause de l'abattage d'arbres par l'ONF? euh

et pour moi, pas de balade aujourd'hui en moto, mais plutot en BAR!
sortie dominicale chez les vosgiens... cheers
repas surtout pas light! burrrrrppp Embarassed
du coup, je n'ai pas mangé ce soir (sortie de table à 16h00!!!)

et une grosse très grosse frayeur aux environs de 12H15 sur la 2x2 voies Belfort -Epinal aux environs de Pouxeux!
j'ai croisé une BAR qui roulait à contre sens... d'un seul coup j'ai pâli! affraid

heureusement pour moi il n y avait pas trop de trafic (un dimanche aux environs de midi, normal me direz vous!)
sauf que 2km plus loin, il y en a un qui n'a pas eu la même chance que moi. A3 flambant neuve PULVERISEE! Je pense que le mec s'est mis au tas pour éviter l'autre c.nnard à contre sens. La rembarde de sécurité démontée. Des débris d'A3 partout sur la route. ENORME!

heureusement pas de blessé(es) à priori.

je me suis arrêtée plus loin pour téléphoner à la police afin de les prevenir. ils etaient déjà au courant. j'ai pu les renseigner plus précisément sur le type de véhicule et la couleur, ainsi que sur les conditions de circulation (l'impact devait avoir eu lieu 2 min avant)
le MIB m'a ensuite dit que l'automobiliste était sorti de la 2x2 voies.

j'ai vu un automobiliste appeller depuis une borne d'appel à une bonne centaine de mètres apres l'accident, donc je n ai pas juger utile d'appeler les pompiers.
je suis allée retouver les copains. c'était quelques km plus loin au bord de la 2x2 voies. j'ai vu les pompiers passer. Ca m'a bien rassurée car on ne sait pas vraiment quoi faire dans ces moments là.
Un copain est arrivé au point de rdv et il m'a dit qu'il y avait des MIB un peu plus loin, qui ont arrêté le véhicule qui roulait à contre sens!

Y a vraiment des gens qui sont des dangers sur la route...

sa m'a rappeler cette affaire!
http://fr.youtube.com/watch?v=wbCruuU9HgM&feature=related
sa crin ces gens qui voi meme pas qu'il son pas dans le bon sens!!
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Un p'tit ballon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ballon !   Un p'tit ballon ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 20:24

jeffenR6? a écrit:
Azur a écrit:
Alain70 a écrit:
Foire aux pommes à Luze aujourd'hui
bon plan! Wink

sinon pour le Ballon, je croyais que la route était fermée à cause de l'abattage d'arbres par l'ONF? euh

et pour moi, pas de balade aujourd'hui en moto, mais plutot en BAR!
sortie dominicale chez les vosgiens... cheers
repas surtout pas light! burrrrrppp Embarassed
du coup, je n'ai pas mangé ce soir (sortie de table à 16h00!!!)

et une grosse très grosse frayeur aux environs de 12H15 sur la 2x2 voies Belfort -Epinal aux environs de Pouxeux!
j'ai croisé une BAR qui roulait à contre sens... d'un seul coup j'ai pâli! affraid

heureusement pour moi il n y avait pas trop de trafic (un dimanche aux environs de midi, normal me direz vous!)
sauf que 2km plus loin, il y en a un qui n'a pas eu la même chance que moi. A3 flambant neuve PULVERISEE! Je pense que le mec s'est mis au tas pour éviter l'autre c.nnard à contre sens. La rembarde de sécurité démontée. Des débris d'A3 partout sur la route. ENORME!

heureusement pas de blessé(es) à priori.

je me suis arrêtée plus loin pour téléphoner à la police afin de les prevenir. ils etaient déjà au courant. j'ai pu les renseigner plus précisément sur le type de véhicule et la couleur, ainsi que sur les conditions de circulation (l'impact devait avoir eu lieu 2 min avant)
le MIB m'a ensuite dit que l'automobiliste était sorti de la 2x2 voies.

j'ai vu un automobiliste appeller depuis une borne d'appel à une bonne centaine de mètres apres l'accident, donc je n ai pas juger utile d'appeler les pompiers.
je suis allée retouver les copains. c'était quelques km plus loin au bord de la 2x2 voies. j'ai vu les pompiers passer. Ca m'a bien rassurée car on ne sait pas vraiment quoi faire dans ces moments là.
Un copain est arrivé au point de rdv et il m'a dit qu'il y avait des MIB un peu plus loin, qui ont arrêté le véhicule qui roulait à contre sens!

Y a vraiment des gens qui sont des dangers sur la route...

sa m'a rappeler cette affaire!
http://fr.youtube.com/watch?v=wbCruuU9HgM&feature=related
sa crin ces gens qui voi meme pas qu'il son pas dans le bon sens!!

on peut dire que t'es le roi pour mettre des vidéos joyeuses toi .... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit ballon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ballon !   Un p'tit ballon ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 20:36

desolé, mais c'est juste le cour de la vie!!! et heureusement notre amie s'en sort bien, c'est le principal bravo
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Un p'tit ballon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ballon !   Un p'tit ballon ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 21:32

je ne peux pas voir les vidéos... c'est p'tête mieux ainsi!

Ce qui est bizarre et ce dont à quoi je pensais aujourd'hui, c'est que d'habitude, je fais la route directe. Et hier, je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai fait un détour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit ballon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit ballon !   Un p'tit ballon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit ballon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au ballon...
» Ballon, Ballon, Ballon,.....
» Le Ballon de 18h00 !!!
» un ptit Iron but ce dimanche 22 juin ?
» Tit déj du ballon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: