Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CR sortie Strasbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

CR  sortie  Strasbourg Empty
MessageSujet: CR sortie Strasbourg   CR  sortie  Strasbourg EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:14

on s'etait donné RDV sur le parking de la drire a belfort , j'arrive a 9h30 et thomas est deja la , dans la foulée arrive azur, phil , fredouille et murci .... karim arrive le dernier et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a les yeux en trou de pine ( ou la tete dans le cul si vous préférez ) oui

comme le road boock etait préparé a l'avance , on a mis qu'un bon quart d'heure pour savoir quelle route on prenait .... et pour une raison de timing, on a pris nationale et voie rapide , au grand désespoir de murci ..... tdf le PREZ a pris l'autoroute oui

donc pour l'allé , rien de passionnant , c'etait meme assez monotone pleure

on arrive la bas ves 11h30 et on retrouve sylvie. Evidemment , on est allé voir colin et j'avoue l'avoir trové assez en forme vue l'intervention qu'il a subi coo

en plus il a eu droit a une belle BD offert par PHIL aller

le repas se fera sur place au frais de ronald mac donalds , c'etait sympa bravo

apres avoir bu le café et papoter avec sylvie ( avec de belles rigolades ) on decide de repartir , il est environ 15h et le tracé sera le suivant :

strasbourg - schirmeck - champ du feu - ste marie aux mines - la schlucht - la bresse - le thillot - col des croix - fresse - plancher - giro sauf pour PHIL qui était en voiture et qui a repris l'autoroute je crois aller

et la je l'avoue ca a envoyé du lourd ( n'est ce pas karim oui ), surtout sur la route du champ de feu avec un caisseu sympa qui maitrisait bien sa BMW M3 oui .... plus vite ca n'aurait pas été raisonnable affraid

petit arret a la schlurcht , tit panache et portion de tarte , trop bon vert

le reste du parcours se fera sur route mouillée diable et arrivé a ternuay , dernier arret pour moi pour saluer tout le monde car je coupe au cours pour rentrer a la maison et assurer mon role de papa Rolling Eyes

bref ce fut une bonne journée passé tous ensemble et je pense que notre visite a fait plaisir a sylvie Wink

la suite malheureuse, vous la connaissez tous ....


Dernière édition par bip bip le Jeu 18 Juin 2009, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR  sortie  Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: CR sortie Strasbourg   CR  sortie  Strasbourg EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:52

bravo bravo Bip Bip....
bip bip a écrit:

strasbourg - schirmeck - champ du feu - ste marie aux mines - la schlucht - la bresse - le thillot - col des croix - fresse - plancher - giro ....

plutôt, ......Champ du Feu- col de la Charbonnière- La Salcée- Lubine-Provenchères sur Fave- St Dié- Anould-Gerardmer- la Schlucht..... oui

ouais bonne petite journée, je ne regrette pas du tout d'être venu, j'ai encore rencontré des gens biens c'est cool....
Sylvie, un petit bout de femme au gros coeur ça se voit, Colin p'tit gars qui ne manque pas de courage et le reste de la famille....
sans oublier les autres bien sûr, Phil le prez, Murci mon poisson pilote pour aller à la drire, Thomas, Karim, c'est un réel plaisir de prendre sa roue... oui
sans oublier Bip Bip et Azur, la meneuse de revue pour nous mener à bon port....

bravo
Revenir en haut Aller en bas
K2
pilote professionel
K2


Nombre de messages : 654
Age : 45
Localisation : URCEREY (90)
Date d'inscription : 19/02/2007

CR  sortie  Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: CR sortie Strasbourg   CR  sortie  Strasbourg EmptyVen 19 Juin 2009, 11:23

bravo bravo bravo bip bip

Tout pareil, une super journée (excepté le début de soirée pour Thomas...) avec des gens super, et pour une "bonne cause" en plus Very Happy

Vivement la prochaine oui

aller aller aller
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

CR  sortie  Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: CR sortie Strasbourg   CR  sortie  Strasbourg EmptyVen 19 Juin 2009, 11:35

Sans la pluie sa serai top thumright
Revenir en haut Aller en bas
K2
pilote professionel
K2


Nombre de messages : 654
Age : 45
Localisation : URCEREY (90)
Date d'inscription : 19/02/2007

CR  sortie  Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: CR sortie Strasbourg   CR  sortie  Strasbourg EmptyVen 19 Juin 2009, 13:23

fredouille a écrit:

Karim, c'est un réel plaisir de prendre sa roue... oui

Merci Fredouille, c'est un réel plaisir de rouler avec toi aussi oui


Ouiiiiii, avec toi aussi bip bip oui


aller aller
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

CR  sortie  Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: CR sortie Strasbourg   CR  sortie  Strasbourg EmptyVen 19 Juin 2009, 17:07

ohhh bip bip a fait le CR! oui

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR  sortie  Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: CR sortie Strasbourg   CR  sortie  Strasbourg EmptySam 20 Juin 2009, 16:42

oui,se fut une super journée.a refaire oui
sauf la fin en se qui me conserne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR  sortie  Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: CR sortie Strasbourg   CR  sortie  Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sortie Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: