Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Trombinoscope de vos bêtes de courses

Aller en bas 
+23
Philou
l'ami du facteur
Phoenix
juju-sv
P'tit Suisse
C_bing
K2
Algo
Breizhfox
Nath
nanoue25
murci
Miré
Joe25
sousbok
Azur
bip bip
moto25
Minifred
WABROOOOO
seboune
Sylvain
phil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009, 21:04

Bein pour un mec qui roule pas énormément comme moi, la piste, c'est budgétairement impossible !

oui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 07:41

Breizhfox a écrit:
mon rève ça serait un système comme les soirées pocket: tu vas au circuit, là tu as 10 bécanes identiques préparées et qui risquent rien et tu prends un ticket pour une session d'arsouilles avec tes potes

Ca existe : il y a toujours une société de location de moto (avec tout l'équipement pilote) avec les journées Activbike.
Par contre il ne faut pas rêver, c'est pas donné : http://www.activbike.net/journeemoto/location-de-motos

=> A partir de 495 € la journée (moto+inscription journée+essence...)
=> A partir de 260 € la demi journée (moto+inscription journée+essence..)
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 08:40

breiz s'est moins cher qu'un quad et avec une 500cb que mily pourrait prendre sur route tu peux faire du circuit !! mort de rire et t'as beaucoup de loisirs rentablent quand tu parles d'amortir ?

minif ben un v-max aussi tu te prives de deux restos et tu te payes une journée pour essayer le circuit...s'est qu'une question de priorité après le cap au dessus pour vraiment s'y mettre effectivement y'a un budget... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 09:41

oui seb c'est le même prix que mon quad mais avec une moto de piste je vais avoir du mal à aller au bois, tirer une remorque, treuiller des arbres, déneiger.... mort de rire sur ce nombre d'usage je vais ammortir l'achat par un gain de temps, une autonomie et un moindre effort physique pour abattre un boulot plus conséquent

pis Mily elle préfèrerait une 125!

à moins que j'achètes ça pour vous pourrir sur des circuits sans ligne droite et sans trop d'épingles serrées non plus mort de rire
Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Yamaha_YZF_R_125_ac3pz

par contre merci pour l'info sylvain oui , je pense qu'avant de reflechir à acheter une bécane de piste c'est le genre de cadeau que je vais m'offrir pour voir si la piste me botterait
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 11:08

breiz > belle photo au passage! Wink

d'ailleurs en parlant de ça, je crois qu'on a trouvé notre photographe pour la saison de piste prochaine! héros
un mec au top, du top! avec du matos de fou... bref, un vrai pro! thumright
j'ai pu voir quelques uns de ses chefs-d'oeuvre, et là wouaaaaahouuuuu vert vert vert
Revenir en haut Aller en bas
nanoue25
pilote professionel
nanoue25


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 11:10

manu je crois qu'on parle de toi oui
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 15:51

ouais louer une becane pour 500€ la journée avec 1500 de caution ben je prefere mettre 2000 me payer 2 3 journée et revente la becane le meme prix voir plus et j'aurais moins peur de la foutre par terre...
pour le quad je parlais pas forcement du tient breiz t'es en plein travaux ça remplace une grosse brouette oui mais rien que dans reugney il en traine qlq'un et à part se ballader avec et faire ce qu'ils ferraient avec une bagnole ils font rien de plus....et pour le bois je ne jure que par le tracteur parce que la fendeuse ça s'est gagner du temps !! la neige ça n'existe plus et malgré ma grande allée je mettrais pas 2000 pour un chasse neige4564

quoi ben oui j'aime pas les quad et alors !! mrd en plus s'est dangereux ! oui

je sais pas si notre manu ferra des photos....il sera peut-être sur la piste aussi !! oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 16:04

Je pense que Seboune a raison, c'est un question de choix et de priorités.

Pour ma part, je rejoins Breizhfox, Fred et Murci, je ne me passerai pas de la pratique sur route, pour le plaisir de rouler avec les potes, de découvrir des nouvelles routes, Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Hellsangels, ou Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Moto3 ( un peu ) sur celles que je connais mieux, la convivialité du groupe et des Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Mange12/Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Vil2_the/Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Vil-fume, le nez au vent à profiter des Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Montagne07, et puis les concentres, rassemblements ( Téléthon, Révamoto, Motovirades ) et autres déplacements plus "utilitaires" Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Schoolbus/Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Travbleu/Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Dodo-rrr-26 .

A l'époque où j'avais encore mon Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Avion2, je faisais environ 12 000 kilomètre par an, soit 3 pneus arrières et 2 avants ( 900 € ), un jeu de plaquettes ( 90 € ), 1 300 € de carburant ( 9 l/100 à 1.25 €/litre ), deux vidanges ( 250 € ), et 580 € d'assurance, soit grosso modo 3 100 € pour l’année. A peu de chose près l’estimation d’une saison pour Sylvain ( hors consommables cependant )

Mais j’avoue que la piste peut avoir aussi ses charmes. C’est quand même plus sécurisant de pouvoir rouler sans risquer de se trouver à la sortie d’un virage nez à nez avec un Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Tracteur / , un Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Vieuxcamion / ou encore la Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Voiturecologic d’un Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Vieuxsmiley en train de chercher son chemin, d’apprendre à maîtriser sa machine, ses réglages, de se confronter à d’autres pilotes tout en bénéficiant d’un encadrement ( qualifié, et souvent des pilotes renommés), de conseils pour améliorer ses passages en courbes et ses chronos, Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Genoux, d’un Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Docteur2 ou d’une Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Ambulance, et de pouvoir se tirer la bourre entre potes dans de relatives conditions de sécurité. Et puis, au paddock, comme d’hab’, Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Mange-20 / , Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Mecanicien et ambiance course en toute convivialité, en rencontrant parfois des personnalités du monde motocycliste.

De plus, en cas de chute, ça se limite souvent à de la glissade, on ne risque pas le saucissonnage façon tartare par des barrières de sécurité, ou l’écrasage contre un mur/talus/rocher façon compote d’os, sauf peut être sur un high-side avec bris de clavicule ou autre petite fracture. Et on abîme peut être un peu moins le matériel.

Quant à l’intérêt de " tourner en rond ", on a tous passé des heures avec le clavier d’un ordi ou le joypad d’une console à essayer de battre ses propres scores, à coller une branlée aux copains sur Mariokart ou à Tekken, alors c’est pas mieux ou pire que de " tourner en rond " sur une piste en essayant d’améliorer ses chronos, de taxer les potes ou de jouer avec les chicanes mobiles formées par les pilotes les plus lents. ( je parle de l'esprit, du principe, pas du coût héros )

Tout ça pour dire que les deux aspects me semblent avoir des intérêts, mais ça n’est que ma propre opinion.

Pour ma part, même si je suis assez tenté par l’expérience de la piste, je ne peux pas financièrement faire les deux, et je ne tiens pas à sacrifier mes sorties en groupe ou en solitaire sur les routes.

Reste la solution d’avoir deux bécanes, une pour la route et les balades, et une pour le circuit et de partager les deux activités, mais ça n’est pas forcément à la portée financière de tous, même avec des brèles à bas prix, faut quand même assurer un peu les frais autour, comme dit Sylvain, les inscriptions, les trajets carburant/autoroute, ça coûte un peu quand même, à moins de se limiter à 3 ou 4 sorties piste dans l’année, et moins de roulage classique le reste du temps.


Dernière édition par phil le Mer 18 Nov 2009, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 16:17

phil > et j'ajouterais : d'essayer de mutualiser au maximum les sorties afin d'amoindrir les frais logistiques (transport, etc...) aller
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 16:19

azur > cépafo Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 0a9119gj
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 16:20

Ahhhhhh qu'on ne me parle plus de Mariokart !!

grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
nanoue25
pilote professionel
nanoue25


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 16:30

phil >ta mit le paquet sur les smiles mort de rire en tout cas bien résumer tout ça bravo

minfred> c tres bien mariokart surtout quand on a la chance d'avoir un enfant de 9ans qui joue mieux que nous et qui débloque tout les circuits mrd
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 17:00

> Phil : Heu... ben... rien à rajouter... oui bravo

A noter que pour les consommables, en 2008 un arrière en Supercorsa SC2 me faisait 4 à 5 journées.
L'hiver dernier David (Aebisher = POWER) m'a expliqué 2 - 3 p'tites choses que j'ai essayé d'appliquer, et outre le fait que ça m'a fait gagner 3 secondes au tour quand j'ai réussi à les maitriser, j'ai considérablement modifié l'usure de mes consommables :
- plaquettes freins = 10 jours (c'est même trop, j'aurai dû les changer à 8...)
- pneu arrière = 10 jours (c'est même pas assez, il pourrait faire encore 4 à 5 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:33

nanoue25 a écrit:
phil >ta mit le paquet sur les smiles mort de rire en tout cas bien résumer tout ça bravo

minfred> c tres bien mariokart surtout quand on a la chance d'avoir un enfant de 9ans qui joue mieux que nous et qui débloque tout les circuits mrd

C'est Seb ou Nanoue qui cause ??

Oui, je me suis amusé un peu avec les smilies, mais d'une, c'est super long à faire ( trouver un mécano, ou un papy, il faut chercher sur plusieurs sites gratos ), et de deux, finalement, ça m'a paru marrant sur le coup, mais ça floode quand même pas mal héros

A éviter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Algo
pilote professionel
Algo


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/12/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:40

Pour info, j'ai trouvé une solution intermédiaire pour ma prochaine saison: je compte tourner à l'anneau du Rhin par le biais de l'automobile club local. Celui-ci organise des roulages pour 70€ le premier lundi de chaque mois a partir du mois d'avril. Plus l'adhésion qui coûte environ 70€ aussi. Cela represente un budget correct qui me permettra de continuer a rouler sur route et a équiper le Speed pour la piste.
Et ça permet de voir si la piste plait ou non, et ce a moindre coût...
Revenir en haut Aller en bas
nanoue25
pilote professionel
nanoue25


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:46

phil a écrit:


C'est Seb ou Nanoue qui cause ??


c'est moi nanoue oui
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:48

Algo a écrit:
Pour info, j'ai trouvé une solution intermédiaire pour ma prochaine saison: je compte tourner à l'anneau du Rhin par le biais de l'automobile club local. Celui-ci organise des roulages pour 70€ le premier lundi de chaque mois a partir du mois d'avril. Plus l'adhésion qui coûte environ 70€ aussi. Cela represente un budget correct qui me permettra de continuer a rouler sur route et a équiper le Speed pour la piste.
Et ça permet de voir si la piste plait ou non, et ce a moindre coût...

il me semble que c'est ouvert seulement pour les licenciés. Si c'est le cas, il te faudrait donc ajouter environ 110€ de licence. 2eme gros inconvénient, c'est un roulage libre et il n'y a donc pas de groupe de niveau. C'est pas terrible pour débuter.

Pour le coremorquage, je viens d'acheter une maison à belfort, je remonte donc ma moto ici. On pourra donc covoiturer si on prends des dates en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Algo
pilote professionel
Algo


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/12/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:55

Tu as raison ce sont des roulages libres, mais il y a aussi des différences de niveau lorsque nous arsouillons sur route...
Pour le covoiturage a l'occasion de dates communes, c'est très intéressant oui
et non pas besoin de licence, il faut juste s'assurer d'être couvert en RC par son assurance, ou la souscrire auprès de l'automobile club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:36

phil------> magnifique ton message aussi beau en lettres qu'en image mort de rire et perso trèèèèès touchée que tu ais sité revamoto dans les sorties que tu as envie de faire... merciiiiii Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Enfbis51
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 21:28

Algo > y a de l'idée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009, 07:49

Idée des plaisirs de la piste : avoir le Bip-Bip derrière soi !!! Mr.Red
Et y'a pas de Cépafo qui vaille ! Razz


Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Ca7ead10
Merci coupain pour cette belle photo ! Wink

Ca devait être juste avant que je ne te laisse passer dans le dernier tour... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009, 08:47

belle photo! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009, 09:12

Azur a écrit:
belle photo! bravo

+1200 !!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009, 11:07

Ou comment se faire m**** par un twin poussif!!!

bravo bravo sylvain

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009, 11:15

Ouais jolie photo! thumright

Sylvain a écrit:
http://www.activbike.net/journeemoto/location-de-motos
tout est déjà complet sur Bresse ....... Confused


sinon la célèbre excuse " j'peux po j'ai piscine' aura une très sérieuse rivale cette année à savoir " j'peux po j'ai piste' oui c'est vrai que c'est tentant la piste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope de vos bêtes de courses
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre les courses moto sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: