Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour murci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

pour murci Empty
MessageSujet: pour murci   pour murci EmptyMer 17 Fév 2010, 19:39

Trophée piste Triumph 2010 : roulez en mondial SBK !

pour murci Street10

Vous vous voyez, plein angle sur les vibreurs de Valencia, au guidon d’une Street R “coursfiée” avec la web cam pour montrer aux potes. Rigolez pas, en cassant votre (grosse) tirelire, ce rêve pourrait devenir réalité. (Photo DR)

Triumph propose un trophée original à 24 veinards : le ParkinGO European Series. Le but ? Se tirer la bourre au guidon de Triumph Street Triple 675 R dotées d’un kit de course complet… au sein du championnat du monde Superbike ! Pas de panique, vous ne partirez pas en même temps qu’Haga et consorts, mais les sept circuits européens et les spectateurs seront les mêmes.

Ça ne rigole pas non plus : ce trophée a été labellisé championnat d’Europe par l’UEM (Union Européenne Motocycliste) et les participants seront — selon Triumph France — coachés par les pilotes du team Supersport BE1 Racing en personne. A savoir : Chaz Davies, Jason Di Salvo, Sebastien Charpentier et David Salom. Excusez du peu !

Sont prévus : « Un emplacement dédié au sein du paddock, un centre d’assistance technique et des pièces de rechange, un box de garage pour l’entretien des motos et un salon d’accueil pour prendre un repas. » Une infrastructure digne d’un team officiel… à se partager en 24.

Calendrier : 11 avril, circuit Ricardo Tormo à Valence (Espagne) ; 25 avril, Assen (Pays Bas) ; 9 mai, Monza (Italie) ; 27 juin, Misano (Italie) ; 1er août, Silverstone (Angleterre) ; 5 septembre : Nurburgring (Allemagne) ; 3 octobre, finale à Magny-cours.

Ça a quand même une autre gueule que le championnat régional de pocket bikes ! Tout est inclus : le prêt et le transport de la moto, les pneus pour 7 courses, les pièces de rechange, la casse… Cerise sur le gateau : le vainqueur du trophée gagne sa moto en fin de saison, plus une séance d’essai sur une 600 Supersport mondiale (une vraie !). Ça, c’était pour les bonnes nouvelles. Les mauvaises, c’est que l’inscription coûte 30 000 €, et que les courses ne dureront que 40 à 70 km, soit guère plus de 10 tours en moyenne (le planning des week-ends SBK est chargé !). Pas refroidi ? En plus, vous venez d’hériter ?

Renseignements et inscriptions : www.parkingoseries.com

source Moto Journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

pour murci Empty
MessageSujet: Re: pour murci   pour murci EmptyMer 17 Fév 2010, 19:49

J'ai quand même un peu de mal avec cette photo ALAMANU......nan mais le mec déhanche à peine et il pose pratiquement le coude !!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

pour murci Empty
MessageSujet: Re: pour murci   pour murci EmptyMer 17 Fév 2010, 22:07

Azur a écrit:
Les mauvaises, c’est que l’inscription coûte 30 000 €, et que les courses ne dureront que 40 à 70 km, soit guère plus de 10 tours en moyenne (le planning des week-ends SBK est chargé !). Pas refroidi ? En plus, vous venez d’hériter ?

je vais déja apprendre à piloter (enfin piloter, plutot tenir ma moto), et ensuite je jouerai peut etre au loto hein oui
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

pour murci Empty
MessageSujet: Re: pour murci   pour murci EmptyJeu 18 Fév 2010, 01:59

tapette! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour murci Empty
MessageSujet: Re: pour murci   pour murci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour murci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info 4-5 Mai
» Un site pour les pistards ...
» pour la bonne cause
» Pour info
» Pour les pistards 5/12/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: