Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 une tête pas complètement inconnue

Aller en bas 
+7
phil
Azur
Sylvain
Minifred
C_bing
Phoenix
Philou
11 participants
AuteurMessage
Philou
pilote
Philou


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : Charquemont
Date d'inscription : 03/08/2011

une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:02

Bonjour a tous, moi c'est Philou, membre actif chez les rouges, ça fait un moment que je dis que je vais venir vous faire un petit coucou, alors je me décide enfin, d'autant que je commence a bien connaitre certains de vos membre ( Azur et K2) et que j'en ai rencontré certain ce 1er aout a Prenois !

J'ai 41 ans, 25ans de permis moto ( en comptant le permis 125 passé a 16ans), j'ai eu 14 motos différentes dont 6 DUCATI, 1 Triumph,et 1 aprilia. et oui avant de comprendre ( j'etais jeune, veuillez m'excuser) j'ai eu des japonaises.
Je totalise environ 300 000 kms sur routes ( faudrait bien que je fasse le total exact), et je me suis mis a la piste en 2009, ce qui fait que je roule beaucoup moins sur route.

J'ai l’énorme chance de posséder actuellement 2 motos, une 996 adaptée a mon gabarit de mannequin a la retraite pour la piste, et une MTS, a oui pardon, c'est un langage codé pour vous, une MulTiStrada 1200 S touring pour la ballade et le duo.

J'habite en zone neutre, c'est a dire a la frontière suisse, mais du bon coté, même si mes amis Suisse deteingne parfois sur moi ( ça va ou bien ?)

J'ai beaucoup de défauts, je n'en ferait donc pas la liste, je vous laisserais découvrir au fil des post.

Au plaisir de vous rencontrer sur la route, au bord d'une piste, a un bar ou barbec quelquonque ( a oui, un premier defaut, je mange beaucoup, et ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: Re: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:27

Hello Philou oui

Bienvenue par ici, mois c'est Phoenix, j'étais à Prenois le 1 er Aout, avec la Gex rouge et blanc aller

Wouhaaaaa 2 Ducat, tu cumules quand meme les défauts, pas la peine en effet d'en rajouter dans la liste mrd

Très belle machine au passage ta 996 bravo (a quand la 848 ?? Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: Re: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:13

Salut cuisto oui

Ouais elle est bien belle cette 996 thumright

Si tu veux, avec Karim on te présente notre peintre pour finir son look de top model mrd mrd
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: Re: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:21

C'est pas toi Greg qui va avoir besoin d'un peintre ?

mort de rire

Welc'home Philou !!!!

dvg

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: Re: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:37

Le Philou, c'est mon p'tit Philou de poche qu'il faut toujours avoir avec soi sur une journée piste !

Bienvenue ici, ma poule ! aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: Re: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:40

Bienvenue et tu sait, si tu roule en ducat', c'est pas très grave, ça reste une moto quand même, enfin, tant quel tombe pas en morceau oui
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: Re: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:16

bienvenue ici Philou! oui


Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: Re: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:18

Bienvenue aussi aller
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Philou
pilote
Philou


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : Charquemont
Date d'inscription : 03/08/2011

une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: Re: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue EmptyVen 05 Aoû 2011, 05:46

merci pour votre accueil, et merci pour la 996!
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: Re: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue EmptyVen 05 Aoû 2011, 07:02

Bienvenu le philou de compet qu'a toujours le truc en plus dans le fond du camion....ouais j'aurais pas du ecrire ça comme ça sur ce forum pas grave !! mort de rire

Pour les ducat on vous pardonne s'est quand meme joli à regarder y'a quand meme un avantage... oui
Revenir en haut Aller en bas
Caposenia
pilote professionel
Caposenia


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : Montbeliard
Date d'inscription : 04/07/2011

une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: Re: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue EmptyVen 05 Aoû 2011, 08:01

Bienvenue!

dvg
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: Re: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue EmptyVen 05 Aoû 2011, 08:49

Bienvenu aussi une tête pas complètement inconnue 0a9119gj
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: Re: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue EmptySam 06 Aoû 2011, 19:53

bienvenue a toi mon philou dvg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: Re: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue EmptySam 06 Aoû 2011, 21:05

bienvenue salut
on est pas trop loin l un de l autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tête pas complètement inconnue Empty
MessageSujet: Re: une tête pas complètement inconnue   une tête pas complètement inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tête pas complètement inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà c'qui m'trotte dans la tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Coucou !!-
Sauter vers: