Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balade du 1er mai

Aller en bas 
+8
nanoue25
cgou
sousbok
phil
murci
Phoenix
Minifred
Breizhfox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Balade du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 1er mai   Balade du 1er mai - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 19:11

bravo bravo bravo

Belle balade
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Balade du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 1er mai   Balade du 1er mai - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 19:18

Belle promenade ! Merci d'être passé ça nous a fait plaisir de te voir phil ça faisait un bail !

Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Balade du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 1er mai   Balade du 1er mai - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:27

ouais mon bon phil une super balade comme au bon vieux temps, on s'est bien fait plaisir: des virolos partagés, de l'arsouille un resto au milieu de tout ça avec une bonne biere locale (la boxer) et vla les bases du FCPT aller

ahh la route vers foncine, le col des rousses, le mollendruz , sont vraiment extra ces coins, ya vraiment moyen de rouler sans craindre les radars ou les bleus , on en a juste croisé dans le col des rousses alors qu'on était legerement à l'attaque gloups

content d'avoir retrouvé de bonnes sensations avec la triumph, (phil: je me suis rattrapé la R1 en duo, il s'est accroché quand je l'ai doublé mais je crois que sa passagère n'était pas trop d'accord du coup il a rendu la main dommage diable )

bon il fait quel temps samedi? ...

et puis merci à nanoue et seb pour la pause panach'/gateau tranquille dans la veranda oui

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Balade du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 1er mai   Balade du 1er mai - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:42

Samedi y a une balade prévue déja oui aller
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Balade du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 1er mai   Balade du 1er mai - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 23:40

'tain ça devait valoor le coup votre balade les sudistes bravo

De notre côté un peu plus de 130 bornes (Belvoir, Belleherbe, Bretonvilelrs, Gigot, Consolation, Dessoubre, pit-stop coca/orangina à St-Hipp, Pont de Roide, Hyémondans, Blussans, L'Isle, Maison), avec madame, qui découvrait le piano (découvrir était le bon terme, puisqu'elle n'avait encore même pas vu l'XJR avant de monter dessus à 16h cet aprem ! mrd ).
Une balade de prise en main en somme ... et une prise en main apparemment sans soucis, même après plus d'1 an sans toucher une moto, vu le rythme qu'on a tenu pendant toute la balade Shocked ... bon, j'ai pas attaqué comme un goret certes, mais j'ai pas spécialement enfilé des perles non plus, et le gros 4-pattes s'est pas laissé distancer oui bravo

Et en bonus un bon fou-rire pour moi à la terrasse à St-Hipp ... je résume la situation :
Nous sommes attablés en terrasse (quelques motards et "touristes" autour de nous, mais pas la foule des grands jours ...) depuis un moment, avec nos boissons ; là Maéva qui commence à avoir froid et qui avait prévu le coup en me faisant mettre un sous-pull sous la selle de la Yam me demande : "faut mettre la clé pour ouvrir la selle hein ?", moi "ou comme sur toutes les bécanes" ; là-dessus madame se lève, et part en direction des brêles, j'y prête pas attention, mais 10s plus tard je la voit en train de tirer comme une mule sur la selle, qui ne bouge pas d'un pouce ...
Et là ... je sais pas ... mais y'a un truc qui me tire l'oeil ... un p'tit je ne sais quoi, qui me fait redouter le pire ... ou le meilleur ... c'est selon ...
Je m'aperçoit que le feu arrière de la Yam est allumé ... que donc madame a mis le contact ... mais pourquoi diable ???? Mr.Red
Ben ouais ... fallait la clé pour ouvrir la selle ... donc Maéva a pris la clé, et l'a mise sur le contact, au guidon !!! mort de rire mort de rire
Là y'a fallu que je me retienne sacrément pour pas exploser de rire et tenter de lui faire comprendre pas des signes que la clé fallait la mettre dans la serrure située à l'arrière de la bécane, sous la selle !
Bref après quelques interminables et vaines tentatives de communication par mime, Maéva est revenue à table bredouille en me filant la clé et en me disant de lui rapporter son sous-pull mrd
Bon, je crois que c'est passé relativement inaperçu on a eu chaud mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Balade du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 1er mai   Balade du 1er mai - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 23:43

Bon alors d'abord : bravo bravo bravo Maeva pour cette balade de reprise

Maintenant, ouvrons le dossier qui fait mal, les points ....... heu je dirais .... catégorie Boulet la

oui

10 points de proposition et quand meme

mort de rire mrd mort de rire mrd mort de rire mrd

Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Balade du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 1er mai   Balade du 1er mai - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 23:45

Comme quoi t'es nul en mimes Greg !!!

mort de rire mort de rire mort de rire

Belle balade les gars !!!

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Balade du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 1er mai   Balade du 1er mai - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 23:48

Minifred a écrit:
Comme quoi t'es nul en mimes Greg !!!
On dirait bien oui ... parce qu'elle a dû couper/remettre 1 ou 2 fois le contact quand j'essayais de lui faire comprendre qu'il fallait retirer la clé du contact, et la mettre à l'arrière mrd

Sont cons aussi chez Yam, même pas la fermeture centralisée sur leurs chiottes mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Balade du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 1er mai   Balade du 1er mai - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 00:00

J'suis désolé pour Toscka...........mais elle va quand même prendre un point !!!


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Balade du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 1er mai   Balade du 1er mai - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 08:52

mort de rire mort de rire mort de rire

moi je dis que ça vaut plus qu'un point !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Balade du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 1er mai   Balade du 1er mai - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 09:06

C_bing a écrit:

Bon, je crois que c'est passé relativement inaperçu on a eu chaud mort de rire mort de rire

Là, pour la discrétion, tu reviendras héros
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Balade du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 1er mai   Balade du 1er mai - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 09:40

Nan mais j'voulais dire, à chaud, sur le coup ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Balade du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 1er mai   Balade du 1er mai - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 19:28

10 points mini pour la parité !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 1er mai   Balade du 1er mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 1er mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade du 8 mai
» Balade du 28/06
» Balade du jour. . .
» balade dimanche 15/03
» Balade 1/2 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: