Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie ce samedi 6 avril

Aller en bas 
+5
Fury
seboune
C_bing
phil
Vrossi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vrossi
en rodage
Vrossi


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyJeu 06 Avr 2006, 16:41

Pour ceux qui n'auraient pas vu les messages sur le forum du repaire concernant une éventuelle sortie ce samedi, je propose un itinéraire très (trop?) classique pour rejoindre les nordistes à St Hyppolite via les vallées de la Loue et du Dessoubre. Arrivée prévue vers 14h30. Je laisse l'initiative aux nordistes pour la suite... oui

Pour les sudistes, le départ se ferait vers 12h30 de Besac avec "récupération" éventuelle des non bisontins vers Ornans. 2 heures, ça peut paraître beaucoup pour rejoindre St Hypp, mais comme il y aura un nouveau débutant avec nous (Monoman), ça ses justifie... Wink

Y'a t-il des motards intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyJeu 06 Avr 2006, 16:43

Répondu sur le RM, je peux pas ce week end.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyJeu 06 Avr 2006, 16:55

A priori j'en serai ... à partir de St Hyppolite évidemment en ce qui me concerne héros

J'aurai peut-être un débutant en GSE500 avec moi (à confirmer) ... il pourra faire le balai avec Monoman mort de rire

C'est quoi le programme à partir de St Hyp ?
Revenir en haut Aller en bas
Vrossi
en rodage
Vrossi


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyJeu 06 Avr 2006, 17:03

Deux débutants à encadrer... il faut mettre des gilets fluo? mort de rire

Pour ce qui est du programme à partir de St Hypp, je laisse les nordistes décider du parcours (je ne connais pas encore suffisament la région pour concocter un itinéraire intéressant). A vous de jouer... aller
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyJeu 06 Avr 2006, 17:38

Vrossi a écrit:
Deux débutants à encadrer... il faut mettre des gilets fluo? mort de rire
J'en ai un (mais avec un lion bleu sur le coeur en lieu et place du logo FCPT) s'il faut fournir le service sécurité FCPT mort de rire
Hein quoi pour moi ??? non, non, moi je me coltine pas un gilet fluo, hors de question 48pk9

Vrossi a écrit:
Pour ce qui est du programme à partir de St Hypp, je laisse les nordistes décider du parcours (je ne connais pas encore suffisament la région pour concocter un itinéraire intéressant). A vous de jouer... aller
Ben par exemple : vallée du dessoubre, de la loue ... ah non merde, c'est le trajet aller ça mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyJeu 06 Avr 2006, 18:22

Saint Hyp', Sainte Ursanne, Porrentruy (fond de vallée) suisse
Ou alors, Montecheroux, Chamesol, Blamont, Vandoucourt, Dasle, Montbouton, Saint Dizier Delle ... que des paysages de crêtes !

N'oubliez pas que Montoya pourrait également avoir un A au Q si elle vient (et comme je ferme la marche, je risque de tomber par manque d'effet gyroscopique ) mort de rire

PS: Orange ou jaune le gilet fluo oui ???
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyJeu 06 Avr 2006, 18:24

C'est pas plutôt le 8, samedi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyJeu 06 Avr 2006, 18:37

AL' a écrit:
Saint Hyp', Sainte Ursanne, Porrentruy (fond de vallée) suisse
Ou alors, Montecheroux, Chamesol, Blamont, Vandoucourt, Dasle, Montbouton, Saint Dizier Delle ... que des paysages de crêtes !
bravo la route St Hyppolite - St Ursanne vaut le détour à elle seule ! ensuite le retour sur Maîche par le côté Suisse (Corniche du Jura, Saignelégier, Goumois) est sympa aussi ...

AL' a écrit:
N'oubliez pas que Montoya pourrait également avoir un A au Q si elle vient (et comme je ferme la marche, je risque de tomber par manque d'effet gyroscopique ) mort de rire
Fais quand même gaffe qu'elle ne te sème pas héros

AL' a écrit:
PS: Orange ou jaune le gilet fluo oui ???
Jaune avec 2 bandes réfléchissantes ... orange c'est pas assez voyant mort de rire

philfj a écrit:
C'est pas plutôt le 8, samedi ???
Tu t'arrêtes à de ces détails vraiment ... mort de rire
... mais bon quand même : Vrossi : on est en avril là ... pas encore en mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyJeu 06 Avr 2006, 21:41

je ne serais pas des votres j'vous écouterais passer dans la loue on sera en pique nique pêche à mouthier en principe...
et puis j'voudrais pas pourrir du lyonnais ils ont déjà assez morflés cette semaine mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyJeu 06 Avr 2006, 22:06

Ah ben moi, ce programme me va très bien ....

Si vous voulez, on pourra également se faire une petite incursion sur le terrain des " 68 " après St-Ursanne.....Ya un petit col bien sympa d'une dizaine de bornes ( le blochmont ) pas loin de Lucelle pour ceux qui connaissent...Ca rallongerai pas la balade de beaucoup ( 30 bornes..) mais ca vaudra le coup, croyez moi !!!!!

Je rameute le reste des " 68 " dispos pour samedi !!!


Au fait, on se retrouve ou à St-Hyppolite???????????
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyJeu 06 Avr 2006, 22:32

Ben au Bar, comme d'hab mort de rire

Oui je serais assez pour la route Saignelégier, Goumois .... c'est vraiment sympa et pourquoi pas un tour en 68 oui

On suit ça de près et on vous tient au jus aller
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyVen 07 Avr 2006, 00:55

logiquement partant aussi!!!!
oui
par contre il faut vraiment qu'il fasse beau demain pour que ça soit sec samedi parce que j'étais à goumois pas plus tard que ce matin (enfin hier!!): à 9h c'était gélé partout avec les arbres bien chargés et à 15h c'était la débacle avec des "rivières" traversant la route!!
d'ailleur on a mangé chez taillard pour ceux qui connaissent!!!! hummmmmm que c'était bon , les gars voici une bonne adresse si vous voulez offrir un we romantique à votre douce!!(piscine, sauna, jacuzzi...)
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyVen 07 Avr 2006, 02:35

Breizhfox a écrit:
les filles voici une bonne adresse si vous voulez offrir un we romantique à votre chéri!!(piscine, sauna, jacuzzi...)
héros








Je suis déjà plus là mort de rire
Voilà voilà ... bon je cours chercher un endroit pour me planquer moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyVen 07 Avr 2006, 09:27

le dernier post va être modéré.











......


.....

beuh non je déconnes:: tant que tu modifies pas un de mes messages pour dire que j'adores les 4 pattes!! mort de rire

mais attention!!! cela doit rester exceptionnel hein!!!!

mais emilie je veux bien que tu m'invites!! héros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyVen 07 Avr 2006, 10:55

pas encore fixé pour savoir si réalisable ou pas de mon côté ... comme Sousbok, mode "lastminute.com" [on]
@+
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyVen 07 Avr 2006, 14:31

En tout cas aujourd'hui il fait super beau donc demain de toute façon je roule

aller aller aller

BBBBBBBAAAAAAANNNNNNNZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII

oui
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyVen 07 Avr 2006, 14:46

Pour les nordistes : on peut dire RDV à 14h chez Nedey non ?

Comme ça on se traîne trankilou jusqu'à St Hyppolite en convoi ... enfin trankilou façon de parler sachant que ...

JE VAIS TOUS VOUS POURRIR !!!! fegh

Ah ouais ... ça se sent que j'ai pas roulé depuis 2 semaines je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Vrossi
en rodage
Vrossi


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyVen 07 Avr 2006, 17:49

De retour d'un déplacement à Lyon toute la journée...

Je vois que les choses ont bien avancé.

Breiz > on se retrouve à 13h à Ornans (sur la place "trucmuche") ?

Quel bar pour le rendez-vous à St Hypp?
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyVen 07 Avr 2006, 18:33

ça roule comme ça vivien : 13 h devant le café du pécheur (la place à droite juste après le cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyVen 07 Avr 2006, 18:41

Bon à priori, je devrais venir.
Ok de mon côté pour 14h00 chez nedey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyVen 07 Avr 2006, 18:46

pour le bar d'habitude on se donne rdv à celui qui est le plus proche de la route allant vers Ste Ursanne
il y a une place avec deux bars: un côté place et l'autre de l'autre côté de la rue!
Revenir en haut Aller en bas
ninou39
Invité




Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyVen 07 Avr 2006, 19:38

coucou...

ben nous, ce ne sera encore pas pour cette fois car le samedi....boulot ! et dimanche, il pleut pleure pleure pleure
..normal, j'avais prévu de laisser les loulous à leur mamie.....

dimanche d'après c'est Pâcques...alors là si il fait beau et qu'on se tape l'après midi à table là je crois que je pète un cable !!!

si ça continue, la fazer va croire qu'elle a attéri dans un musée.... mort de rire

euh....les mauvaises langues on se tait, je vous entends d'ici !!!!

quoiqu'il en soit, bonne route à vous demain, faite gaffe aux paysans, dès qu'il y a un rayon de soleil, y en a partout et en plus ils dégueulassent toutes les routes, c'est dangereux par endroit....et je croise les doigts pour qu'un jour enfin on arrive à venir rouler avec vous.... oui
Revenir en haut Aller en bas
Vrossi
en rodage
Vrossi


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyVen 07 Avr 2006, 19:57

Breiz > ce sera peut-être plutôt 13h15 devant le bar du pêcheur (je roulerai au rythme de Monoman...)

Ninou39 > N'oublie pas de mettre de la naphtaline sur ta fazer sinon les mites vont s'y attaquer mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyVen 07 Avr 2006, 20:20

sousbok a écrit:
Ok de mon côté pour 14h00 chez nedey Smile
Pour demain, c'est bon pour moi aussi. Par contre Deney, c'est où ??? Si vous donner un rdv plus tôt, je finis le boulot vers 12h30/45, alors je peux speeder pour 13h
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril EmptyVen 07 Avr 2006, 20:34

Miré a écrit:
sousbok a écrit:
Ok de mon côté pour 14h00 chez nedey Smile
Pour demain, c'est bon pour moi aussi. Par contre Deney, c'est où ??? Si vous donner un rdv plus tôt, je finis le boulot vers 12h30/45, alors je peux speeder pour 13h
C'est NEDEY (concessionaire Citroën de Voujeaucourt) et pas Deney !
Pour faire simple : en arrivant de Belfort par l'A36 tu sorts à la sortie Voujeaucourt, tu prends la dernière sortie (à gauche quoi) au rond-point qui est en bas de la sortie d'e l'A36, et ensuite c'est toujours tout droit, NEDEY est sur ta gauche 100m après le 1er rond-point que tu vas rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ce samedi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce samedi 6 avril   Sortie ce samedi 6 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ce samedi 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui samedi 17 avril ... open BBQ + sortie dans la foulée l'aprem ?
» sortie samedi 16/02
» sortie samedi 30/08
» sortie samedi 25/08
» samedi 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: