Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Valentino Rossi chez Honda en 2013 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Valentino Rossi chez Honda en 2013 ? Empty
MessageSujet: Valentino Rossi chez Honda en 2013 ?   Valentino Rossi chez Honda en 2013 ? EmptyMar 17 Juil 2012, 23:10

Le HRC « prêt à offrir à Rossi une moto officielle dans un team satellite » !

Nouveau rebondissement sur le marché des transferts ! Shuhei Nakamoto, le vice-président du HRC, a admit être intéressé pour enrôler le nonuple champion du monde Valentino Rossi dans un team satellite, mais avec une moto Honda officielle.

Voici donc la déclaration de Shuhei Nakamoto : « Il me plairait de travailler avec Valentino. Quand il courrait avec Honda, j’étais en charge de la Formule 1. La seule fois que je l’ai eu en tant que pilote était à l’occasion des 8 heures de Suzuka en 2001 (édition qu’il avait remporté avec Colin Edwards). Pour l’an prochain, il n’a pas été possible d’intégrer Rossi au team officiel Repsol, mais je suis prêt à lui offrir une moto officielle dans un team satellite. »

Cette déclaration va une nouvelle fois bouleverser le marché des transferts : Rossi va-t-il continuer avec Ducati et Audi (ces derniers étant prêts à débourser plusieurs millions pour permettre au Docteur d’avoir une moto compétitive), ou Valentino va-t-il partir sur un échec avec les Rouges et retourner sur Honda, un choix qui paraît sûr avec une moto qui lui permettra de gagner chaque week-end et de se battre à nouveau pour le titre ? Une décision qui s’annonce cornélienne pour l’italien ! Quant aux fans, ils ne peuvent s’empêcher de voir le numéro 46 sur une machine de la structure Gresini Racing, structure italienne qui faisait rouler son meilleur ami feu Marco Simoncelli…

Valentino Rossi chez Honda en 2013 ? 602594_494961360529478_981436684_n
(photomontage)

Source : http://motoquotidien.com/le-hrc-pret-a-offrir-a-rossi-une-moto-officielle-dans-un-team-satellite/
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Valentino Rossi chez Honda en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Valentino Rossi chez Honda en 2013 ?   Valentino Rossi chez Honda en 2013 ? EmptyMar 17 Juil 2012, 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Valentino Rossi chez Honda en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Valentino Rossi chez Honda en 2013 ?   Valentino Rossi chez Honda en 2013 ? EmptyMer 18 Juil 2012, 00:08

Ouais mais chez Yamaha il y a Lorenzo héros

Et je suis pas sur que Rossi veuille se frotter à lui à machine égale (encore une fois Mr.Red )

Ca fait beaucoup de rumeurs, peut être aussi pour faire monter les enchères Arrow

On verras bien quand il signera de façon officielle,
s'il reste chez Ducati ou préfèrera une machine plus facile à piloter study
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du facteur
pilote professionel
l'ami du facteur


Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Alle Jura Suisse
Date d'inscription : 26/09/2011

Valentino Rossi chez Honda en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Valentino Rossi chez Honda en 2013 ?   Valentino Rossi chez Honda en 2013 ? EmptyMer 18 Juil 2012, 08:12

bravo mort de rire bravo mort de rire

Ça bouge ,perso je vois bien Rossi sur une Honda .
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Valentino Rossi chez Honda en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Valentino Rossi chez Honda en 2013 ?   Valentino Rossi chez Honda en 2013 ? EmptyMer 18 Juil 2012, 09:26

oui on verra bien , on devrait etre fixé au mois d'aout je pense héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentino Rossi chez Honda en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Valentino Rossi chez Honda en 2013 ?   Valentino Rossi chez Honda en 2013 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentino Rossi chez Honda en 2013 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: