Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dijon Prenois - The last - The CR

Aller en bas 
+9
murci
Sylvain
l'ami du facteur
cgou
Philou
seboune
sousbok
Minifred
Phoenix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 20:03

oui oui aller

Il est des CR qu'on a parfois du mal à écrire, qu'on vit comme une corvée ......

La non oui

Une PURE journée

3 semaines avant, mon pote, l'un de mes coéquipier de route de la première heure, m’appelle pour me dire qu'il vient de se racheter
une moto piste/route

Cet homme, c'est le roi de l'itinéraire, le boss du freinage d'outre tombe, le goret de la trajectoire
le saigneur (oui oui, y a pas de faute) de la géographie Francaise, allemande, suisse ..... mondiale quoi,
le killer de choix carrefourien mrd

J'ai nommé, Bobul, mon meilleur ennemi, et mon pire adversaire d'arsouille boire2

Il m’appelle donc en me disant qu'il a très envie de se faire une sortie piste à Dijon

On se prévoit une date, ça colle pour tout le monde aller

Ce sera la 10 Septembre

2 jours après, il me rappelle, pour me dire qu'il ne reste des places qu'en "Pilote" Razz
suivi d'un naturel "Donc je nous ai réservé 2 places" blackeye

D'un ton très rassuré, je lui ai répondu "Aucun souci"

Voici donc nos inscriptions parties, avec la case Pilote" cochée
On s'avouera quand meme le matin du roulage, qu'on est pas hyper sereins lol!

On se voit quand meme la semaine d'avant, pour regler sa fourche, son amortisseur, purger ses freins ...... Bref, des détails quoi

study

Vendredi J-2, tout est pret, le camion est chargé, la remorque est stockée avec les 2 motos dessus, la météo annonce grand soleil ....
la PERFECTION oui

On se battra a armes égales, avec nos 2 Gsxr 1000 K5

Dijon Prenois - The last - The CR 20120908-161950_imagesia-com_21mk_large

Dijon Prenois - The last - The CR 20120908-162024_imagesia-com_21ml_large

Rendez vous Lundi matin, 6h00 tapante

Jour J

Réveil à 5h00, petit déj, dernier check up, et je le rejoins chez lui à 5h45 (ouais, en avance ...... si si lol! )

On retend les sangles, on se chambre un peu (oui, déja ...... héros )
Et nous voila partis aller

Dijon Prenois - The last - The CR 20120910-071212_imagesia-com_21mo_large

Trajet habituel, la sono branchée sur du bon métal pour se mettre en mode guerrier, gros chambrages, et bien sur, toujours cette appréhension perceptible ....... "On va rouler avec des pilotes !!!" mélange d'envie, d'aboutissement, mais teinté d'une légère ...... heu ....... trouille

mrd

Le soleil est bien présent, la température affiche 16° à l'arrivée au circuit, tout est idéal

On décharge le camion, les motos, on s'installe, et on file valider nos inscriptions, et suivre le Briefing

Dijon Prenois - The last - The CR 20120910-094357_imagesia-com_21mu_large

On se se regarde du coin chaque fois qu'on entend les mots "Chicanes mobiles", "dépassements limites", "Bacs à graviers" "rouler au dessus de ses pompes" ..... bref, on a presque pensé qu'ils avaient fait un briefing rien que pour nous mrd

Et la, on repart, avec notre sacro sainte, notre ultime, notre Graal, celle qui te donne le droit de rouler avec la meilleurs, étiquette ROUGE

aller

Dijon Prenois - The last - The CR 20120910-094454_imagesia-com_21mw_large

Ca parait [dugenou], et peut être futile, mais quand on commence la piste, avec l'objectif quand même d’être rapide un jour, et qu'après être passé par les catégories débutant, et intermédiaires, on obtient "enfin" son pass, ben ça fait quelque chose Mr.Red

Bref, pas le temps pour le patriotisme la main sur le cœur, y a un détail quand on roule en pilote qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que tout de suite après le briefing, c'est à vous de prendre la piste Very Happy

Nous voila parti, en queue de pré-grille, pour ne pas gêner les boulets de canon qui s'élanceront devant nous Mr.Red

Finalement, on sera vite dans le rythme assez vite, peut être un peu trop lol!

On roule dans le milieu de peloton, sans avoir trop l'impression de s’être trompés de groupe aller

Bobul, ne fera que 3 tours ...... la patte de son bocal de frein casse, et il préfère rentrer au stand (les freins en piste, ça peut servir mort de rire )
Il nous fera une réparation "A la Bobul", avec un grand "Merci les américains d'avoir inventé le Super Scotch oui

Dijon Prenois - The last - The CR 20120910-171151_imagesia-com_21n6_large

Fin de la session, nous voila un peu rassurés sur le niveau et sur notre place dans le groupe
Ca roule vite, mais c'est stimulant et entrainant

Le repos se fait bien, et on va partir pour la 2 eme session
La, Bobul (oui, toujours lui) oublie de mettre sa béquille latérale en enlevant la béquille de stand arrière après avoir retiré la couverture chauffante ......
Bilan, un Gex par terre à l’arrêt Arrow
Rien de cassé, les tampons ont fait leur boulot, seul le levier d'embrayage est un peu plié, mais pas gênant

Feu pour la deuxième session thumright

La, le rythme accélère, on tient toujours, mais je tourne en 1'33 / 1'34 (mon précédent record étant en 1'34)
On roule bien, on roule vite, on attaque, on se bat thumright thumright

Vidéo 1

(les highlights, pour ceux qui veulent pas se faire toute la session)
Bobul devant à 1min (pilote et moto en blanc)
6'05 : Gros loupé de traj, sortie hors vibreur pour moi
13'15 : gros décrochage de l'arrière ..... trajectoire beaucoup trop large, remise des gaz un peu optimiste, et peut etre une partie du virage un peu "sale"
(après ça, le rythme à baissé d'un bon cran lol )



Beaucoup de plaisir à rouler, des entrées de courbe plus viriles, quelques glisses de l'arrière, des traj "optimisées"

aller

Je roulerai un peu au dessus de mes pompes, une sortie large plus loin qu'un vibreur, et une grosse glisse de l'arrière plein angle
affraid dans le grand droit, au bout de la ligne droite
Ca remet un peu en place, on repart le couteau entre les dents, sans baisser le rythme, mais en s’efforçant d’être plus "propre"

On fera aussi quelques dépassements bien sympas bounce

D'ailleurs, les dépassements, en "Pilote", c'est beaucoup plus dur qu'en "Moyen" lol!
Les gars se laissent pas faire, ils résistent, et même parfois ils essaient de repasser dans les virages d'après

mort de rire diable

On rentre au stand, le grand sourire, des belles arsouilles, et un gros plaisir à rouler bravo

3 ème session, dernière de la matinée, on repart pleine balle, le cœur rempli de confiance, et surtout d'envie d'en découdre

kiè kiè kiè

Super session, ça roule encore un peu plus vite, plus propre aussi, le chrono descend
C'est la que je claquerai ma meilleure pendule de la journée

dvg

1'31''93

hhjyr

Dijon Prenois - The last - The CR 20120910-113212_imagesia-com_21nb_large

Super content, j'ai amélioré mon record de 2.5s
Mais surtout le sentiment d'avoir franchi un cap, dans la façon de piloter, de rentrer en courbe, de se battre avec les autres

Les sliders sont cramés, ça fait des gouttes de plastiques sur les bords, on les a déja tournés 2 fois, de haut en bas

>cr>

Il est temps de prendre une pause kiè
affamer affamer

Bien méritée, car après une session pareille, le physique en prend un coup, même si le mental est gonflé à bloc Mr. Green

Il fait très chaud, on a vidé 1 litre chacun, qu'on a reperdu en piste après lol!

La pause fait du bien, on se détend un peu (ha oui j'ai pas vraiment développé, mais on était .........

CHAUDS BOUILLANTS !!!!!! )

Dijon Prenois - The last - The CR 20120910-114721_imagesia-com_21nc_large

Vidéo 2
Juste 2 tours derrière Bobul, avec la vue sur le compteur de la Gex Mr.Red


Bobul profitera de la pause pour aller faire régler sa fourche et son amorto par le staff, qui feront un super boulot thumright
(il se plaignait un peu que la moto pompait dans les grandes courbes, défaut qui aura disparu des les premiers tours de roue de l'aprem)

On refait le plein des motos, la pression des pneus (sur les conseils de notre mécano du jour) study
Et on repart en piste, 4ème session

Digestion, un peu de fatigue, grosse chaleur, on roule 1/2 cran en dessous, mais ça semble être le cas d'un peu tout le groupe .....
On en profite pour travailler un peu les trajectoires, la position sur la moto, on joue un peu moins les morts de faim quoi

tongue

Arrive la 5 ème session, ça roule mieux, la digestion est passée, les réservoirs un peu moins pleins .....
Grosses attaques, on se bat avec des superbes machines (Panigale, RSV4 APRC, ZX10R, R1 ........)
On a passé 3 ou 4 tours à se fritter avec une S1000RR, que l'on rattrapait voir doublais dans le sinueux, et qui nous posait littéralement dans la ligne droite (malgré parfois une sortie de la dernière courbe plus rapide pour nous Shocked )

Fin de session, on a bien attaqué, gros rythme (et à maintenir toute la durée de la session)

On tourne encore nos sliders, de gauche à droite cette fois, ils sont rapés dans tous les sens lol! Mr.Red Mr.Red

Il ne reste qu'une session dite "libre", sans découpage de groupe

Nous y allons donc, en sachant que nos chronos ne descendront pas plus, avec la fatigue et les différences de niveau

Vidéo 3
(a venir)

On passera donc la session à travailler les dépassements, et à rouoler juste pour se faire plaisir, sans pression, et sans objectif, déja bien content de nos performances de la journée
J'arreterai cette session, au bout d'une 20 aine de minutes, suite à bruit sur le coté de la moto ......

La patte qui tient le réglage déporte de mon amorto à pété
Je repartirai pas, complètement rincé physiquement ...... mais heureux cheers

Dijon Prenois - The last - The CR 20120910-171139_imagesia-com_21nj_large

Bobul me rejoindra quelques minutes après, dans le même état que moi lol!

La journée est finie

Il a battu mon de record du matin, avec un beau 1'31''65
bravo bravo bravo

On se prend un moment pour se poser, puis on remballe tout, en profitant du spectacle des camions de voitures de courses qui arrivent sur le parking, et qui s'installent pour le lendemain

oui

Dijon Prenois - The last - The CR 20120910-175041_imagesia-com_21nr_large

Et on reprend la route

Merci à toute l'équipe TP55, pour les réglages de moto très pro, et au leçon de pilotage (avec Tornade41 comme poisson pilote)

bravo bravo

Au bilan :
Une méga bonne journée avec Bobul (merci d'etre toujours aussi déjanté, et doué)
Une météo au top
Des motos qui ont bien marché (malgré 2 ou 3 bidouilles)
Des pilotes qui ont tout donné

oui oui aller aller

On a tourné dans les mêmes chronos, il y a des parties ou il est plus rapide, d'autre ou c'est moi ....
On sait donc qu'en roulant ensembles, on peut progresser en profitant chacun des points forts des 2
Je pense que ça explique aussi la belle progression lors de cette journée

boire2

Il nous reste donc encore un peu de progression devant nous
On sent aussi qu'on a du prendre des risques pour passer sous les 1'32''00
et qu'il va falloir travailler la technique, car on ira pas plus vite en "forçant" plus, mais on risque de finir par terre
(ha oui, j'ai pas développé non plus, mais y a eu des passages un peu limites de ce coté la lol!)

Revanche l'année prochaine, on a plein de projets, qu'on va mettre au point cet hiver aller

Merci d'avoir lu ce CR, qui certes est un peu long, mais qui reflète bien le pied qu'on a pris, et la patate que ça nous a donné
On était complètement claqué le soir, rincés, vidés, HS, mais ........ Heureux

oui

Vivement ...... la prochaine

oui


Dernière édition par Phoenix le Mer 12 Sep 2012, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 20:28

bravo bravo bravo


Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 20:36

Bravo Dric !!! bravo bravo bravo

Ca donnerait presque envie au béotien du chrono que je suis mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 20:41

mrd mrd

Merci les gars oui

Je vais pas faire la promo du truc, j'y aurait aucun interet Razz
Mais je pense que c'est à essayer une fois Wink

Par forcément pour claquer un record du tour, mais pour s'amuser, se tirer la bourre entre potes aller

Voir aussi ce que certains pilotes sont capables de faire avec des motos Shocked

Parceque des fois quand meme, tu te demandes comment c'est possible Mr.Red

Content que le CR vous ait plus, j'espère que les vidéos aussi Wink
(y aura des passages ..... vibrants mrd cépafô)
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 20:42

Cette fois la dope rentre à la seringue fini les petards....t'es accro pour de bon !! mrd Si fallait vendre une becane tu vendrais laquelle là tout de suite ?? mort de rire

Et une grosse bise au père bobul !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Philou
pilote
Philou


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : Charquemont
Date d'inscription : 03/08/2011

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 20:58

Beau CR, ça donne envie d'y aller, ............. ben ça tombe bien j'y serait le 30septembre et 1er octobre boire2 boire2 boire2 boire2
Revenir en haut Aller en bas
cgou
pilote confirmé
cgou


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 01/03/2012

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 21:06


Cédric

bravo bravo bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
l'ami du facteur
pilote professionel
l'ami du facteur


Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Alle Jura Suisse
Date d'inscription : 26/09/2011

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 21:07

bravo bravo bravo bravo

Super CR
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 21:15

Merci à tous

Dijon Prenois - The last - The CR Pommesoleil

Cool pour ceux qui roulent encore cette année, profitez bien aller

Je ne vendrais aucune bécane, pour rien au monde
J'adore la piste, j'adore la route
Si un jour j'ai plus le choix, alors j'en garderai qu'une, qui fera les 2 usages thumright

Se tirer la bourre comme des zouaves au milieu d'un groupe de furieux, c'est géant
Se balader avec des potes, voir les montagnes et les ruisseaux, les écureuils qui traversent la route,
et se dune boisson une terrasse avec des amis, ça n'a pas de prix Mr.Red

(ouais je sais, pour le reste, il y eurocard mrd mrd )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 21:18

Beau CR, Céd' ! bravo

On verra ce que ça dit pour moi les 30/09 et 01/10... oui
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 22:13

J'espère que tu vas améliorer aussi Sylvain, et que les conditions seront aussi bonnes que les notres

aller aller

Bon, le premier qui descend sous les 1'29''99 paye sa tournée aux autres

oui boire2
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 22:14

bravo bravo bravo Super le chrono, et bobul est vraiment décérébré pour rouler aussi vite après 3 ans sans moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 22:23

murci a écrit:
bobul est vraiment décérébré

Pléonasme !!

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 22:25

mrd mrd

Ouais il était un peu "timide" les 2 premières sessions, après il était au top oui aller

(bon, il a refait un peu de route quand meme avec le Gex et n'a jamais lâché le cross, donc coté guidon et sensation, il était pas trop perdu, même si ça n'a rien à voir ........ enfin tant que tu restes sur le goudron quoi mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Caposenia
pilote professionel
Caposenia


Nombre de messages : 737
Age : 46
Localisation : Montbeliard
Date d'inscription : 04/07/2011

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 23:10

Super CR!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 23:15

Merci merci

(ça fait plaisir de pas avoir tapé tout ça pour rien mrd )

Video 1 mis à jour dans le CR initial, avec un résumé des "temps forts", pour ceux qui veulent pas se fader la session de 20 min

oui

Je met également ici, pour pas chercher à chaque video aller

Vidéo 1

(les highlights, pour ceux qui veulent pas se faire toute la session)
Bobul devant à 1min (pilote et moto en blanc)
6'05 : Gros loupé de traj, sortie hors vibreur pour moi
13'15 : gros décrochage de l'arrière ..... trajectoire beaucoup trop large, remise des gaz un peu optimiste, et peut etre une partie du virage un peu "sale"
(après ça, le rythme à baissé d'un bon cran lol )

Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 23:42

Je ne dirais que bravo
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMar 11 Sep 2012, 23:47

Dijon Prenois - The last - The CR Mini-respect-1392 Merci oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMer 12 Sep 2012, 08:36

Phoenix a écrit:
enfin tant que tu restes sur le goudron quoi mort de rire )

C'est pour moi que tu dis ça ?? diable diable diable diable
















Beau CR, et le plaisir était là, c'est cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMer 12 Sep 2012, 11:52

sympa la video le vibreur à la cuvette rien de mechant vaut mieux faire ça que vouloir à tout prix prendre la corde qui est mechante si pas la bonne traj avec le devers...pis en bout de ligne droite une traj elargie tu compenses pour revenir avec de l'angle et tu remets les gaz un peu tot bon ça permet de faire rentrer le metier !! mort de rire

y'a un 600 qui t'ennervais un peu à la fin non dans la sinueux...vive les chevaux dans la ligne droite !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMer 12 Sep 2012, 14:27

Yeeeeaaaaaah, ça c'est du bon CR!

Bien trop envie d'aller à Dijon, ça a l'air sympa! diable

Ch'uis chaaaauuuuuuuud! Bien joué 'dric, tu donnes enviiiie!
Heureusement, parce que le weekend prochain on roule à Magny-Cours Club avec mon... Club (le Norton)!
YAAAAAAAAAAH!!!



PS: la tête de Bobul! J'avais oublié! C'est bien que de tels talents s'y remettent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMer 12 Sep 2012, 22:02

mrd mrd

Je ne visais personne, toute ressemblance avec des personnages et faits réels n'est que fortuite oui oui

Ouais les erreurs n'ont pas eu de conséquences (si ce n'est sur le mental lol!)

P'tit Suisse quand tu veux pour session aller aller aller
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMer 12 Sep 2012, 22:23

Allez hop, une toute petite vidéo, juste 2 tours la tete dans la bulle, derrière Bobul

oui

Revenir en haut Aller en bas
l'ami du facteur
pilote professionel
l'ami du facteur


Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Alle Jura Suisse
Date d'inscription : 26/09/2011

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMer 12 Sep 2012, 22:28

Vidéo

A oui tu mets du gAAAAAAAAA zz

Excellant l’extérieur sur le vibreur .

Vraiment bien quand tu penches et que le vibreur ce rapproche ça rend super bien .

Ta bien pourris ;-) un max même dans ce groupe

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR EmptyMer 12 Sep 2012, 22:36

Bah y avait des sessions ou on doublait pas mal, d'autres ou c'était l'inverse .......

oui

On a tout donné aller

J'espère avoir assez vite les photos du photographe pro qui était sur place

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dijon Prenois - The last - The CR Empty
MessageSujet: Re: Dijon Prenois - The last - The CR   Dijon Prenois - The last - The CR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon Prenois - The last - The CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIJON PRENOIS DIM 31/08 et LUN 01/09/2008
» 31/05/2010 Dijon Prenois
» CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014
» Dijon Prenois 1er août
» CR Dijon Prenois 11/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: