Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coup d'geul'e du jour...

Aller en bas 
+21
ahriman
Fury
cgou
juju-sv
nanoue25
Philou
murci
l'ami du facteur
Joe25
WABROOOOO
Lou
Azur
seboune
Nath
sousbok
Breizhfox
Minifred
Phoenix
phil
Sylvain
C_bing
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013, 11:23

phil a écrit:
Mais à mon avis aussi, il y a un petit fond de vrai dans ce que dis Pascal aussi, enfin, pour ce qui est de l'affichage et de la sincérité de certains.
Ça on ne peut malheureusement pas douter qu'une partie très minoritaire y voit aussi son intérêt personnel, l'occasion de se faire voir et bien voir ... après il est difficile aussi de douter de la sincérité de la plupart, certains étant "à la retraite" ou n'ayant pas vraiment de promo à faire Rolling Eyes ... chacun a ses raisons,maintenant reste à savoir s'il vaut mieux faire les choses pour de "mauvaises" raisons ou ne pas les faire pour de tout aussi "mauvaises" raisons ... ;-)

phil a écrit:
Moi, de toute manière, je suis contre tout ce qui est pour, et pour ce qui est contre !! mort de rire
Oui faut pas oublier qu'on est en France, donc par définition, on est contre tout ce qui n'est pas bien, mais aussi contre tout ce qui est contre ce qui n'est pas bien !! mort de rire

sousbok a écrit:
De toute façon, je me méfie maintenant... Le dernier don que j'ai fait, c'était un don de sperme, et on voit le résultat !
Ouais ... ça encourage pas aux dons c'est sûr !! mort de rire mort de rire mort de rire


Dernière édition par C_bing le Dim 17 Mar 2013, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013, 11:40

C_bing a écrit:
WABROOOOO a écrit:
Donner??? affraid Mais ils sont tous rémunérés! Ils cachetonnent tous. Pas un des intervenants des enfoirés n'est bénévole!
Faudrait voir à arrêter de raconter n'importe quoi quand même hein Rolling Eyes ... TOUS les artistes présents aux concerts le font de façon bénévole ... leurs frais de tournée (déplacements, hôtels, bouffe) sont pris en charge par la PRODUCTION du spectacle, et en aucun cas par l'ASSOCIATION Les Restos du Cœur ...

C'est bien beau de vouloir être contre tout, de critiquer ce que certains font juste parce que ça peut aussi leur apporter qqch à eux, mais faudrait voir à pas la ramener pour dire des conneries plus grosses les unes que les autres non plus hein !!

Perso je ne suis engagé dans aucune association, j'ai donné quelques rares fois à des associations (lors du Téléthon à Cernay, 1 fois ou 2 aux Restos), mais du coup je me sentirais pitoyable de cracher sur ceux qui en font plus que moi, quelles que soient leurs motivations ...


Voilà, c'était mon coup de [surface tétale] du jour, à bon entendeur ... diable



+1 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013, 16:06

Il faut arrêter d'être naïf, Greg. Par ailleurs, garde tes coups de g... et tes colères pour des choses qui en valent plus la peine.

C'est une énorme machine à promotion avec des frais pour les artistes largement élastiques. Il y a ce que tu dit, et aussi la partie immergée de l'iceberg. Depuis quand l'industrie du show-buiseness est-elle une entreprise philanthropique?
Ca rapporte aux restos du coeur, heureusement, manquerait plus que ça!!!
Mais que le bénévolat soit pur et dur dans ces colossales mécaniques est une vue pieuse et rassurante, pour que tous ceux qui s'achètent une bonne conscience, ou tous ceux qui donnent en toute bonne foi et toute charité, continuent à le faire et ne soient surtout pas contrariés dans leur vélléités de dons. Ca s'appelle du marketting, et personne ne me fera croire le contraire...

La vraie générosité est anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013, 16:45

Manu si t'es photographe benevole....tu es forcement mis en avant et de fait tu te fais de la pub et en plus ceux pour qui t'es benevoles vont certainement te payer à bouffer...bref chacun à son niveau même en benevole à un retour....mais desfois plus d'emmerdes d'ailleurs que de profits m'ebfin j'ai pas mal donné en club pour savoir ça et être anonyme quand on a comme nom goldman jugnot ou autre franchement ça doit pas être très facile en attendant tu sais pas combien donne un goldman aux restos là est l'anonymat... oui et evidemment que les producteurs de ce genre de choses ne font pas tout benevolement m'enfin monter ce genre de chose rien que sur du benevolat ça reste certainement quasi impossible faut pas rever non plus et etre dans l'idéalisme parfait touet asso qui organise des grosses manifs fait appel à des pros pour certaines choses et doit aussi les payer même si les ntervenants eux ne le sont pas payer !! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013, 17:56

Bon j'ai lu assez de conneries pour aujourd'hui, je vais éviter de remettre une pièce dans le nourrin, je voudrais pas être accusé de marketing pour avoir fait un don à un spectacle de comique de l'absurde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013, 18:11

mort de rire

bon j'ai cru comprendre que vous vouliez des nouvelles de Maître K2, alias notre Charles Ingalls des temps modernes... j'ai donc pris une petite photo, juste pour vous, hier :
Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Img_1312

mrd

donc voilà on s'est amusé comme des p'tits fous : on a dégommé environ 2 ou 3 tonnes de fumier de cheval dans l'aprem... rambo Very Happy

... avec l'aide de notre superbe épandeur à fumier (vous l'aviez déjà remarqué je suppose Mr.Red lol! )


Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013, 19:04

vache et tu lui a meme pas acheté une paire de botte !!! Encore un benevole...payé en nature je suppose ! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013, 19:52

seboune a écrit:
..payé en nature je suppose ! mort de rire mort de rire

Oulaaaaaaaah !!! Cela ne nous regarde pas ! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013, 19:55

mrd
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013, 20:11

Ouais, manque plus que les bottes et la chemise à carreaux pour que le tableau soit complet mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Philou
pilote
Philou


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : Charquemont
Date d'inscription : 03/08/2011

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:00

seboune a écrit:
payé en nature je suppose !

Ouai en fumier de cheval tdf tdf tdf tdf tdf
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013, 23:50

non mais moi je disais juste que les chansons qu'on s'est tapé à la TV (comme tous les ans quand il y a ce spectacle) était d'une qualité douteuse ... genre je préférais entendre des reprises de Aznavour ou Renaud que M pokora ...
Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013, 18:57

'tain Joe, la [matière dont on ne peut prononcer le nom] que t'as foutu juste pour dire ca ... !

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013, 19:55

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 01:12

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 15:36

vu (et entendu Rolling Eyes ) passer une Ducat' jaune avec un photographe dessus... oui

'tain y en a qui bosse, mêrdeuuuhhh tdf
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 16:35

Azur a écrit:
'tain y en a qui bosse, mêrdeuuuhhh tdf


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire bravo











Quoi ? oui



Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 17:10

Elle était pas partie cette vieillerie ?

...

...

...

...

... la jaune je veux dire hein mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 20:43

le policier Picard est fourbe... oh oui il l'est !!
et forcément le conducteur insouciant ne le voit pas pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 21:02

modération Confused

Alors combien de points cette fois ?? study
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 21:12

3...

Embarassed

Me suis fait eu comme un bleu: 4 voies déserte, à la sortie de Soissons.... limitée à 90 sur 500 m....
Bref, le coup classique mort de rire mort de rire

Enfin, je m'en tire mieux que la minette en 206 arrêtée 5 minutes après moi à 156 km/h affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:01

Ha ouais quand meme .......

Espèce de délinquant de la route va !!!! modération Razz
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:04

Oh oui j'ai honte mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:26

mrd mrd

Un moment de honte est vite passé oui
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 EmptyJeu 21 Mar 2013, 21:31

p... de b... de m... grr grr grr grr grr grr grr





OUI! JE SUIS NRV! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'geul'e du jour...   Coup d'geul'e  du jour... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'geul'e du jour...
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1/2 ironbuut du jour ...
» Ma balade du jour !
» Balade d'un jour
» Balade du jour. . .
» Anniversaires du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Le dernier salon où l'on cause !-
Sauter vers: