Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le SousBok'bar !!!

Aller en bas 
+20
Algo
ahriman
Nath
Breizhfox
juju-sv
Joe25
Lou
baroudeuse68
Sylvain
WABROOOOO
cgou
danyyydu25
C_bing
phil
Minifred
bip bip
murci
Azur
Phoenix
sousbok
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2014, 22:20

Avant oui évidemment ! oui ... et après aussi mrd
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyLun 15 Déc 2014, 08:23

bienvenue au club ! depuis qlq temps je fréquente aussi cette population...yoyo veut aller à la chasse aller comprendre...donc on fait les pas le matin on traque et on finit à l'apéro...ça va suis pas trop chamboulé je suis né dans une famille de chasseurs et passé toute ma jeunesse à traquer mais j'ai jamais passé le permis supportait pas assez l'alcool ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyVen 26 Déc 2014, 22:15

Sympa la nouvelle photo de la page d'accueil !!
Bonnes fêtes à toutes et tous !

boire2 boire2 boire2 boire2 boire2
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyDim 28 Déc 2014, 12:59

Elle était annoncée, attendue, elle est arrivée cette nuit !!

Le SousBok'bar !!! - Page 14 2014-111

Bonnes fêtes de fin d'année aller
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyDim 28 Déc 2014, 20:57

Bonnes fêtes à toutes et à tous surf
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014, 09:14

Yep, bonnes fêtes à tout le monde mort de rire surf
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014, 11:49

Bonnes fêtes à tous              oui

Je suis dans le sud, il fait grand soleil                 aller
(frais aussi, mais grand soleil   Wink  )


Dernière édition par Phoenix le Mer 07 Jan 2015, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyMer 07 Jan 2015, 08:58

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bah en fait non... pas la peine de poster silent


Dernière édition par Azur le Ven 09 Jan 2015, 08:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyMer 07 Jan 2015, 19:07

Le SousBok'bar !!! - Page 14 10891801_1021283511221319_7738367946865682725_n

Charlie renaitra, Vive Charlie !

Un grosse pensée pour les géants de la caricature qui ont été assassinés aujourd'hui.
Moi, bien avant que je n'entende parler de Hara-Kiri ou Charlie Hebdo, je connaissais Cabu comme ça :

Le SousBok'bar !!! - Page 14 1COUV_DO_BD

[ventre saint gris] de [matière dont on ne peut prononcer le nom], un mec qui dessinait en direct pendant le Club Dorothée, il est pas fait pour être abattu à la kalashnikov 30 ans plus tard !!! Sad Sad Sad

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Cabu_dorothee
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyMer 07 Jan 2015, 20:13

je l'avais rencontré avec mes parents quand il était venu écrire son bouquin sur la démocratie participative à Vandoncourt.

Grosse perte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyMer 07 Jan 2015, 20:21

c'est moche, comment une bande de cons peuvent foutre en l'air des vies comme ça.

maintenant 3, 2, 1 ... déferlement de commentaires encore plus cons sur le web
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyMer 07 Jan 2015, 20:46

ouais enfin si la bien-pensance molle et humaniste pouvait commencer à ouvrir un peu les yeux et à se sortir les doigts du Q, un certaine frange radicale d'une certaine religion ne se sentirait pas en France comme un poisson dans l'eau, à peu près sûre de bénéficier de l'impunité d'une justice couarde et aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyMer 07 Jan 2015, 20:57

Et c'est bien le mix de cette justice couarde et de ceux qui qui pensent que la frange fait 90% du tout, qui craint ...bref
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyJeu 08 Jan 2015, 10:11

Joe25 a écrit:
maintenant 3, 2, 1 ... déferlement de commentaires encore plus cons sur le web


Bein voila ca a commencé !


modération

Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyVen 09 Jan 2015, 08:41

Minifred a écrit:
Joe25 a écrit:
maintenant 3, 2, 1 ... déferlement de commentaires encore plus cons sur le web


Bein voila ca a commencé !


modération


+1
je trouve ça pathétique modération


comme dit plus haut... plus la peine de poster quoi que ce soit silent
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyVen 09 Jan 2015, 12:25

[ventre saint gris] de syndrome de Stockholm hein !
modération
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyVen 09 Jan 2015, 13:57

euh euh
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyVen 09 Jan 2015, 14:44

Azur a écrit:
Minifred a écrit:
Joe25 a écrit:
maintenant 3, 2, 1 ... déferlement de commentaires encore plus cons sur le web


Bein voila ca a commencé !


modération


+1
je trouve ça pathétique modération


comme dit plus haut... plus la peine de poster quoi que ce soit silent
Vous êtes bien conscients que n'étant pas dans vos têtes, on ne comprend rien à ce que vous voulez dire ? ...
La base, lorsque l'on commente un sujet, un propos, c'est de citer le sujet/propos en question.
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyVen 09 Jan 2015, 18:16

Au cas où les remarques m'étaient adressées et donc ma phrase mal comprise, je vais développer :

Avec l'apparition et le développement des réseaux sociaux + les émissions faites pour faire du buzz etc. (télé-réalité) Internet (et encore plus chez les plus jeunes) est devenu le lieux du m'as tu vu, moi-je moi-je et si on regarde bien l'utilité par exemple de facebook, on veut faire croire qu'on partage des choses alors qu'on veut juste attirer l'attention, "regardez comme ma vie est géniale" même quand c'est pas le cas. Tout prend alors des proportions démesurées, genre vos connaissances vont faire les faux-derche en "aimant" votre statut a mangé son premier petit-pot (alors que tout le monde s'en tape).

On a vu aussi depuis quelques années l’apparition du phénomène Youtube où les "Youtubeur" deviennent désormais des stars (Norman etc.) donc, rêve de beaucoup (de jeunes) : devenir un youtubeur qui fait plein de vues etc. (et peu y arrivent), par contre tout le monde aime donner son avis sur tout et qu'on le sache, donc sur facebook comme youtube et encore plus sur les commentaires d'articles de médias.

On ajoute à ça l'anonymat et la facilité de balancer des trucs derrière on clavier et on arrive à tous les débordements verbaux (ou plutôt rédactionnels) dont on va parler.

Pour revenir donc à ma première intervention :
"les commentaires à la [dugenou]" c'est les mecs (ou nana) qui se pointent sur n'importe quel article traitant des événements pour y répandre sa haine, exemples au pif "fallait s'y attendre avec la politique d'immigration de ces 30 dernières années" - "toujours les mêmes, à mort" - "vivement que marine fasse le ménage" ... j'ai peut-être paraphrasé. Les mêmes sur facebook (dépendant du nombre de contacts que vous avez et du degré de connaissance que vous avez avec). Donc oui ça me soule de lire ça, d'un côté c'est pratique pour eux, un seul discours pour toutes les situations, le problème c'est toujours l'étranger hein. Maintenant si quelqu'un veut apporter la preuve que le Coran incite tous les musulmans (et pas que les extrémistes fous furieux) à tuer tous ceux qui ne le sont pas, je suis preneur, je ne l'ai pas encore lu.
Dans les commentaires de [matière dont on ne peut prononcer le nom] j'inclue bien sûr les petits cons de 16 ans qui osent se réjouir de la mort, ne savent pas de quoi ils parlent et n'ont peut-être même jamais mis les pieds dans une mosquée, tout ça pour jouer les caïd sur leurs twitter ...
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyVen 09 Jan 2015, 18:23

Quoi qu'il en soit, le problème est résolu et je vais pouvoir aller à Paris la semaine prochaine mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyVen 09 Jan 2015, 19:23

Voilà, là je comprends ton intervention Joe, et du coup je peux te répondre que je partage ton avis ! oui

Facebook, perso ça ne me sert guère qu'à garder contact avec des potes un peu éloignés, je dois regarder moins de 1% des messages que je reçois des publications de mes "amis" mrd
Twitter, je ne sais même pas à quoi ça ressemble ...
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptySam 10 Jan 2015, 09:43

Et pour conclure, juste parce que ça m'a bien fait marrer:

Le SousBok'bar !!! - Page 14 15097210

Le SousBok'bar !!! - Page 14 10897110

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2015, 07:06

Bise à tous de la part d'un humaniste...peut-être mou....mais simplement démocrate de 42ans !! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2015, 08:09

seboune a écrit:
Bise à tous de la part d'un humaniste...peut-être mou....mais simplement démocrate de 42ans !! mrd


bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2015, 10:28

Oui je sais, je me répète, mais ... :

C_bing a écrit:
Vous êtes bien conscients que n'étant pas dans vos têtes, on ne comprend rien à ce que vous voulez dire ? ...

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SousBok'bar !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Le dernier salon où l'on cause !-
Sauter vers: