Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort Empty
MessageSujet: TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort   TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort EmptyMar 29 Juil 2014, 17:49

Tout est dans le titre ...

Je vais voir Transformers au cinéma des quais à 20h30, si ça tente qq'un(s).
Et/ou éventuellement aller boire un coup aux Moines ou au Finnegans avant la séance  oui 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort   TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort EmptyMar 29 Juil 2014, 19:12

Arfffff déja vu ......     study

Parc contre c'était en 2D moi, vu la longueur du film, et la vitesse de certains scenes, j'ai passé la 3D sur ce coup la, tu me diras comment c'est               Wink

Bon film        TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort Pop1111
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort   TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort EmptyMar 29 Juil 2014, 19:16

Vu avec les gamins en 2D la semaine dernière.
L'actrice est sympa oui

Bon, je suis pas fan mais ça se laisse regarder  aller 
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort   TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort EmptyMer 30 Juil 2014, 00:52

Bon ben voilà ... vu ...

Alors dans le désordre :
- Gaffe Pascal, l'actrice est censée avoir 17 ans quand même  mrd mrd 
- La 3D, au départ on la perçoit bien, et puis à la fin du film je me suis demandé s'ils ne l'avaient pas coupée au bout d'1h en fait ...  euh  ... j'ai pas compris, soit j'ai pas fait gaffe, soit elle n'apportait rien !
- Sur le film en lui-même, j'ai été relativement déçu, franchement pas au niveau des précédents opus (1 et 2 surtout), tant au niveau des acteurs transparents (de toute façon depuis qui Megan Fox est partie ... Rolling Eyes Embarassed  ), que du scénario brouillon, tordu, ou du montage (y'a de gros loupés dans la 1ère scène de combat au départ, d'un coup Optimus est en train de combattre sur le toit d'un hangar alors que 2s auparavant il roulait tranquille sur la route  euh 
Les robots un peu too much aussi au passage, avec leurs "manteaux", l'autre mickey déguisé en samouraî (alors que c'est une Bugatti Veyron Grand Sport une fois transformé, cherchez l'erreur ... Rolling Eyes ), on a systématiquement perdu le lien entre leur état robot et transformé, c'est dommage ...
Je ne me prononcerai pas sur les robots dinosaures ...  Shocked  Shocked 

Bref ... 7/20 ... pour être sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort   TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort EmptyMer 30 Juil 2014, 10:44

L'idée même de rédiger une critique sur un "film" comme celui-ci est une anomalie philosophique.
Je pense que pour ce genre de conception audiovisuelle récréatrice, il faudrait plutôt s'exprimer sur une notation en paquet de popcorn, nan ?

Car au final, une notation les rend comparable à d'autres œuvres cinématographiques, alors qu'on est pas du tout dans le même registre...

Bon, ceci dit, je ne suis pas bé[surface tétale], et moi aussi j'irai prochainement mâcher du popcorn devant !
A moins que j'aille voir Lucy avant...  oui 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort   TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFORMERS en 3D ce soir au Pathé Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: