Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MOTO GP 2016

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 00:52

arff on récolte toujours ce que l'on sème

pour les fan(atiques) on doit malheureusement en trouver dans les divers camps mais on les voit plus dans le camp rossi ........ ben tout simplement parce qu'il a plus de supporters mort de rire

après ça reste que du sport , tant qu'il n'y a pas de blessés dans les guerres de fans et qu'il y a un beau spectacle sur la piste oui

vivement l'espagne diable
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 07:08

Marquez est quand même beaucoup plus sympa dans ses contacts avec les gens...et quand il tombe ou perd il dit que c'est de sa faute...pas à cause de son pneu de son casque ou de la lune mrd d'ailleurs mon deuxième loulous lenny 10 ans en septembre qui regarde les gp depuis l'an dernier a dit texto à son grand frère en jouant au baby pfff t'es comme lorenzo t'es vraiment mauvais perdant...il supporte marquez et je ne lui avait rien soufflé mais il pas aimé le dernier virage du mugello lol mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 13:22

Non mais la je suis juste mort de rire    Razz

Donc les problèmes de casque de Lorenzo : buée, mousse qui se décroche, ont été prouvées 10fois, vidéo et photos à l'appui ........

Et donc quand il peut pas rouler correctement à cause de ça, c'est donc être mauvais perdant que de dire
"jai perdu à cause de mon casque" ??? 

Désolé moi je trouve ça plutôt honnête ....   mais ça doit être une affaire de point de vue    Razz

Après faut ouvrir les yeux aussi, ça fait 8 ans qu'il est au global plus rapide que Rossi, et donc effectivement quand Rossi le bat, c'est parfois que Lorenzo a pu avoir un problème (de casque, de réglages, de confiance, de pneu ....) comme tous les autres pilotes rencontrent aussi ce genre de problèmes, et personne ne remet leur parole en doute

Sous la pluie Lorenzo a avoué ne pas pouvoir rouler vite, à cause de la peur de chuter ....

Mais bon, encore une fois, dire ça la vérité, si ça égratigne Rossi, c'est forcément être [dugenou] et de mauvaise foi ...
study   Confused

MOTO GP 2016 - Page 2 Casque-hjc-lorenzo-2015

MOTO GP 2016 - Page 2 Lorenzo-not-at-all-happy-with-his-foggy-hjc-helmet-that-caused-his-poor-race-at-silverstone-99504_1
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 20:28

ben vla qu'on a énervé notre kéké

je penses qu'on a tous conscience que Lorenzo est un top pilote, le plus rapide souvent et un vrai métronome, pour moi c'est ça qui fait que je n'accroche pas à son personnage, j'ai l'impression que yam l'a pris en modèle pour son motobot: beaucoup d'efficacité mais peu d’émotions transmises

sinon pour passer sur un autre sujet: première course du Superbike à Donington ce soir oui
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 19:23

RIP Louis Salom .....   Sad

Le pilote Moto 2 est décédé aujourd'hui, suite à une chute aux essais du GP de Catalunya .... 

MOTO GP 2016 - Page 2 13332829_1738551489737219_6547849800391642831_n
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 09:34

et m***
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 07:06

Oui bien triste et bravo à Zarko pour toutes ses réactions sur le sujet et pour sa magnifique victoire !! Grand bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 10:04

Joli baston comme d'hab en moto3 avec les aspis qui redistribuent les cartes à chaque tour, les français bien la poisse à se faire dégommer en course

Zarko en patron diable mais pas très fun à regarder

et belle passe d'armes entre Marquez et Rossi vert Sympa qu'ils se soient congratulés à l'arrivée; ça détend l'atmosphère et c'est pas plus mal bravo
pour Lorenzo vraiment pas de pot, même s'il était pas dans le rythme pour faire un bon résultat, c'est triste de rentrer dans la liste des victimes de Ianone, faut le calmer un bon coup celui là, il apprend vraiment rien de ses précédentes erreurs, il va finir par vraiment faire mal à qq. Jorge a eu chaud car il a bien volé
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 16:18

C'est pas de la faute de iannoné, c'est lorenzo qui était trop lent mort de rire

Meme sans ca il était à la ramasse , il avait un probleme avec ses pneus et a lui meme dit qu'il n'avait pas su modifier son pilotage pour l'éviter ... ca promet avec la ducati alors oui
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016, 18:50

GP d'Assen terminé    aller 

Ouch quelles courses, dans toutes les catégories, spectacle de ouf, et des "outsiders" à la victoire                bravo 

Magnifique ce que les pilotes arrivent à faire sur le mouillé       surf
Meme si c'est toujours un peu plus facile pour ceux qui ne jouent pas le championnat et qui peuvent se permettre de prendre des risques

Conditions météo de malade en MotoGP ...... chapeau à ceux qu sont restés sur leur roues  !!!!

Et Zarco vraiment impressionnant, je comprends pas vraiment le choix de Suzuki d'avoir signé Rins ....
A moins .... que ce ne soit qu'un choix de nationalité ....  Question

Faudrait pas que ce soit la kermesse comme ça tous les week end non plus    Razz
Mais Quel Spectacle         bravo   bravo   aller
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016, 07:16

Ouais bravo zarko beau boulot !! Il sera bien chez tech 3...et si il cartonne y'aura peut-être une place pour un vieux à la place du dinosaure chez yam et à côté de petit jeune !
Suz prend rins car il est le jeune prometteur à côté de ianone de l'age de zarko....

Bravo à marquez qui sera difficile à battre cette année vu que désormais il vise les podiums et pas forcément les victoires...l'an dernier il a perdu le titre à cause de ça cette fois il a retenu la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016, 09:41

ouaip encore une belle baston en moto3 avec des chutes impressionnantes heureusement sans gravité, dommage pour Quartararo et Masbou mais super bien joué pour Danielo

Zarco il gère, serein, de beaux dépassements, je penses aussi que Suzuki va regretter, quitte à prendre un "vieux" Zarco valait mieux à mon sens que Iannone

en gp pas de bol pour les italiens qui se voyaient faire un trio en tête y compris pour le second départ, dommage pour Rossi , je le voyais bien parti pour le remporter. bravo à Marquez qui a bien muri et qui gère comme un chef. J'aime bien les pilotes qui font le show même quand les conditions meteo sont dantesques
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 18:47

Bravo MONSIEUR Zarco oui

sinon pour la moto 3 c'est plus de la bécane c'est du bowling affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 22:43

Magnifique Zarco oui, quelle maitrise  !!!!
et premier pilote à doubler un titre en Moto2                    bravo

Une image qui m'a marqué, le nombre de pilotes qui sont venus le féliciter après sa victoire (et donc son titre)
Ca montre qu'au dela de son talent, c'est également un pilote "reconnu" par ceux qui roulent avec lui, avec un mental et un comportement exemplaire. il aurait pu assurer une deuxième place (ou meme 3ème), il est allé s'imposer, de belle manière, ça fait vraiment plaisir
Chapeau Mr Zarco Very Happy

Hate de le voir l'année prochaine chez Tech3, j'espère que ça va bien se passer et qu'il sera dans le coup    aller

Course de GP magnifique aussi, que de dépassements, des équilibristes          héros

Et moto3, bah la moitié des motos par terre à la mi course, et drapeau rouge 3 tours avant la fin ...  mais bon entre les conditions difficiles et les chutes diverses, pas facile de s'en sortir

Plus que Valence et la saison sera terminée .....    study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTO GP 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2016   MOTO GP 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO GP 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Honda Days - 6 Juin 2016
» Calendrier 2016 sorties circuit
» Balade 11/09/2016
» Tourist Trophy 2016
» Moto GP - USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: