Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre premier Rallye surprise !

Aller en bas 
+4
juju-sv
C_bing
Phoenix
Breizhfox
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptySam 13 Jan 2007, 19:11

Voilà, tout est dans le titre oui
J'y avais fait allusion une fois ici et c'est maintenant officiel, il aura lieu le Samedi après-midi 31 Mars prochain !

Dans un soucis d'organisation et de convivialité, le nombre de place est limité ! C'est pour cette raison que je ne vous donne pas ici les documents à renvoyer mais sachez que le départ se fera de Seloncourt (25) à 13H30, un parcours d'une bonne centaine de Km de tites routes, et un restau pour cloturer la journée.

J'invite donc ceux qui sont intéressés par la balade à m'envoyer par MP leur adresse mail, je me ferai un plaisir de leur fournir le bulletin d'inscription aller
Par ce que le monde entier n'a pas besoin d'être au courant hein

PAS D'INSCRIPTION SUR PLACE ! SEULE LES INSCRIPTIONS ACCOMPAGNEES DE LEUR REGLEMENT SERONT PRISES EN COMPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyDim 14 Jan 2007, 19:32

on peut en savoir un peu plus où tout est surprise... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyDim 14 Jan 2007, 20:28

Comme je l'ai dis, envoyez moi votre adresse mail par M.P et je vous transmet tout ce dont vous avez besoin de savoir (vais quand même pô tout vous dire hein) héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyDim 14 Jan 2007, 22:02

racontez! c'est quoi le principe???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyLun 15 Jan 2007, 08:38

Rallye surprise : tu reçois un Road-Book, et tu roules, tu valides tes passages à certains endroits en repérant des indices, et tu roules ... à pied, ça s'appelle une course d'orientation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyLun 15 Jan 2007, 12:39

Voilà, Al à presque tout dit oui Mais envoyez moa vos mail, et vous saurez tout . . . ou presque héros
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyLun 15 Jan 2007, 13:39

ah ben si faut s'avoir s'orienter c pas la peine que je vienne !!!!! j'ai déjà pas réussi à trouver l'entrée du gastos hier......
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyLun 15 Jan 2007, 17:25

Heu moi je préfère un circuit !!!!! au moins tu peux pas te tromper de route ....

mrd
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyLun 15 Jan 2007, 17:29

Blindle a écrit:
Heu moi je préfère un circuit !!!!! au moins tu peux pas te tromper de route ....
Un nouveau concept kékéien vient de voir le jour : le rallye au roadbook sur circuit mort de rire

Bravo Blindle bravo
Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyLun 15 Jan 2007, 18:59

Excellent !! mrd mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyLun 15 Jan 2007, 22:34

c'est sympa ça... suis bien tentée
dommage que je ne sache pas comment bosse mon homme! ça m'enquiquinerait de le farie et qu'il reste à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyMar 16 Jan 2007, 09:50

Bin en v'la une idée saugrenue . . .Bien sur que tu peux viendre, même toute seule, c'est pas une course (contrairement à ce que disent certains) C'est plutôt une chouette balade "buccolique" agrémentée de nombreux arrêts sympa oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyMar 16 Jan 2007, 12:01

raoul a écrit:
Bin en v'la une idée saugrenue . . .Bien sur que tu peux viendre, même toute seule, c'est pas une course (contrairement à ce que disent certains) C'est plutôt une chouette balade "buccolique" agrémentée de nombreux arrêts sympa oui

Ca veut dire restos ça !!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyMar 16 Jan 2007, 17:18

Hugh ... le ventre du FCPT à parlé .... qu'il en soit ainsi oui


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyMar 16 Jan 2007, 21:44

Ouais, mais faudra faire le rallye avant héros aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyMar 16 Jan 2007, 22:02

moi m'en fous de l'orientation j'ai un GPS!!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyMer 17 Jan 2007, 09:14

Quandtu n'sais pas ou tu vas, le GPS ne te sert à rien mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyMer 17 Jan 2007, 09:23

raoul a écrit:
Quandtu n'sais pas ou tu vas, le GPS ne te sert à rien mort de rire mort de rire
Surtout si tu traverses la frontière ...
Tant que tu restes en france, son GPS lui dira là où il est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyMer 17 Jan 2007, 09:38

AL' a écrit:
Surtout si tu traverses la frontière ...
Moi le Père-Noël m'a apporté les cartes de toute l'Europe tdf
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyMer 17 Jan 2007, 10:10

ne0vent a écrit:
moi m'en fous de l'orientation j'ai un GPS!!!! diable

Je ne reviendrai pas sur le nombre incalculable de demi-tour que nous avons fait lors des marmottes 2006... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyMer 17 Jan 2007, 16:43

Lisez le JDM qui vient d'arriver, et vous comprendrez pourquoi je choisirai plutôt le GARMIN ... Le gars explique qu'il en est à trois support/alim., et que finalement, il a fait toutes ces vacances et le retour à la carte. Ca m'a rappelé les déboires de Greg' avec son Tomtom Rider mort de rire

Au passage, on voit la tronche de notre Raoul national oui
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyMer 17 Jan 2007, 17:13

philfj a écrit:
Lisez le JDM qui vient d'arriver, et vous comprendrez pourquoi je choisirai plutôt le GARMIN ... Le gars explique qu'il en est à trois support/alim., et que finalement, il a fait toutes ces vacances et le retour à la carte. Ca m'a rappelé les déboires de Greg' avec son Tomtom Rider
Clair que niveau fiabilité c'est moyen (le 2è support/alim est arrivé chez moi DEJA en carafe mort de rire ).
Par contre niveau SAV j'ai rarement vu plus efficace que Tomtom : aucune difficulté pour reprendre le matériel, ils viennent le chercher et te le rapporte chez toi, juste un coup de fil à passer thumright

Bon ... pis dans mon cas je pense que sur les 2 alims que j'ai claquées, y'en avait au moins 1 où c'était de ma faute (branchée en directe sur la batterie, alors que c'est bien marqué de ne surtout pas le faire sur la notice Boulet )

Dernier point, le plus important pour moi : l'interface (intuitivité entre autres) et la clarté des informations/cartes ... et là y'a pas photo Tomtom est tout simplement im-bat-table oui
Même avec les soucis de jeunesse je reprendrais un Tomtom sans hésiter (d'ailleurs j'en ai fait prendre (ONE) à ma mère, mon père, mon frère, et aucun d'eux n'a eu le moindre soucis avec ... les défauts de jeunesse sont certainement corrigés maintenant ...)
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyMer 17 Jan 2007, 17:44

moi j'préfère les cartes au moins y'a les routes à breizh comme ça j'suis pas surpris quand s'est marqué GR j'lui dis t'es sur là !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyMer 17 Jan 2007, 18:05

T'as r'son Seboune, en parlant de tites routes, recentrons le sujet grr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! EmptyMer 17 Jan 2007, 18:07

Y a aussi un os avec les way-point du Tom Tom, faut obligatoirement passer par eux, à moins de s'arrêter et de dérouler tout le menu pour le squizzer. Le Navquest II n'a pas ce défaut.


edit : Oups, désolé, Raoul, j'ai posté quasi en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Notre premier Rallye surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rallye surprise !   Notre premier Rallye surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier Rallye surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye surprise des campenottes
» Rallye
» Rallye touristique
» CR Compétition rallye
» Rallye touristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: