Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue PsychoPAT

Aller en bas 
+7
juju-sv
C_bing
murci
phil
sousbok
seboune
Breizhfox
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyMer 07 Fév 2007, 23:13

salut psychoPAT! oui

n'hésites pas à te présenter toi et ta bécane!! aller
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyJeu 08 Fév 2007, 07:59

salut l'inconnu...enfin si breiz te connais on a du soucis à ce faire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyJeu 08 Fév 2007, 08:28

Entre un psychopathe et un qui bossera peut être prochainement dans un asile psy, je crois qu'on a du souci à se faire effectivement mort de rire

Bienvenue quand même et comme Breizh, n'hésites pas à nous en dire un peu plus dans ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyJeu 08 Fév 2007, 08:43

ALors ça c'est du pseudo qu'il est bienvenu chez nous !! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Anonymou
Invité




Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyJeu 08 Fév 2007, 08:44

sousbok a écrit:
ALors ça c'est du pseudo qu'il est bienvenu chez nous !! mort de rire mort de rire
Sousbok > ce pseudo n'est pas une abbréviation de pasta al pesto ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:16

nanan je ne connais pas ce ptit nouveau mais il faut pas perdre l'habitude de la présentation! oui

d'ailleurs il y a apparement de filles qui vont direct au forum fille sans se présenter n'est-ce pas mimi79... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:18

Breizhfox a écrit:
d'ailleurs il y a apparement de filles qui vont direct au forum fille sans se présenter n'est-ce pas mimi79...
Profil : inscrit le 29/11, dernière visite 29/11, messages 0

u as un exemple plus "éloquent" ?
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:27

oups j'avais pas étudié le profil ! Boulet mais comme je voyais que c'était bientôt son anniv'...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyJeu 08 Fév 2007, 20:07

merci de l'info nanoue c'est toujours sympa de savoir à qui on va souhaiter son anniv'! oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyJeu 08 Fév 2007, 20:10

nanoue a écrit:
mimi79 alias myriam la femme de laurent (edenshark) qui habitait a beurre et qui avait une buel pour ceux qui l'ont rencontrer
Edenshark ? Dernière visite 14 jan 2006 ...
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyVen 09 Fév 2007, 11:25

Oui, mais ils font partie de la "famille", j'allais pas virer ex-Buellman de la liste des membres, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyVen 09 Fév 2007, 11:53

ah ben non et t'a bien fait phil : ce n'est pas du tout ce que je sous-entendais!!
Revenir en haut Aller en bas
psychoPA
Invité




Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyDim 11 Fév 2007, 11:26

Bon maintenant que nous sommes en weekend ( temps libre), et devant l'enthousiasme general je me présente donc. J'ai 22 ans, j'habite sur montbéliard, étudiant en licence SV et motard depuis peu. J'ai décroché le petit papier rose fin novembre 2006 et suis l'heureux posesseur depuis la mi-décembre d'une petite suzuki GS 500 jaune de 2002 au guidon de laquelle j'ai déjà parcouru tant bien que mal (temps pourri...) 2000km. je posterai une photo de la belle quand je lui aurai fait prendre sa douche. Grand salut à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyDim 11 Fév 2007, 11:40

Ben bienvenu ^psychopat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyDim 11 Fév 2007, 11:42

bienvnue!
déjà 2000 kils! waaaa
Revenir en haut Aller en bas
psychoPA
Invité




Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyDim 11 Fév 2007, 11:52

enfin c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir profiter de ma monture; il fait un temps a pas mettre une roue dehors! Il pleut comme vache qui p....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyDim 11 Fév 2007, 11:57

ça c'est clair... mais moi qui ai fait 800 kils en un an lool

mais j'aime aps sortir toute seule c'est pour ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
psychoPA
Invité




Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyDim 11 Fév 2007, 12:14

pourtant rien de tel qu'une grande belle promenade par un temps ensoleillé, avec arret à un belvedaire ou au bord d'un etang! Meme en solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyDim 11 Fév 2007, 12:31

BIENVENUE A TOI..... kiè kiè
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyDim 11 Fév 2007, 12:36

Bienvenu dvg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyDim 11 Fév 2007, 13:54

bienvenu !!! Et bonne route à toi !!! dvg
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyDim 11 Fév 2007, 14:07

Bienvenu a toi !!!

n'hésite pas a te joindre aux sorties !!!

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyDim 11 Fév 2007, 20:14

psychoPAT a écrit:
pourtant rien de tel qu'une grande belle promenade par un temps ensoleillé, avec arret à un belvedaire ou au bord d'un etang! Meme en solitaire!

didiou un psychopat romantique!!!

t'inquiètes nous aussi on aime faire des pauses buccoliques........ surtout en haut des cols en fait!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyDim 11 Fév 2007, 23:01

Salut PAT, et bienvenue oui


Breizhfox a écrit:
t'inquiètes nous aussi on aime faire des pauses buccoliques........ surtout en haut des cols en fait!!
Ah non ... moi en haut des cols j'ouvre comme un goret pour pas me faire passer par le kéké, j'oublie de m'arrêter et je descends jusqu'en bas de l'autre côté avec un kéké collé aux basques et un AL' qui arrive 1 min après en disant "eh les boulets, on avait dit qu'on s'arrêtait en haut du col pour boire un coup !!!" mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT EmptyLun 12 Fév 2007, 07:14

si al arrive 1 min après ça prouve bien que vous vous trainez grave les garçons !! mort de rire mort de rire mort de rire

désolé al mais je pense que tu seras d'accord avec moi sortout que tu auras quand meme pris des photos.... oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue PsychoPAT Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue PsychoPAT   Bienvenue PsychoPAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue PsychoPAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Lou!
» bienvenue à motodrifter
» Bienvenue Bandit 56
» Bienvenue L'Jean-Lou!
» Bienvenue, Dingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Coucou !!-
Sauter vers: