Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ça va pas en s'arrangeant . . .

Aller en bas 
+4
Miré
sousbok
Phoenix
Fury
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyLun 19 Fév 2007, 19:35

Le parlement vient de durcir les dispositions existantes en matière de vente de deux-roues motorisés. Ainsi, le fait d’inciter à acheter ou à utiliser, offrir, vendre une moto qui n’est plus conforme à sa réception sera désormais puni de la bagatelle de 7500 € d’amende et 6 mois de prison.

Motivée par la lutte contre le débridage des deux roues motorisés, la rédaction grossière de la loi aboutit à incriminer la vente de motos simplement personnalisées, dont les clignotants, rétroviseurs ou démultiplication ne sont pas strictement d’origine ! La FFMC dénonce cette dérive répressive qui rend passible de la correctionnelle des faits qui ne devrait relever que d’une simple contravention. Elle dénonce par ailleurs la duplicité du ministère des transports qui nous avait donné son accord pour revenir sur une loi absurde, pour ensuite défendre une position contraire devant les parlementaires.

Rappelons qu’un vendeur de voiture n’encourt aucune sanction s’il vend un véhicule qui n’est plus conforme à sa réception. Aussi, la FFMC demande aux autorités compétentes de saisir le Conseil Constitutionnel au motif que cette loi viole le principe de la proportionnalité des peines et celui de l’égalité des usagers devant la loi.

Comble de l’ironie, le gouvernement souhaite ainsi condamner plus durement les violations à la réglementation sur le bridage des motos ; réglementation qui constitue, elle-même, une violation par la France du droit communautaire.
Article du site de motomag
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyLun 19 Fév 2007, 21:04

vert vert vert pleure

Rien a rajouter................
Putain, qu'ils arrètent un peu d'enmerder le citoyen lambda, et qu'ils s'occupent enfin des vrais " poseurs " de problème..........
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyLun 19 Fév 2007, 21:43

Vous plaignez pas ......... imaginez ce qui nous attend si le nain passe président .........

pleure
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyLun 19 Fév 2007, 21:55

Blindle a écrit:
Vous plaignez pas ......... imaginez ce qui nous attend si le nain passe président .........

pleure

pinaise.... pleure
je demande l'asile politique en suisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 02:12

sousbok a écrit:
je demande l'asile
Pas besoin d'indiquer le lieu de résidence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 13:05

le probleme s'est que le nain il est bien parti....en espérant qu'il tire un poil court vu qu'il doit etre bridé ! mort de rire et en espérant que le borgne ne fasse pas l'intèrieur aux deux autres avant le premier virage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 13:08

...


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 13:09

Al si t'en as deux des bulletins "coluche" je suis preneuse !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 13:15

ça va pas en s'arrangeant . . . Affichepresident


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 13:20

c bon je fait bien partie du panel !! g les compétences requise !!!!!

en plus je suis déjà inscrite a ma mairie !!

ca au moins c un mec qui s'est sortir les doigts et qui a FAIT quelque chose d'UTILE et de CONCRET pour AGIR à SOURCE du problème !!!!!!!

et le fait qu'on en ait toujours besoin ca montre bien que les politiques qui étaient sensés prendre le relais à cette époque n'ont pas fait suffisamment !!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 18:22

moi je dis que ne PAS aller voter est devenu un devoir civique..qd on voit la prestation de la bourrique du poitou hier soir....

"tout le monde a raison...comme vous etes beaux ...comme je vous comprend..."on a eu droit a tout meme au triturage de bras du pré grabataire en larmes.....

alors entre naboléon et le sarko en jupons...y reste quoi? Bayrou??? Noeunoeil????Arlette???

tiens a la prochaine présidentielle je me présente..je suis sur que je peux faire aussi démago sans forcer..et avec ma grande gueule..au moins on risquera de rigoler un soir ou deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 18:29

Bon bin voilà, on a un bulletin à mettre dans l'enveloppe . . . Pour ceux qui iront à cette mascarade diable
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 18:57

Je suis pas vraiment d'accord avec vous. Sans reprendre à mon compte le fameux slogan "Ne pas voter peut provoquer un président grave !! ", je dis qu'il faut au contraire aller voter. C'est justement le seul moyen que le peuple ( et c'est pas péjoratif ) a pour s'exprimer et/ou sanctionner. Je reconnais par contre qu'il est scandaleux que les votes blancs ne soient pas pris en compte, et du coup ne remettent pas en cause une représentation. Pasque faut reconnaitre qu'ils sont pas brillants, nos candidats. Je conteste le rôle des primaires au sein des grands partis, qui ne nous donne pas de réel choix sur les personnes, mais sur une idéologie représentée par celui ou celle qui semble le meilleur porte parole, ça nous aurait évité une candidate que je vois plus comme une Mme Dusquenois que comme un chef d'état, c'est dire l'image que j'en ai.

Malgré tout, il me semble que certains discours ( ou thème ) sont un peu moins démagogiques que d'autres, et méritent notre attention. Le jour du vote, il faudra se rapprocher le plus de la synthèse.

De plus, ça vaut ce que ça vaut, mais je ne veux pas non plus me dire, le soir des élections " oups, j'aurais peut être du y aller ". Et aussi qu'on a les hommes politiques qu'on mérite ...


( Euh, c'est quand le premier tour ?? il me semble que j'ai vu sur le calendrier que je serai parti en week end moto ce jour là !!! ) Bah, je voterai par correspondance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 18:58

Bah moi j'ai toujours voté depuis ma majorité, je crois pas avoir loupé un seul scrutin...
Seul soucis: cette année, je sais vraiment pas quoi mettre dans l'enveloppe... A un point tel que ça me fout les jetons d'ailleurs !!
Pinaise, entre une dictature douce et une abrutie poitevine... Gasp !!
Je crois que l'option bulletin Coluche va me plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 18:59

On a posté en même temps, Kalou. En même temps, je suis content de voir que je suis pas un oiseau rare !!

Votez !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Anonymou
Invité




ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 19:05

...


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 19:55

ouais faut voter et le blanc ne sert à rien malheureusement ceci dit si vous avez ecouté la sego elle en a parlé hier soir et ça peu peut-être changer alors faite votre choix quand meme car extreme gauche gauche centre droite ou extreme droite excusez moi mais s'est quand meme pas la meme chose et ceux qui disent le contraire sont pour moi bien plus dangereux que nos politiques...s'est aussi bien trop simple de toujours critiquer les gens ou alors faut réellement s'investir et meme maire s'est déjà bien compliqué je les rencontre assez pour bien voir leurs soucis...et puis voter blanc au premier tour s'est un second tour avec le borgne et sarko à 80% comme chichi alors...
et puis on critique on critique mais bien souvent on est les premiers fautifs y'a qu'à regarder nos comportements sur de nombreux sujets...

A votre santé !! mrd j'ai pris un coup de chaud là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 20:16

...


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 20:19

Votez des le premier tour et votez pour le candidat en qui vous croyez !!!! sans déconner, le choix se fait aussi la , après si on le choix qu'entre la peste et le choléra, il sera trop tard ....

aller
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 20:37

Al' s'édite tout seul du coup !! mort de rire mort de rire

Moi, je vote pour Monsieur Picon tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMar 20 Fév 2007, 23:47

D'accord pour dire qu'il faut voter et éviter le blanc, car malheureusement ça ne sert à rien. Et surtout, il faut éviter de faire plaisir au borgne pour le 2nd tour...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMer 21 Fév 2007, 08:53

perso je vote! pourquoi? ben parce que je peux pas m'empècher de penser aux populations qui n'ont pas cette possibilité!

alors c'est sur, le français aime se plaindre mais ça serait bien s' il avait une vision plus large (le monde par exemple!) pour qu'il se rende compte qu'il fait partie des privilégiés!

de toutes façons le politique "idéal" n'existe pas, si vous pensez que si et bien présentez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMer 21 Fév 2007, 08:57

Citation :
Et surtout, il faut éviter de faire plaisir au borgne pour le 2nd tour...

koi un breton qui va pas voter pour un aut' breton?? et le régionalisme alors???? mort de rire

moi mon choix est fait...je vote pour celui qui abolira la loi des 100 cv a moto aller ....koi? hein? personne? bon ben v'la une chose de faite diable
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMer 21 Fév 2007, 14:54

ne0vent a écrit:
koi un breton qui va pas voter pour un aut' breton?? et le régionalisme alors???? mort de rire
Je ne savais même pas qu'il y avait un breton dans le lot Confused
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . EmptyMer 21 Fév 2007, 15:53

et oui "le pen" 100% breton et on n'en ai pas fier! Thumb down

ça veut dire "tête, bout, extrèmité"

perso je préfère Pen Duick: "Ptite tête noire" oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va pas en s'arrangeant . . . Empty
MessageSujet: Re: ça va pas en s'arrangeant . . .   ça va pas en s'arrangeant . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va pas en s'arrangeant . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: