| ROAD BOOKS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: ROAD BOOKS Lun 02 Avr 2007, 09:02 | |
| Je m'y colle pour le road-book de la sortie effectuée dimanche en pays sous-vosgien
Durée (sans les pauses) 1h30 kils : 85 type: virolos aveugles sur routes étroites
Départ Belfort (station service à Valdoie) Eloie Etueffont Rougemont le Chateau Masevaux (station service) Bourbach le Haut Bourbach le bas (nb la route entre ces 2 villages a servi de course de côte) Rammersmatt Leimbach direction Guewenheim croisement en haut de col : Michelbach visite du barrage de Michelbach et c'est là où je me suis planté (on est passé par Aspach le haut et pont d'Aspach: où il y a une station service) revenir sur ses pas jusqu'au croisement pour reprendre Guewenheim La Chapelle sous Rougemont Belfort
Dernière édition par le Lun 02 Avr 2007, 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Lun 02 Avr 2007, 09:20 | |
| Tracé "école"
Durée (sans les pauses) moins d'1h kils : 45 type: virolos sur routes empruntées par véhicules agricoles
Départ Belfort Evette Salbert Errevet Bassin de Champagney Plancher Bas Auxelles Bas Giromagny (Station service) Etueffont Anjoutey Eloie Belfort
Dernière édition par le Lun 02 Avr 2007, 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Lun 02 Avr 2007, 12:04 | |
| merci Al'! bonne idée que chacun mete ici les iti sympa, courte ou longue durée |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Lun 02 Avr 2007, 14:35 | |
| Tracé "intermédiaire" Durée (sans les pauses): entre 2h00 et 3h00 (record actuel 1h30 avec pause bière à valdahon ) Distance: environ 170 km Type: Nationales roulantes à virolos aveugles Montbéliard Pont-de-Roide Saint-Hyppolite - Vallée du Dessoubre - Cours saint Maurice Belleherbe Pierrefontaine les varans Avoudrey Valdahon Verce Bermons Bremondans Passavant Pont les Moulins Baume les Dames Clerval L'Isle sur le Doubs Voujeaucourt Montbéliard | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Lun 02 Avr 2007, 15:13 | |
| - sousbok a écrit:
- record actuel 1h30 avec pause bière à valdahon
Distance: environ 170 km Type: Nationales roulantes à virolos aveugles
Moyenne 113,33 km/h ... avec ou sans l'arrêt du chrono ? |
|
| |
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Lun 02 Avr 2007, 15:22 | |
| ben disons que.. euh... Enfin, on avait un peu abusé quand même Il me semble me souvenir que Guymens avait eu honte d'ailleurs ! Je précise: avec arrêt du chrono.... bas ouais, qd même hein, faut pas exagèrer | |
|
| |
Phoenix Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Lun 02 Avr 2007, 15:28 | |
| un road book de sousbok je m'attendais à trouver ici le trajet pour aller à la petit auberge......... |
|
| |
| |
| |
Phoenix Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Lun 02 Avr 2007, 17:45 | |
| |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Lun 02 Avr 2007, 19:43 | |
| Montbé Vernier fontaine Vernier Fontaine Montbé Durée 4 heures (dont 3h de repas) Quand au coup de Guymens,je ne démordrai pas, je suis sur que c'est après cette ballade qu'il s'est dit " Il me faut une Gsxr !!!!!! " | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Lun 23 Avr 2007, 13:59 | |
| Tracé "classique"
Durée (sans les pauses) '1h kils : 65 type: virolos techniques et approches en agglo
Belfort Giromagny Ballon d'Alsace Sewen Lauw Lac de la Seigneurie La Chapelle sous Rougemont Roppe Belfort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Lun 30 Avr 2007, 19:15 | |
| Je suis nouveau venu mais je vous fait partager un petit road book que j'adore en partance de Besançon : Durée : 1h30 environ Distance : 130km BesançonLarnod Epeugney Scey maisieres Cleron Amancey Deservillers Levier Septfontaines Ouhans Mouthier haute pierre Vuillafans Ornans :Arrêt Bar, c'est le rdv officiel des motards de la boucle et environs Tarcenay Morre BesançonC'est un parcours bien varié avec des virages aveugles comme des grosses courbes ouvertes. Et le coin de Mouthier heute pierre a fleur de falaise est magique ! Il semble que nous sommes peu de Besançon mais si ça peut donner des envies de ballades à certains !!! A bientot |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Lun 30 Avr 2007, 19:20 | |
| Ok j'ouvre l'oeil alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Ven 11 Mai 2007, 21:07 | |
| Marklor, dingo et les autres de Bezak: une tite viré ce week-end pour les présentations?
Style le road book de marklor, moi ça me va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Ven 11 Mai 2007, 21:21 | |
| A moins qu'on se fasse le rencontre du grand est III ?... |
|
| |
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Ven 11 Mai 2007, 21:22 | |
| Sans moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Ven 11 Mai 2007, 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Ven 11 Mai 2007, 22:40 | |
| ok pour la virée, ça me va!! pour la rencontre gand est, che po!! |
|
| |
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Ven 11 Mai 2007, 22:45 | |
| Ben non, c'est pas nul, pourquoi ???
C'est une balade entre motards de l'Est et de la Comté. En plus, les road books ont l'air super. Je connais quelques participants, rien à dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Ven 11 Mai 2007, 22:46 | |
| - Dingo a écrit:
- ok pour la virée, ça me va!!
pour la rencontre gand est, che po!! Je suis pris demain, mais dimanche GAZ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Ven 11 Mai 2007, 22:50 | |
| Ok, on attend de voir le temps et on se redit ça!! Puis on passe aux formalités: lieu de rdv, heure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Ven 11 Mai 2007, 22:53 | |
| ok on voit ça demain mais il s annonce pas trop vilain ça va le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Ven 11 Mai 2007, 22:57 | |
| ki ki veut venir autrement???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROAD BOOKS Ven 11 Mai 2007, 22:59 | |
| Ouais des belfortains, alsaciens, montbéliardais chaud pour une viré dans de belles vallées, pleins gaz et tout et tout!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROAD BOOKS | |
| |
|
| |
| ROAD BOOKS | |
|