Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je m'appelle Kévin...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 07:26

Bonjour,

Je m’appelle Kévin Ouèche-Magueul, j’ai 35 ans et j’étais gérant d’un vidéo club jusqu'à il y a peu. Aujourd’hui je gère la partie administrative d’un institut de beauté étant associé a part égale avec ma copine Lynn, motarde elle aussi.

Je suis plutôt japonaises et Lynn aime bien les italiennes. On adore la course moto et on a « fait » le Tourist Trophy.

L’ambiance a l’air sympa dans votre forum alors Lynn et moi on aimerait bien en faire partie…

Voila, pour plus de précisions, allez dans « divers » Post intitulé « Kévin ».

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 07:28

ZE kéké suprème is back !!!

YEAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 08:56

ouèlkomme m'sieur ouèche magueule !!!!!!

mort de rire mort de rire

et surtout bienvenu à miss lynn !!!!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 08:58

... pourvu que l'épisode Monte-Carlo arrive vite ... mon préféré oui

Leeleeth > pourquoi, tu t'identifies à Lynn ? mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 08:59

super, je ne connaissais pas
juste un petir bémol, dans la page 1 l'auteur parle du bruit du bicylindre de la honda 500...........euhh 4 cyl svp, j'en ai assez réver en étant ado.
à moins que l'pére honda ait sorti une 500 twin?.....on m'aurait menti.....mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 09:05

herve a écrit:
super, je ne connaissais pas
juste un petir bémol, dans la page 1 l'auteur parle du bruit du bicylindre de la honda 500...........euhh 4 cyl svp, j'en ai assez réver en étant ado.
à moins que l'pére honda ait sorti une 500 twin?.....on m'aurait menti.....mort de rire mort de rire
HONDA CB 500 : pas un twin parallèle ?
Je rajoute aussi mon grain de sel : les routes à 4 voix ... sur ces voies là, ce sont les pots des kékés qui donnent de la voix Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 09:21

Honda CB 500....2 cylindres...(j'ai passé le permis dessus)

Honda CB 500 F (pour four) 4 cylindres.....

Fo réviser RV..... diable

D'ailleurs la CB 500 existe encore..va faire un tour sur le site Honda....


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 09:22

n'embettez pas notre pouet national !!!! grr

et non je ne m'identifie pas à lynn du tout ! moi je roule pas vite, mal et mon mec roule beaucoup mais alors beaucoup mieuxque moi .....

en plus g bien meilleur gout qu'elle pour les bécane ........

(une multistrada à venir .......... Rolling Eyes beurk !)

et j'ai un bien meilleur caractère ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 09:24

Pas besoin de t'identifier Aurélie..tu fais partie du prochain épisode....celui que je suis en train de taper.... diable

T'es pas la seule d'ailleurs... modération
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 09:24

leeleeth a écrit:
et j'ai un bien meilleur caractère ..............
mort de rire mort de rire mort de rire Comme diraient Phil et Sousbok ... Accessit du jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 09:29

je m'attends au pire ................................

héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 09:30

Euuuh Je m'disais...Lynn a entendu parler d'un post réservé aux filles....elle voudrait bien pourvoir y acceder diable mort de rire mort de rire

ben quoi je me devais d'essayer non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 09:32

Onc' Néo a écrit:
Euuuh Je m'disais...Lynn a entendu parler d'un post réservé aux filles....elle voudrait bien pourvoir y acceder diable mort de rire mort de rire

ben quoi je me devais d'essayer non?
demandes à un modo de changer le pseudo de Leeleeth en "Leelynn" grr
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 09:48

ah non hein ! j'y tiens à mon pseudo moi !!!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 10:40

euuuhh, comment dire onc néo, je savais que le twin honda 500 existait, mais dans ma p'tite tète je pensais que l'histoire datait de mes jeunes années motardes, et donc chez honda à l'époque la gamme avait une 125 mono, une bi cyl, des 250, 350, 450 twin (la plus vendue des honda, et non pas la 4 pattes) puis 500 et 750 four. barre.
d'ou ma confusion.
mais rassure moi la kevin story, c'est pas toi qui l'invente?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 10:44

herve a écrit:
mais rassure moi la kevin story, c'est pas toi qui l'invente?
Il invente rien ... que du vécu ! mort de rire
Enfin, il va bien falloir qu'il se tape le prologue aussi pour expliquer le pourquoi du comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 10:45

si si !!
onc'néo est le papa de kévin et lynn ( bonjour la consanguinité......)

mais on va dire qu'ils 'inspire de certaines personnes du groupe pour certains personnages .........

enfin pas les premiers pacre que cette histoire ets plus vieille que le FCPT ! diable

en tout cas j'aime beaucoup !!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 11:35

eh oui ca sort de mon cerveau malade.... mort de rire

Rv je te rapelle que nous avons peu ou prou le même age...donc les mêmes reférences...

La CB 450 N a fait place ensuite a la CB 500 N....c'est donc de celle là que je parle..Kévin étant plus jeune que son créateur..j'ai pas voulu le mettre sur une ancêtre...Mais qd même sur une bécane qui avait de la bouteille..

Al' Ah Non Ah Non je me retape pas le prologue!!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 11:44

respect onc néo, j'avais déja vu que tu avais des qualités ( j'avais pas encore trouvé lesquelles) mais la chapeau bas , sérieux tu m'épates bravo
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 11:46

mrd

et paf au passage !!!!

mrd

si néo y fait bien la cuisine créole et exotique / épicée en générale

ilf ait le ménage et il rale tres bien aussi !!!!!

oui

mais c clair que sa plume est particullière ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 11:50

non non, sérieux je suis fan, vais p'téte faire jouer mes relations pour le faire éditer
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 11:52

bravo

depuis le temps qu'on dit qu'il devrait éditer !!!!!!!!

franchement en plus faut voir l'ensemble ! y en plus d'un quinzaine des capitres comme ca ......

avec le départ et l'arrivée kékéenne en intro (ca je dois encore avoir chez moi ....)

c génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 11:55

bon on va arrèter la pommade, car y va encore changer de pseudo mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 12:01

leeleeth a écrit:
si néo y fait bien la cuisine créole et exotique / épicée en générale
Ah .. son Jambalaya ... une fois réassaisonné (y'a des lopettes au niveau des papilles dans le team) ... un régal, n'est ce pas Sousbok ??? diable
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... EmptyMar 24 Avr 2007, 12:05

moi j'aurai dit "n'est-ce pas bobul ?"

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Kévin... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Kévin...   Je m'appelle Kévin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Kévin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jumbo des Amis de Kévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Coucou !!-
Sauter vers: