| ptit motard! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit motard! Ven 11 Mai 2007, 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Breizhfox Je vous attends ??
Nombre de messages : 4356 Age : 45 Localisation : Montmahoux Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ptit motard! Lun 14 Mai 2007, 08:35 | |
| bienvenue ptit motard!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ptit motard! Lun 14 Mai 2007, 08:40 | |
| - Onc' Néo a écrit:
- salut..et bienvenue.. (il oublie de dire qu'il fait aussi de la piste en Gex..avec Karim d'apres ce que j'ai cru comprendre...)
C'est donc chez lui que le Rottweiler monte la garde sur les bécanes ? |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ptit motard! Lun 14 Mai 2007, 09:19 | |
| - AL' a écrit:
- Onc' Néo a écrit:
- salut..et bienvenue.. (il oublie de dire qu'il fait aussi de la piste en Gex..avec Karim d'apres ce que j'ai cru comprendre...)
C'est donc chez lui que le Rottweiler monte la garde sur les bécanes ? Esprit de déduction !! L'est affuté le Al !! Pinaise, serait temps que je me réveille moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit motard! Lun 14 Mai 2007, 10:31 | |
| et non ! c'est encore un autre... Seb ne fait plus de piste, et le copain au rott ne fait QUE de la piste... à chaque fois qu'il a remis les roues sur le route, il s'est vautré... mais bonne mémoire tout de même AL' |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ptit motard! Lun 14 Mai 2007, 11:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ptit motard! Lun 14 Mai 2007, 13:29 | |
| bienvenue au jumeau de poussin alors !! les nains s'est des pilotes de grand prix s'est bien connu... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ptit motard! Lun 14 Mai 2007, 14:09 | |
| - seboune a écrit:
- bienvenue au jumeau de poussin alors !! les nains s'est des pilotes de grand prix s'est bien connu...
je mesure également 1m70 ... et 1° je ne suis pas un nain ! 2° je n'ai nullement la prétention de finir pilote de grand prix ! |
|
| |
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ptit motard! Lun 14 Mai 2007, 21:14 | |
| t'es le nain d'exeption qui confirme la regle mon bon al !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit motard! Mar 15 Mai 2007, 16:01 | |
| - Citation :
- 2° je n'ai nullement la prétention de finir pilote de grand prix !
tant mieux ca t'éviteras une cruelle désillusion si tu avais eu une telle véléité.... puuuuuulàààààààààààààà!!! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ptit motard! Mar 15 Mai 2007, 16:39 | |
| - Onc' Néo a écrit:
-
- Citation :
- 2° je n'ai nullement la prétention de finir pilote de grand prix !
tant mieux ca t'éviteras une cruelle désillusion si tu avais eu une telle véléité....
puuuuuulàààààààààààààà!!! le rôle de Pace-car me convient amplement (celui qui bouchonne et qui empêche tous les excités en arrière de doubler) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit motard! Mar 15 Mai 2007, 16:43 | |
| ou tenir compagnie à ceux qui sont pas en forme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit motard! | |
| |
|
| |