| dimanche 26 aout | |
|
+4sergolms murci C_bing sousbok 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 aout Dim 26 Aoû 2007, 11:31 | |
| oui sergolms chez Miré et Mirette sorry pour ton pote murci |
|
| |
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: dimanche 26 aout Dim 26 Aoû 2007, 13:15 | |
| ah oui, c'était vraiment pas une bonne journée hier... dsl pour ton pote, murci. | |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: dimanche 26 aout Dim 26 Aoû 2007, 13:26 | |
| Bon ceux qui roulent, faites gaffe !! Y a un comme un nuage noir qui reviendrait au dessus du FCPT là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 aout Dim 26 Aoû 2007, 19:48 | |
| on a bien roulé, environ 150 kils : Hunnsbruck, Grand Ballon, Markstein, Bussang Ballon. croisé les MIB qu'au pied du Ballon, coté Vosges avec les jumelles. et dans le Ballon , ils encadraient un bon groupe de motard... et a priori pas pour faire beau, zont du chopper une brochette de PV ceux là!
sinon mon choix est fait pour quelle moto je garde... |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: dimanche 26 aout Dim 26 Aoû 2007, 20:13 | |
| Alors je ne citerai qu'un seul passage, celui ou miré a fais chier une moto avec une passagère (je sais plus quel modele) pour la doubler, qu'il a voulu doubler une BMW après, et qu'il s'est fais surprendre par une épingle dans la montée du ballon...Je lui laisse le soin de raconter sa, mais alors le tout droit était mémorable (surtout vu de derriere ) , je le revois encore à l'arrêt dans les gravier a l'exterieur de l'épingle, crispé sur son guidon à regarder devant lui . Et apparement la gonzesse en passager sur la moto précédement doublée s'est bien foutu de sa gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 aout Dim 26 Aoû 2007, 20:23 | |
| au fait toi et ton excuse soubokienne.... " des que j'ai le ventre plié sur la moto au bout de 5 kil je sais plus respirer" |
|
| |
Miré pilote professionel
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: dimanche 26 aout Dim 26 Aoû 2007, 20:54 | |
| Tout d'abord, je veux juste dire qu'on ne profite jamais assez du paysage, alors j'ai voulu m'arrêter un peu J'ai juste fait un beau freinage appuyé et je me suis stationné correctement sur un parking en vérifiant que la moto était bien garée Bien sûr, je n'ai pas voulu m'arrêter comme n'importe quels motards, j'ai préféré passer à 20cm derrière une voiture qui m'empêcher de couper la route correctement pour effectuer mon tout droit , d'ailleurs je crois que c'est dans le même demi-tour que Sousbok a fait UN de ses tous droits A savoir que j'étais déconcentré, car juste avant un papi cale dans un virage et a commencé à me reculer dessus, mon pauvre carénage était à un doigt de son pare-chocs , un doigt était vraiment la distance | |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: dimanche 26 aout Dim 26 Aoû 2007, 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K2 pilote professionel
Nombre de messages : 654 Age : 46 Localisation : URCEREY (90) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: dimanche 26 aout Dim 26 Aoû 2007, 21:56 | |
| - Miré a écrit:
- Tout d'abord, je veux juste dire qu'on ne profite jamais assez du paysage, alors j'ai voulu m'arrêter un peu J'ai juste fait un beau freinage appuyé et je me suis stationné correctement sur un parking en vérifiant que la moto était bien garée Bien sûr, je n'ai pas voulu m'arrêter comme n'importe quels motards, j'ai préféré passer à 20cm derrière une voiture qui m'empêcher de couper la route correctement pour effectuer mon tout droit , d'ailleurs je crois que c'est dans le même demi-tour que Sousbok a fait UN de ses tous droits
A savoir que j'étais déconcentré, car juste avant un papi cale dans un virage et a commencé à me reculer dessus, mon pauvre carénage était à un doigt de son pare-chocs , un doigt était vraiment la distance C'est clair que c'était du tout droit de chez tout droit, avec drible de l'arrière, passage au raz du cul de la bagnole d'en face et arrêt dans les graviers juste à temps.... Bref du grand spectacle | |
|
| |
Breizhfox Je vous attends ??
Nombre de messages : 4356 Age : 45 Localisation : Montmahoux Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: dimanche 26 aout Lun 27 Aoû 2007, 00:11 | |
| et ben !!! à croire que les 4 pattistes affectionnent les tout droits, tu faisais pas ça avec le twin miré!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 26 aout Lun 27 Aoû 2007, 10:29 | |
| - Zib a écrit:
sinon mon choix est fait pour quelle moto je garde... Alors???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 26 aout | |
| |
|