Bin voui, l'Raoul est parti tout seul comme un grand le nez au vent (nan, Néo n'était pas avec moa) Donc j'suis parti à l'improviste (vu qu'la Dom voulait pô rouler, les cocos non plus) faire une tite balade et d'vinez quoi ? Bin j'me suis dirigé vers la Schpounsilvanie (une fois n'est pas coutume, ça doit êt'e la faute à Sveu ça)
Bon, j'ai "pas mal" jardiné à Weil am Rhein pour me r'trouver en Chuisse "Allemande"
La carte n'est manifestement pas assez précise (et l'autochtone aimable sans plus, j'me d'mande même si y en a pas un qu'a fait exprès d'm'envoyer en plein bois
) Bref, j'fini quand même par trouver la direction de Steinen et là,
comment vous l'dire, euhhhhhh si toute la boucle que propose Sveu est comme ça, faudra qu'vous mettiez des gommards neuf
Par ce que mes amis, je n'ai fais que Steinen/Badenweiler mais c'est vraiment superbe
Une tite mousse à Müllheim à une chouette terrasse
Passage d'la frontière à Chalampé et là, surprise, des Autrichiens transportent des planches à voile géantes
Avec des mats mon pov'e vieux, énooooooooooorrrrrrrrrrrrrrmes re
Bon, comme on n'peu rien vous cacher, il s'agit bien évidemment d'éoliennes qui doivent sûrement être destinées au mont du Lomont, ils en mettent une bonne dizaine je crois et le chantier n'attend plus qu'elles
Voilà, 250 bornes bien tranquille (d'ailleurs j'me fais du soucis pour le 30 moa, vous m'attendrez pas hein par ce que j'vous imagine déjàààààààààààààààààà)
Merde, sont d'jà loin
P.S : y a quand même pas mal de vélos, alors faudra faire gaffe hein