Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Grand Est

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptySam 06 Oct 2007, 14:30

Bien le bonjour à toute et tous !

personne ne se joint à la sortie Grand Est ici ?
J'ai bien lu, cherché, mais rien trouvé qui en parlais !!!

Une petite ballade demain (dimanche 7/10) au départ de Gérardmer et qui parcours environ 210/230 km dans les vosges ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptySam 06 Oct 2007, 15:00

Bin t'es qui toa ? Va d'jà t'présenter au bar, paie ta tournée et après on en r'cause d'ac héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptySam 06 Oct 2007, 15:02

Salut !

J'ai répondu sur le RM, que je ne pourrai être présent, mais mea culpa, mea maxima culpa, j'ai pô eu le réflexe de faire suivre l'info jusqu'ici.

Amusez vous bien dans tous les cas et pour ceux qui souhaitent "s'inscrire" il n'y a pas vraiment d'inscription offocielle, ça se passe sur le Repaire .

Have fun folks Wink

Edit : X-11 penses à te présenter dans la section idoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptySam 06 Oct 2007, 15:58

raoul a écrit:
Bin t'es qui toa ? Va d'jà t'présenter au bar, paie ta tournée et après on en r'cause d'ac héros

Je le ferais dès que j'aurais un peu de temps, là débordé, je venais juste pour vous informer au cas ou certain soi interessé ! tdf
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptySam 06 Oct 2007, 16:45

Salut X11 !!

Vu sur le repaire en effet. A titre perso, pas envie d'y partitiper, pour des raisons que je n'étalerai pas ici oui
En revanche, rien ne nous empèche de rouler ensemble une prochaine fois
Et puis, y a déjà beaucoup de participants. Faudrait presque une déclaration en préfecture mort de rire oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptySam 06 Oct 2007, 18:14

Salut X11!!
pas courant comme moto ça c'est bien!oui

pour la sortie Grand ESt pas mieux que sousbok: je voudrais bien mais je peux point!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptySam 06 Oct 2007, 20:56

salut X11 !

sujet vu sur le RM aussi!
déjà une autre sortie de programmée "normalement" oui
pis les vosges, j'y étais aujourd'hui... et pis toute la semaine aussi Shit
(d'ailleurs pour info et si vous passez par là, l'enrobé est tout neuf dans le col d'oderen diable )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyDim 07 Oct 2007, 02:28

Azur a écrit:
salut X11 !

sujet vu sur le RM aussi!
déjà une autre sortie de programmée "normalement" oui
pis les vosges, j'y étais aujourd'hui... et pis toute la semaine aussi Shit
(d'ailleurs pour info et si vous passez par là, l'enrobé est tout neuf dans le col d'oderen diable )


Moi aussi j'y vais très souvent et tous les weekend, cela n'empeche que . . . oui
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyDim 07 Oct 2007, 19:52

ben mince je me demande comment ça roule durant cette sortie, il y a des chutes tous les ans! confused

X11: pas trop grave pour ceux qui ont chuté?

au fait c'est pas trop physique de faire de la moto à 99ans?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyDim 07 Oct 2007, 19:57

Breizh > la dernière sortie à laquelle j'ai eu le plaisir de participer était nickel, pas de chute ni de problème (sauf d'orientation, mais ça, c'est mon affaire Shit ) ... ça roule propre (un peu fort, mais pas trop) les groupes s'attendent et l'organisation de Zingaro est à chaque fois meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyDim 07 Oct 2007, 19:59

La loi des grands nombre Breizh... Plus y a de monde, plus y a de chance qu'il y en ait qui se foute par terre... Pis quand je vois qui roule, bah forcément, y a plus de chance qu'ailleurs.

On a roulé à quasiment autant dimanche dernier, et personne s'est mis par terre (et je croise les doigts pour que ça n'arrive pas...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyDim 07 Oct 2007, 20:40

Oh mer.e, je viens de lire sur le RM ... il y a eu de la casse Shit

Sousbok > dimanche dernier, je crois que ce fut également limite avec les 2 Max ...
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyDim 07 Oct 2007, 22:40

Avant de partir dans les vosges ce soir, je me suis arrêtée à la station Leclerc à Lure histoire de remettre un peu de mazout dans la BAR (non, non pas dans le GSR! Shit ), et j'ai vu, d'un seul coup, un troupeau de bécanes débouler! affraid

Pendant que je remplissait l'immense réservoir de l'Opel (ah ces américaines!) j'ai discuté avec un gars (s'il lit ça, il me reconnaîtra! Wink ) qui fait partie du FCGS. Il semblait bien connaître notre star de renommée inter-forumale... j'ai nommé sousbok!

bon sinon, j'espère que les chutes n'ont pas été trop graves... Confused
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyLun 08 Oct 2007, 09:08

Azur a écrit:
Avant de partir dans les vosges ce soir, je me suis arrêtée à la station Leclerc à Lure histoire de remettre un peu de mazout dans la BAR (non, non pas dans le GSR! Shit ), et j'ai vu, d'un seul coup, un troupeau de bécanes débouler! affraid

Pendant que je remplissait l'immense réservoir de l'Opel (ah ces américaines!) j'ai discuté avec un gars (s'il lit ça, il me reconnaîtra! Wink ) qui fait partie du FCGS. Il semblait bien connaître notre star de renommée inter-forumale... j'ai nommé sousbok!

bon sinon, j'espère que les chutes n'ont pas été trop graves... Confused

A priori rien de grave sur les chutes...
Pour ce qui est de me connaitre, ben j'en connait pas des masses justement.
A part Jackol avec qui j'ai roulé 3 fois.... Sinon, j'vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyLun 08 Oct 2007, 10:37

Qui que ce soit qui soit tombé ou quelque soit le groupe qui roule, c'est toujours dommage quand un accident survient.

Heureusement, à priori, à part un peu de plastique et d'amour propre, il n'y a pas de bobo grave, si j'ai bien compris, Amandine serait tombée aussi, entrainée par le premier incident.

Al > quoi, les deux max ?? la semaine dernière, je me souviens pas qu'il y ai eu de chaleur ???

On a bien vu que l'organisation d'une journée comme celle ci ou la notre la semaine dernière impliquait pas mal de choses, des contraintes, du temps et beaucoup de bonne volonté. Féderer le Grand Est sur une sortie moto n'est pas chose aisée, et Zingaro n'en a que plus de mérite.

Pour ma part, je n'y suis pas allé pour diverses raisons, essentiellement parce que je peux pas non plus me barrer tout les weekends, surtout vu mon actualité personnelle, et puis le départ aux aurores pour la liaison vers le nord, ça le fait une fois de temps en temps, mais tous les dimanches, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyLun 08 Oct 2007, 10:42

phil a écrit:
Al > quoi, les deux max ?? la semaine dernière, je me souviens pas qu'il y ai eu de chaleur ???
Poussin était dans la roue de mon invité, Maximilian, et l'a "suivi" sur un freinage tardif dans une courbe à droite, ils ont fini tous les 2 de l'autre côté de la route à chatouiller la glissière de sécurité, ça s'est passé après le repas, tu étais avec moi en arrière à fermer le convoi ...

Juste une frayeur, sans dommages ni bobos.

Pour Zingaro, il est clair qu'il a du mérite ... d'ailleurs, il fait partie des "militants" pour une Tortue dans les Vosges...
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyLun 08 Oct 2007, 10:59

Pour Zingaro, je plussoie.... Et ce qui est drôle, c'est qu'à chaque sortie il dit que c'est la dernière qu'il organise mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyLun 08 Oct 2007, 11:29

tres bonne journee sur de tres belle routes

pour ceux que cela interesse, les photos : http://minilien.fr/a0kfwv
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyLun 08 Oct 2007, 11:50

merci pour les photos, les panoramiques sont extra!! bravo

ça fait un beau groupe déja!!

il y avait 2 X11?
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyLun 08 Oct 2007, 14:04

je connais personne à part jackol...mais y'avait 2 tl !! de plus en plus rare.... oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyLun 08 Oct 2007, 16:43

J'en connais un peu plus, notamment ceux du FCGS, qui représentait quand même le gros de la troupe des Comtois, voire de la troupe tout court Sortie Grand Est Mini-clin-oeil-12892
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyLun 08 Oct 2007, 21:39

Breizhfox a écrit:
merci pour les photos, les panoramiques sont extra!! bravo
ça fait un beau groupe déja!!
il y avait 2 X11?

Oui oui je confirme, le miens et Le meusien, rencontré juste avant la ballade ce qui lui a premis de nous rejoindre !!!

seboune a écrit:
je connais personne à part jackol...mais y'avait 2 tl !! de plus en plus rare.... oui

Oui dont celui de BigTwin (le 1000TL noir) un pote avec qui je roule très souvent les weekend dans les vosges, qui était de Belfort avant de demenager a quelques km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyLun 08 Oct 2007, 22:21

sousbok a écrit:
Salut X11 !!
A titre perso, pas envie d'y partitiper, pour des raisons que je n'étalerai pas ici oui
En revanche, rien ne nous empèche de rouler ensemble une prochaine fois

sousbok a écrit:
Pis quand je vois qui roule, bah forcément, y a plus de chance qu'ailleurs.

Sans vouloir étaler pourrais je avoir un aprecu du probleme, et surtout plus de chance qu'ailleurs quand je vois qui roule ? c'est a dire ?

Ceci dis, le 1000TL noir avec qui je roule souvent, ex belfortain et maintenant juste a coté de montbé, donc oui pourquoi pas rouler ensemble une prochaine fois ! c'est noté . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyMar 09 Oct 2007, 11:48

le fcgs a été crée suite a un départ un peu houleux de 2 membres du fcpt. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est EmptyMar 09 Oct 2007, 11:54

herve a écrit:
le fcgs a été crée suite a un départ un peu houleux de 2 membres du fcpt. pleure
Il s'agissait plus de soucis d'incompatibilité d'humeur entre personnes que de non-compatibilité à rouler, loin de là, puisque certains naviguent encore entre les 2 teams sans à priori, pas d'inquiétudes ni de soucis particuliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Grand Est Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grand Est   Sortie Grand Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Grand Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9° prix du Grand Ried
» CR sortie de ce 7 Mai
» Grand prix d'ALSSASSE !
» Sortie 19/08
» Rencontre Grand Est III : Dimanche 13 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: