| Resto: bonnes adresses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 07:30 | |
| Il parrait aussi que le nouveau resto chinois a la place du venezia, rencontre deja des problemes niveau hygiene... En plus les patrons sont des gros cons ( c'est des clients a moi ) et celon une copine, ne sont pas plus sympa dans leur boutique a eux !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 09:00 | |
| - Chicken a écrit:
- Il parrait aussi que le nouveau resto chinois a la place du venezia, rencontre deja des problemes niveau hygiene...
En plus les patrons sont des gros cons ( c'est des clients a moi ) et celon une copine, ne sont pas plus sympa dans leur boutique a eux !!!! Merde c'était le truc à volonter qu'on voulait essayer !!! | |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 10:07 | |
| Je sais pas si je l'ai mis ou pas, mais: Tous les jeudis, au Restaurant "Le Valent" à Valentigney (ZA des combottes), c'est raclette ou moules-frites à volonté, et pour un menu payé, le second est gratos. testé et approuvé par mes soins !!! Buuuuuurp !! Par contre, faut impérativement réserver | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 10:20 | |
| euh... ah zut, j'ai pas de nounou pour baptiste | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 10:59 | |
| - Minifred a écrit:
- Miss Gargouille a écrit:
- Giant Jack et moi sommes allé manger au fameux "Sushi Ya" de Belfort et, en toute franchise, nous n'y remettrons plus jamais les pieds
Tu peux nous en dire plus ? Service pourri ? Sushi pas terrible ?
Nous sommes arrivé dans le resto : pas un client ! La deco plutot pas mal, mais la musique super forte (et surtout super nulle !!) Le serveur, sans doute patron du resto, est un jeune qui a voulu ouvir son commerce, mais qui n'a sans doute jamais travaillé dans ce type de métier. Pas de carte, ca fait 4 mois qu'il est ouvert, mais elles sont pas encore imprimées, sauf 1 collée sur la vitrine. Les menu écrit sur des ardoises qu'il a pris le soin de nous détaillé, penché sur notre table, dans un langage pas du tout pro, terminant toutes ses phrases par "d'accord". Des plats originaux, il va sans dire, mais a prix exorbitant (une entrée à 16€, un des plats en faisait 26 a lui tout seul) car oui "on est a belfort, d'accord, donc on ne fait pas que des sushi, d'accord!" On a tout de meme réussi a avoir QUE DES SUSHI. Maki => vendu par 6 !! entre 5,50 et 7 euros Nigiri => vendu à l'unité entre 2 et 3 euros Plats servi avec une superbe présentation (perso, je m'en fout, je la mange pas la présentation) D'abord les maki et ENSUITE les Nigiri. Pas les 2 en meme temps.. Sauce Soja servi dans des toutes petites coupole sans profondeur, j'ai du lui en redemander 2 fois... Wasabi, du commerce (plutot costaud!!) il a simplement déposer le tube sur la table... Coté sushi : plutot bon (bien que je prefere ce que je fais moi meme) mais un gros reproche : il inclu deja le wasabi et c'est trop fort! surtout si vous emmenez une personne qui n'en a jamais manger, pour sure, elle n'y goutera pas une seconde fois ! Surtout, il ne faut pas avoir besoin de qq ch car, entre les services, le gars disparait tout simplement au fond, dans les cuisines, et donc pas très dispo... 2 autres clients nous on rejoind. Ils ont ptis un menu decouverte sushi. Le szerveur, en apportant le plat, s'est pensé sur l'assiette, expliquant les différents sushi en les montrant du doigt 1 a 1, merci les postillons dans le plat!! Ils ont fait la remarque qu'ils avaient connu le resto par bouche à oreille et n'avez pas vu de pub ! Réponse du serveur : "Ouai c'est ce que je voulais, pas de pub, commencer doucement.... pas faire le plein a midi... mais plutot le soir..." A mon avis, vu comme c'est parti, il va y aller "doucement" un bon moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:01 | |
| Voici par contre 2 resto que l'on aime tout particulièrement :
La gazelle d'or (c'est bon comme la bas dit !!)
La fontaine des saveurs (un peu plus chèr, mais ca vaut le coup !! super original, a se péter la panse !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:02 | |
| Est-ce qu'il fait à emporter ? | |
|
| |
SueHelen J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1940 Age : 56 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:29 | |
| la gazelle d'or et ils font à emporter !!!! >tu peux y passer en sortant du train ce soir si tu veux ! pour moi ce sera tajine agneau olives, please !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:35 | |
| - Minifred a écrit:
ZIBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !!!
éééoooo suis bombardée nounou du forum ou quoi mais sans rire, pour dépanner, pas de soucis Ps : quand est ce qu'on essaye celui qui est à la place du venezzia? |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 56 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:38 | |
| perso c'est GAZELLE d'OR !!! épicétou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:39 | |
| psssst Sue : on se le fait demain midi? |
|
| |
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:41 | |
| naaaaaaaaaaaan j'ai une p***** de réunion de m**** demain !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:42 | |
| - Zib a écrit:
- psssst Sue : on se le fait demain midi?
ça me fait penser qu'y a un moment qu'on a pas déjeuné ensemble un midi... Un p'tit chinois un de ces 4, ça vous dit pas ?? Eh sinon, j'suis tout seul une partie de la s'maine prochaine (Lolotte va voir ses parents avec les monstres pour les vacances..), donc si y a des volontaires pour le Valent Jeudi soir parochain (le 26/02), je suis libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:43 | |
| - Zib a écrit:
Ps : quand est ce qu'on essaye celui qui est à la place du venezzia? Chicken à dit ce matin qu'il avait quelques soucis sanitaire....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:47 | |
| Sue : sinon on fait ça un midi quand tu veux Minif : pas bien je lis de diagonale a cause boulot avais pas lu Kalou : quand tu veux pour un restau le midi, on peut caler ça un midi semaine prochaine! pour le Valent, why not |
|
| |
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:47 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:52 | |
| Hop j'ouvre un post pour le valent jeudi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses Lun 16 Fév 2009, 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto: bonnes adresses | |
| |
|
| |
| Resto: bonnes adresses | |
|