| kiki roule dimanche 30 mars | |
|
+7murci seboune Loliejoe sousbok phil Minifred Chicken 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 10:35 | |
| Venom sait pas encore trop ce qu'i fait (crevé) mais Al' tiens le au courant de quand tu décolles, si il décide de se joindre à toi et aux autres du coup. (toujours en rodage, même si il a enfin atteint les 800 kils) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 10:44 | |
| je viens de voir la meteo dans l est republicain ,y annonce l arrivé de la pluie pour la fin d apres midi ,donc pas la peine d aller trop loin..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 11:03 | |
| y a mon ex-beauf qui voudrait bien se joindre à nous, il suffira juste de s'arréter à Branne en cours de route, il nous paiera tèt le café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 11:07 | |
| a alors les loulou rendez vous ou a quel heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 11:09 | |
| - Yo a écrit:
- a alors les loulou rendez vous ou a quel heure
pour les montbéliardais >> géant exincourt vers 14h pour les belfortains >> ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 11:15 | |
| je serai là oui oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 11:24 | |
| j ai un copain qui va se joindre a nous ,mais je ne sais pas avec moto il va venir .... sa RG GAMMA ? sa RC 30? ou ca Z 1000 ,on verra bien..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 11:27 | |
| ok l'itinéraire d'al va tout bien, on va encore attendre woosh, parisien tète de chien. a toute a l'heure les loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 11:29 | |
| les belfortains fo nous dire ou qu'on vous prends a plus |
|
| |
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 11:35 | |
| - woosh.78 a écrit:
Azur > le coup du rodage ça marche pô avec nous, pi va faire beau jusquà ce soir, donc faut en profiter un max déolée, j'peux pas! (à cause des horaires ) | |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 11:35 | |
| Al : pareil pour nous, appelle moi si tu part après 13h30, on va manger chez mes parents à Eloie, mais vu ce soleil j'ai une furieuse envie de rouler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 11:50 | |
| on peut pas dire 13h45 a la drire pour les belfortains et on rejoind les autres à Exincourt (je dis "on" car si Zom ne roule pas je lui piquerai tet la moto) Murci, t'en dit quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 11:56 | |
| |
|
| |
juju-sv J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1275 Age : 46 Localisation : Etouvans Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 12:18 | |
| Salut la troupe. Suis passé par le début de la vallée du Dessoubre hier (depuis St Hypp), boucle par Belleherbe puis l'Isle sur le Doubs. Un peu de neige sur les bas côtés de tant en temps mais ras sur la route. Bien sympa avec le soleil.
Sans moi cet aprèm, suis invité au match de foot...
Bonne route ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 12:32 | |
| ok les belfortains, on vous attend au géant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 12:42 | |
| bon pas de départ Belfortain, on n'a pas encore mangé et j'hésite encore entre rouler un peu et profiter du beau soleil. donc ne m'attendez pas;) je ferai comme murci j'attendrai un éventuel appel de Al pour une mini virée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loliejoe pilote professionel
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 17:03 | |
| Bien rentré, finalement, on aura retrouvé avec Murci & Z-1000-ib la troupe au Géant, y compris BOBUUUUUUULLLLL !!!! On aura fait un petit bout de chemin ensemble jusqu'à rejoindre la RN83 et séparation de la troupe (impressionnante au demeurant et plein de nouvelles têtes, milles excuses si je ne me suis pas souvenu de tout le monde) pour repartir en direction de chez Alain70 admirer la bêêêête qui ronronnait à côté des poubelles Au passage, Bobul & Bobulette, Azur, Rouli (qui s'est trompé de groupe ) et Hervé se sont greffés à la bande. Au moins certains auront eu le plaisir de déguster la framboise (pas certain que ça ait fait effet pour les allergies de Murci, mais au moins, ça lui aura dégagé les voies respiratoires). Rentrage , séparation en mode ultra lopette, à regarder les paquerettes pousser et back home avec ma patte folle (finalement, c'était pas si désagréable, mais douloureux quand même). Certain(e)s ont pris des photos, moi pas, donc aux autres d'assumer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 17:15 | |
| Bien rentré aussi , effectivement je me uis bien trompé de groupe ( mais savé po môi ki avé 2 groupe ) donc du coup je n'ais pas dépassé le 110 Km/h . Mais je ne regrette pas , ce fut une bonne petite ballade et jai pu entendre un jolie son de moto une fois arrivé chez Alain70 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 17:16 | |
| vi 80 kms de petites routes balade tranquille. j'étais pas ressortie depuis le 24/2, ça fait du bien, et la Z1000 est très sympa à rouler. pleins de nouvelles têtes et quel plaisir de revoir notre Bobul et sa Bobulette! @ bientôt pour une plus grosse sortie! Rv t'as les photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 17:21 | |
| Voilà, bin moa pour la première sortie de l’année avec le side j'ai préférer partir seul, les premiers tours de roue après de grosses interventions mécaniques peuvent parfois êt'e galère donc... Trevenans, Bavans avec pause Moto G.P chez Françis, jusque là rien à r'dire, c'est bon signe Le doc n’est encore pas enterré malgré ce qu’on peu lire ici où là… Par contre, les Ducat’s sont bien mal et leur situation bien fragile comme on a pu l’voir une fois de plus, seul Stoner arrive à la faire avancer… Même dans les graviers ! La saison est encore longue ! Mais rev’nons à nos moutons ou plutôt aux purs sangs du V4. Donc après ce tit coup d’télé, direction Pont de Roide, Pierrefontaine les Blamonts, Danemarie, Glay, Abbévillers, on passe la douane, Fahys, Croix (j’ai pô vu l’père Bideau ) Saint Dizier l’Evêques, Fêches, Grandvillars, RN19 Trevenans. Bref, une centaine de bornes sur de chouettes tites routes comme je les aime, parfaites pour rouler tranquillou, sans la moindre alerte ni encombre, YES ! C'est r'partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Par contre, j'ai pô d'photos non plus... J'pensais pô rouler autant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars Dim 30 Mar 2008, 17:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars | |
| |
|
| |