Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kiki roule dimanche 30 mars

Aller en bas 
+7
murci
seboune
Loliejoe
sousbok
phil
Minifred
Chicken
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 10:30

Loliejoe a écrit:
finalement ...comme j ai roulé cet aprem avec mon zom ...

alors on roule en juif???? z'avez eu peur de venir avec popkorn et moi voir les Ktm??
l'E-solex aurait pu plaire à ton zom.... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire




plulààààààààààààààààààà, parti rouléééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 10:35

Venom sait pas encore trop ce qu'i fait (crevé) mais Al' tiens le au courant de quand tu décolles, si il décide de se joindre à toi et aux autres du coup. (toujours en rodage, même si il a enfin atteint les 800 kils)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 10:44

je viens de voir la meteo dans l est republicain ,y annonce l arrivé de la pluie pour la fin d apres midi ,donc pas la peine d aller trop loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:03

y a mon ex-beauf qui voudrait bien se joindre à nous, il suffira juste de s'arréter à Branne en cours de route, il nous paiera tèt le café oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:07

a alors les loulou rendez vous ou a quel heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:09

Yo a écrit:
a alors les loulou rendez vous ou a quel heure
pour les montbéliardais >> géant exincourt vers 14h
pour les belfortains >> ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:15

je serai là oui oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:24

j ai un copain qui va se joindre a nous ,mais je ne sais pas avec moto il va venir ....

sa RG GAMMA ? sa RC 30? ou ca Z 1000 ,on verra bien..... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:27

ok l'itinéraire d'al va tout bien, on va encore attendre woosh, parisien tète de chien. a toute a l'heure les loulous oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:29

les belfortains fo nous dire ou qu'on vous prends
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:35

woosh.78 a écrit:

Azur > le coup du rodage ça marche pô avec nous, pi va faire beau jusquà ce soir, donc faut en profiter un max Mr. Green

déolée, j'peux pas! (à cause des horaires Confused)
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:35

Al : pareil pour nous, appelle moi si tu part après 13h30, on va manger chez mes parents à Eloie, mais vu ce soleil j'ai une furieuse envie de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:49

herve a écrit:
ok l'itinéraire d'al va tout bien, on va encore attendre woosh, parisien tète de chien. a toute a l'heure les loulous oui
Toi tu files un mauvais coton > ispice de faux lapin de Pâques mrd

bon, mon beauf nous payes le jus pour 15h à Branne Smile

Azur a écrit:
désolée, j'peux pas! (à cause des horaires )
tu fais ch...... grr tdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:50

on peut pas dire 13h45 a la drire pour les belfortains et on rejoind les autres à Exincourt (je dis "on" car si Zom ne roule pas je lui piquerai tet la moto) Murci, t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:56

cool plus on est de fous plus on se tire la bo....... oups pardon plus on rit..... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 12:18

Salut la troupe.
Suis passé par le début de la vallée du Dessoubre hier (depuis St Hypp), boucle par Belleherbe puis l'Isle sur le Doubs. Un peu de neige sur les bas côtés de tant en temps mais ras sur la route. Bien sympa avec le soleil.

Sans moi cet aprèm, suis invité au match de foot...

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 12:32

ok les belfortains, on vous attend au géant oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 12:42

bon pas de départ Belfortain, on n'a pas encore mangé et j'hésite encore entre rouler un peu et profiter du beau soleil. donc ne m'attendez pas;) je ferai comme murci j'attendrai un éventuel appel de Al pour une mini virée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 12:48

Moa j'sais pourquoa elle roule pô not'e Zib, l'est toute courbaturée après la journée d'hier héros mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel



Nombre de messages : 827
Age : 42
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 15:16

woosh.78 a écrit:
Loliejoe a écrit:
finalement ...comme j ai roulé cet aprem avec mon zom ...

alors on roule en juif???? z'avez eu peur de venir avec popkorn et moi voir les Ktm??
l'E-solex aurait pu plaire à ton zom.... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire




plulààààààààààààààààààà, parti rouléééééééééééééééééééééééé

on est partis trop tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 17:03

Bien rentré, finalement, on aura retrouvé avec Murci & Z-1000-ib la troupe au Géant, y compris BOBUUUUUUULLLLL !!!! aller

On aura fait un petit bout de chemin ensemble jusqu'à rejoindre la RN83 et séparation de la troupe (impressionnante au demeurant et plein de nouvelles têtes, milles excuses si je ne me suis pas souvenu de tout le monde) pour repartir en direction de chez Alain70 admirer la bêêêête qui ronronnait à côté des poubelles Mr.Red

Au passage, Bobul & Bobulette, Azur, Rouli (qui s'est trompé de groupe ) et Hervé se sont greffés à la bande.

Au moins certains auront eu le plaisir de déguster la framboise (pas certain que ça ait fait effet pour les allergies de Murci, mais au moins, ça lui aura dégagé les voies respiratoires).

Rentrage , séparation en mode ultra lopette, à regarder les paquerettes pousser et back home avec ma patte folle (finalement, c'était pas si désagréable, mais douloureux quand même).

Certain(e)s ont pris des photos, moi pas, donc aux autres d'assumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 17:15

Bien rentré aussi , effectivement je me uis bien trompé de groupe ( mais savé po môi ki avé 2 groupe Sad ) donc du coup je n'ais pas dépassé le 110 Km/h Smile .
Mais je ne regrette pas , ce fut une bonne petite ballade et jai pu entendre un jolie son de moto une fois arrivé chez Alain70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 17:16

vi 80 kms de petites routes balade tranquille. j'étais pas ressortie depuis le 24/2, ça fait du bien, et la Z1000 est très sympa à rouler.

pleins de nouvelles têtes et quel plaisir de revoir notre Bobul et sa Bobulette! cheers

@ bientôt pour une plus grosse sortie!

Rv t'as les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 17:21

Voilà, bin moa pour la première sortie de l’année avec le side j'ai préférer partir seul, les premiers tours de roue après de grosses interventions mécaniques peuvent parfois êt'e galère donc... Trevenans, Bavans avec pause Moto G.P chez Françis, jusque là rien à r'dire, c'est bon signe oui Le doc n’est encore pas enterré malgré ce qu’on peu lire ici où là… Par contre, les Ducat’s sont bien mal et leur situation bien fragile comme on a pu l’voir une fois de plus, seul Stoner arrive à la faire avancer… Même dans les graviers héros ! La saison est encore longue !
Mais rev’nons à nos moutons ou plutôt aux purs sangs du V4. Donc après ce tit coup d’télé, direction Pont de Roide, Pierrefontaine les Blamonts, Danemarie, Glay, Abbévillers, on passe la douane, Fahys, Croix (j’ai pô vu l’père Bideau mort de rire ) Saint Dizier l’Evêques, Fêches, Grandvillars, RN19 Trevenans. Bref, une centaine de bornes sur de chouettes tites routes comme je les aime, parfaites pour rouler tranquillou, sans la moindre alerte ni encombre, YES ! C'est r'partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aller
Par contre, j'ai pô d'photos non plus... J'pensais pô rouler autant oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 17:27

AL' a écrit:
pour repartir en direction de chez Alain70 admirer la bêêêête qui ronronnait à côté des poubelles Mr.Red
kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 MDR-mort-de-rirekiki roule dimanche 30 mars - Page 5 MDR-mort-de-rirekiki roule dimanche 30 mars - Page 5 MDR-mort-de-rire
AL' a écrit:
Au moins certains auront eu le plaisir de déguster la framboise (pas certain que ça ait fait effet pour les allergies de Murci, mais au moins, ça lui aura dégagé les voies respiratoires).

Murci: c'est bien la moto-canari?
Pouquoi elle fait un bruit (sèche cheveux) bizarre lorsqu'on tourne la clé de contact? study

Rouli a écrit:
jai pu entendre un jolie son de moto une fois arrivé chez Alain70
Ouaip, rien à voir avec les échappements catalysés, pyrolysés et autres clignotants fausses lampes de poche mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   kiki roule dimanche 30 mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiki roule dimanche 30 mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiki roule???
» kiki roule le 14/15?
» Kiki roule ce we ??
» kiki roule samedi 29 mai??
» Kiki roule le 03/aout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: