| C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |
|
+7Chicken juju-sv murci Minifred Loliejoe Phoenix sousbok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Mer 16 Avr 2008, 14:55 | |
| | |
|
| |
Loliejoe pilote professionel
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Mer 16 Avr 2008, 15:07 | |
| mais heuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Mer 16 Avr 2008, 15:11 | |
| c est beau de rever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Mer 16 Avr 2008, 15:12 | |
| - Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' bieres - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen bieres+ salés - C_bing & Maéva salés - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette - Algo - Dams (Euh vers 20h30 le temps de reviendre de J'neve!) - Azur - woosh + ses 3 loustics et louloute >> y a plus de place ds la BàR - Juju (suis tjs intéressé mais je sais tjs pas si je serai là vendredi soir, à suivre...) - Lolie Vodka + salés ou sucrés, ou les deux ! et chiffons + liquide vaisselle et elle fait la vaisselle (non, pas la peine de me remercier) - Onc' neo (si et seulement si cela m'agréée...) - Lucrèce et Rustine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Mer 16 Avr 2008, 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Mer 16 Avr 2008, 15:18 | |
| - Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' bieres - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen bieres+ salés - C_bing & Maéva salés - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette - Algo - Dams (Euh vers 20h30 le temps de reviendre de J'neve!) - Azur - woosh + ses 3 loustics et louloute >> y a plus de place ds la BàR - Juju (suis tjs intéressé mais je sais tjs pas si je serai là vendredi soir, à suivre...) - Lolie Vodka + salés ou sucrés, ou les deux ! ... non mais !!! - Onc' neo (si et seulement si cela m'agréée...) - Lucrèce et Rustine... | |
|
| |
Dams pilote confirmé
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : Blotzheim Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Mer 16 Avr 2008, 17:30 | |
| - Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' bieres - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen bieres+ salés - C_bing & Maéva salés - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette - Algo - Dams (En R'tard le temps de reviendre de J'neve!) Dessert + mousseux - Miss Dams - Azur - woosh + ses 3 loustics et louloute >> y a plus de place ds la BàR - Juju (suis tjs intéressé mais je sais tjs pas si je serai là vendredi soir, à suivre...) - Lolie Vodka + salés ou sucrés, ou les deux ! ... non mais !!! - Onc' neo (si et seulement si cela m'agréée...) - Lucrèce et Rustine... | |
|
| |
juju-sv J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1275 Age : 46 Localisation : Etouvans Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Mer 16 Avr 2008, 18:33 | |
| - Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' bieres - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen bieres+ salés - C_bing & Maéva salés - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette - Algo - Dams (En R'tard le temps de reviendre de J'neve!) Dessert + mousseux - Miss Dams - Azur - woosh + ses 3 loustics et louloute >> y a plus de place ds la BàR - Juju bières + saucisson Bah quoi, c'est un apéro... - Lolie Vodka + salés ou sucrés, ou les deux ! ... non mais !!! - Onc' neo (si et seulement si cela m'agréée...) - Lucrèce et Rustine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Mer 16 Avr 2008, 20:20 | |
| - Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' bieres- Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen bieres+ salés- C_bing & Maéva salés- Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette - Algo - Dams (En R'tard le temps de reviendre de J'neve!) Dessert + mousseux- Miss Dams - Azur - woosh picon!!+ on verra bien j'peux ramener des gobelets - Juju bières + saucisson Bah quoi, c'est un apéro... - Lolie Vodka + salés ou sucrés, ou les deux ! ... non mais !!!- Onc' neo (si et seulement si cela m'agréée...) - Lucrèce et Rustine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Mer 16 Avr 2008, 23:16 | |
| |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Mer 16 Avr 2008, 23:23 | |
| | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Mer 16 Avr 2008, 23:36 | |
| - Miss Gargouille et Mister - Phoenix Pastis, gobelets, assiettes plastiques, serviettes - AL' bieres - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen bieres+ salés - C_bing & Maéva salés - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette - Algo - Dams (En R'tard le temps de reviendre de J'neve!) Dessert + mousseux - Miss Dams - Azur - woosh picon! - Juju bières + saucisson Bah quoi, c'est un apéro... - Lolie Vodka + salés ou sucrés, ou les deux ! ... non mais !!! - Onc' neo (si et seulement si cela m'agréée...) - Lucrèce et Rustine | |
|
| |
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Mer 16 Avr 2008, 23:52 | |
| Rustine c'est un cochon de lait ? non rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Jeu 17 Avr 2008, 07:55 | |
| - Miss Gargouille et Mister Cidre et jus de fruite - Phoenix Pastis, gobelets, assiettes plastiques, serviettes - AL' bieres - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen bieres+ salés - C_bing & Maéva salés - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette - Algo - Dams (En R'tard le temps de reviendre de J'neve!) Dessert + mousseux - Miss Dams - Azur - woosh picon! - Juju bières + saucisson Bah quoi, c'est un apéro... - Lolie Vodka + salés ou sucrés, ou les deux ! ... non mais !!! - Onc' neo (si et seulement si cela m'agréée...) - Lucrèce et Rustine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Jeu 17 Avr 2008, 07:57 | |
| - Miss Gargouille a écrit:
- - Miss Gargouille et Mister Cidre et jus de fruite
C'est du nord-pas-de-calais ou normand ? un amalgame entre fruits et frites ??? |
|
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Jeu 17 Avr 2008, 08:53 | |
| - Miss Gargouille et Mister Cidre et jus de fruite - Phoenix Pastis, gobelets, assiettes plastiques, serviettes - AL' bieres - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen bieres+ salés - C_bing & Maéva salés - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette Pain ( 15 baguettes ??? c'est assez vous pensez ?) et bières - Algo - Dams (En R'tard le temps de reviendre de J'neve!) Dessert + mousseux - Miss Dams - Azur - woosh picon! - Juju bières + saucisson Bah quoi, c'est un apéro... - Lolie Vodka + salés ou sucrés, ou les deux ! ... non mais !!! - Onc' neo (si et seulement si cela m'agréée...) - Lucrèce et Rustine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Jeu 17 Avr 2008, 09:01 | |
| Petite correction pou rma part:
- Miss Gargouille et Mister Cidre et jus de fruite - Phoenix Pastis, gobelets, assiettes plastiques, serviettes - AL' Chouchen - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen bieres+ salés - C_bing & Maéva salés - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette Pain ( 15 baguettes ??? c'est assez vous pensez ?) et bières - Algo - Dams (En R'tard le temps de reviendre de J'neve!) Dessert + mousseux - Miss Dams - Azur - woosh picon! - Juju bières + saucisson Bah quoi, c'est un apéro... - Lolie Vodka + salés ou sucrés, ou les deux ! ... non mais !!! - Onc' neo (si et seulement si cela m'agréée...) - Lucrèce et Rustine |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Jeu 17 Avr 2008, 09:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Jeu 17 Avr 2008, 09:14 | |
| Et j'ai essayé... chez ma mère en bretagne ! Beuuuuuuuuurk ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Jeu 17 Avr 2008, 09:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Jeu 17 Avr 2008, 09:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Jeu 17 Avr 2008, 09:36 | |
| - Chicken a écrit:
- Chicken et Chickounette Pain ( 15 baguettes ??? c'est assez vous pensez ?) et bières
et pour manger tout ce pain il faudrait que Miss Nut apporte un petit tonneau de 50 kg de Nutela !! (et encore bon anniv !!) quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Jeu 17 Avr 2008, 09:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |
| |
|
| |
| C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |
|