| C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |
|
+7Chicken juju-sv murci Minifred Loliejoe Phoenix sousbok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 08:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 08:40 | |
| - sousbok a écrit:
- Un grand merci à Rouli, sa maman et sa colloc
+ 1000, super soirée, les machoires sont encore endolories tellement ça a rigolé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 08:51 | |
| contente que tout ce soit bien passé pour vous n'avez pas fait peur aux Gargouille hein? disons qu'en vous lisant je me dis que finalement j'aurais eu du mal à me lever pour être au taf ce matin et enfin....... les photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 08:53 | |
| Zib > y'a pas de photos, Lucrèce nous les a fait supprimer avant de partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 08:57 | |
| Lucrèèèèèèèèèèèce |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 09:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 09:22 | |
| - AL' a écrit:
- Zib a écrit:
- Lucrèèèèèèèèèèèce
A la réflexion, c'est mieux comme ça pour la santé mentale de tout le monde En effet...Nutella powwaaaaaaaaaaaaaaaa Encore un grand merci à Rouli et à sa moman qui nous ont acceuillis gentiment (les pauvres, y savaient pas ) on s'est bien marré, bien bu , bien déconné quoi!! Je crois que mister gargouille a dû se demandé dans quel traquenard il était tombé Mes gamins ont été bien contents, merci de t'en être occuppée Lolie, merci aux autres aussi pour votre gentillesse Pi ça change un peu de voir les gens habillés autrement qu'avec un casque sur la tête. C'est pas tout ça, mais...... à quand la prochaine???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 09:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 09:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 09:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 10:03 | |
| - Miss Gargouille a écrit:
- Contente de vous avoir rencontré, meme si je connais maintenant plein de tete mais je ne sais pas y rattacher les pseudos
Si ça peut aider : depuis le portail tu as ce lien vers le trombo (pas forcément 100% à jour, mais suffisant pour avoir déjà un aperçu du Team). Edit et surtout merci à vous 2 les Gargouilloux pour l'initiative de cette soirée "hors route" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 10:33 | |
| oui t'inquiètes pas, le mien était comme le tien à mon inscription sur le forum il ne poste que très peu, mais il se libère en groupe merci pour les photos Al |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 10:40 | |
| |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 11:00 | |
| J'ai deux ou trois photos également mais avec la connexion de merde que j'ai à la maison.... ce sera pour lundi !! et J'AI une photo qui montre que le "modotoubo"....bein il est pas si beau que ça !!! | |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 11:37 | |
| - sousbok a écrit:
- Al: je ne puis que te conseiller de laisser ton bureau ces 5 prochaines années, parce que je vais passer chez toi....
Bah quoi, tu posais pour une photo de face, comme ça tu as le profil également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 11:37 | |
| |
|
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 11:59 | |
| grumpf..
'jour,
mal la tete,
bonne soirée,
merci rouli, maman rouli et infirmiere...
retour au lit..
grumpf mal a la tete... | |
|
| |
Loliejoe pilote professionel
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 13:50 | |
| excellente soirée !! c etait bien sympa de vous revoir tous ! merci beaucoup Rouli ! et contente d avoir enfin rencontré notre sousbok national a refaire tres vite !!! | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 14:13 | |
| Très bonne soirée Merci à Rouli et Maman Rouli et merci pour le pain aussi Content d'avoir rencontrés Miss et Mister Gargouille Espérons quand meme que la prochaine rencontre sera aussi pour une belle ballade | |
|
| |
juju-sv J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1275 Age : 46 Localisation : Etouvans Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 19 Avr 2008, 14:21 | |
| Tout a été dit mais je résume : - Super soirée - Très bonne ambiance - Quelques nouvelles têtes (oups, j'ai pas tout retenu non plus...) Bref, que du bon comme à chaque fournée ! Merci bcp à Rouli et à sa maman pour l'acceuil !! Merci aux initiateurs du rdv aussi ! A refaire très vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |
| |
|
| |
| C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |
|