| C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |
|
+7Chicken juju-sv murci Minifred Loliejoe Phoenix sousbok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Jeu 10 Avr 2008, 17:44 | |
| Tu veux parler de Provençal le Gaulois ? (Cherchez pas ... doit à peu près y avoir que Phil pour comprendre ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Jeu 10 Avr 2008, 17:49 | |
| - C_bing a écrit:
- Tu veux parler de Provençal le Gaulois ?
(Cherchez pas ... doit à peu près y avoir que Phil pour comprendre ...) vivi !!! Excellent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Jeu 10 Avr 2008, 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Jeu 10 Avr 2008, 22:57 | |
| Jeudi 17 avril à 20H- Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' - herve - Murci et Miss Nut' - Minifred et MiniSuehelen - Zib - C_bing & Maéva - woosh Ou Vendredi 18 avril à 20H- Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen - Zib et Venom - C_bing & Maéva - Rouli - Alain Septante - hervé - woosh + mes 3 gamins ça va tèt, pas le faire hein?? - Rouli a écrit:
- Je ne serai dispo que le vendredi , je suivrai de près ce poste mais si pour le moment dans mon appart il n'y a plus internet , je me débrouillerai et puis j'ai le num de woosh alors je vais le harcelé de message
pas de pb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 08:26 | |
| fodrait choisir le jour maintenant |
|
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 08:33 | |
| Jeudi 17 avril à 20H - Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' - herve - Murci et Miss Nut' - Minifred et MiniSuehelen - Zib - C_bing & Maéva - woosh - Chicken et Chickounette
Ou
Vendredi 18 avril à 20H - Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen - Zib et Venom - C_bing & Maéva - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 10:26 | |
| Jeudi 17 avril à 20H - Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' - herve - Murci et Miss Nut' - Minifred et MiniSuehelen - Zib - C_bing & Maéva - woosh - Chicken et Chickounette Ou Vendredi 18 avril à 20H - Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen - Zib et Venom - C_bing & Maéva - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette - Algo Vu le nombre de pareticipants, une seule certitude: le bar des moines sera trop petit |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 14:18 | |
| alors un nouveau café en vu ? c'est obligé que ce soi sur belfort ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 14:26 | |
| - Rouli a écrit:
- alors un nouveau café en vu ? c'est obligé que ce soi sur belfort ?
non non.... bon... tous chez Rouli !!! | |
|
| |
Dams pilote confirmé
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : Blotzheim Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 15:05 | |
| - Algo a écrit:
- Jeudi 17 avril à 20H
- Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' - herve - Murci et Miss Nut' - Minifred et MiniSuehelen - Zib - C_bing & Maéva - woosh - Chicken et Chickounette
Ou
Vendredi 18 avril à 20H - Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen - Zib et Venom - C_bing & Maéva - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette - Algo - Dams (Euh vers 20h30 le temps de reviendre de J'neve!) Ca serait sympa de vous voir un peu tous! - Algo a écrit:
- Vu le nombre de pareticipants, une seule certitude: le bar des moines sera trop petit
Je plussoie! ca va etre short! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 17:30 | |
| Pour le choix du soir, il semblerait qu'il y ait plus de personnes dispo le vendredi ! Pour le bistrot, pas de problème, on peut changer. Mais je connais pas Belfort alors je vous laisse choisir le lieu Rappel de la liste : Vendredi 18 avril à 20H- Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen - Zib et Venom - C_bing & Maéva - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette - Algo - Dams (Euh vers 20h30 le temps de reviendre de J'neve!) |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 17:55 | |
| Par contre vu le nombre, je pense qu'il faudra réserver, peu importe le lieu, sinon on risque de se retrouver dans les choux Surtout que certains vont peut etre se greffer au groupe encore ....... On est déja 19 personnes !!!! Vendredi 18 avril à 20H- Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen - Zib et Venom - C_bing & Maéva - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette - Algo - Dams (Euh vers 20h30 le temps de reviendre de J'neve!) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 18:13 | |
| Personne n'a un grand appart ?...... on emmène les bières !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 18:33 | |
| Ben j'en ai parlé avec Algo et si on va QUE boire un coup ca peu allé a Offemont en plus y a de la place... On est pas obligé de manger... Enfin moi je dis ca je dis rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 18:42 | |
| je suis assez d'accrd, y'a la place et on leur dit qu'on ne mange pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 18:53 | |
| Si y'a assez de place pour tout le monde, pourquoi pas ! Par contre, il faudra m'expliquer ou c'est car je connais pas la région |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 18:54 | |
| Bof bof pour Offemont... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 19:03 | |
| - Minifred a écrit:
- Bof bof pour Offemont...
bah oui mais ou trouver un endroit où on peut être autant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 19:05 | |
| - Zib a écrit:
- Minifred a écrit:
- Bof bof pour Offemont...
bah oui mais ou trouver un endroit où on peut être autant? Auberge du Lac? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |
| |
|
| |
| C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |