Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule le 8 mai? Mer 14 Mai 2008, 18:54 | |
| Pérusse les 2 minutes... Karim se reveillait avec à l'epoque ou ca passait sur Europe 2. on les entends aussi encore sur rire et chansons parfoois... c'est con j'ai perdu un lien avec tous...
un de nos préférés, celui de l'avion.... |
|
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Qui roule le 8 mai? Jeu 15 Mai 2008, 08:06 | |
| - Zib a écrit:
- Pérusse les 2 minutes... Karim se reveillait avec à l'epoque ou ca passait sur Europe 2. on les entends aussi encore sur rire et chansons parfoois... c'est con j'ai perdu un lien avec tous...
un de nos préférés, celui de l'avion.... comme j'ai mis plus haut j'en ai une centaine je pense... Alors si tu les veux je pourrai te les filler la prochaine fois qu'on se vois ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule le 8 mai? Jeu 15 Mai 2008, 09:31 | |
| avec plaisir |
|
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Qui roule le 8 mai? Jeu 15 Mai 2008, 09:39 | |
| - Chicken a écrit:
- Zib a écrit:
- Pérusse les 2 minutes... Karim se reveillait avec à l'epoque ou ca passait sur Europe 2. on les entends aussi encore sur rire et chansons parfoois... c'est con j'ai perdu un lien avec tous...
un de nos préférés, celui de l'avion.... comme j'ai mis plus haut j'en ai une centaine je pense... Alors si tu les veux je pourrai te les filler la prochaine fois qu'on se vois ^^ Je dois en avoir une trentaine sur mon téléphone.... Chicken mon ami....croisont nos fichiers !!! | |
|
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Qui roule le 8 mai? Jeu 15 Mai 2008, 10:32 | |
| Croisons mon amis croisons ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui roule le 8 mai? | |
| |
|