| un tit nouveau .... | |
|
+7Minifred Breizhfox Chicken murci C_bing Azur sousbok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un tit nouveau .... Dim 11 Mai 2008, 11:21 | |
| Salut à ts et à ttes ,alors voila j'ai choisi la réponse C de mon avatar ,j'ai acheté une becane ...Huit mois de permis ,je ne fais pas le cake encore et je me fais souvent enrhumer avec ma Fazer600 .Suis sur belfort et ça me dirait bien de faire des balades en groupe avec d'autres motards sympa du coin ...pour la premiere viré c'est moi qui regale les mousses mais faut pas me semer en route !!!! A plus a ts j'espere Ciao |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Dim 11 Mai 2008, 11:24 | |
| Ah ben si tu régales les mousses, j'veux bien te servir de poisson pilote Bienvenue Didier et au plaisir de te croiser lors d'une balade !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Dim 11 Mai 2008, 11:25 | |
| Bienvenue Didier! Pour des virées dans le coin pas de souci, et pour ce qui est de t'attendre, s'il y a une mousse à l'arrivée, je pense qu'on devrait pouvoir se tenir |
|
| |
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Dim 11 Mai 2008, 11:29 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Dim 11 Mai 2008, 11:55 | |
| tu te serais inscrit plus tôt on commencait directos par un Ballon dès ce matin (enfin, t'aurais payé les cafés et pas les mousses) Bienvenue, mets toi à l'aise et ne sois pas trop choqué, parfois, ça dérape pas mal, mais jamais sans mauvaises pensées ! |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Dim 11 Mai 2008, 12:23 | |
| Salut Didier Rhâââ ... en voilà un qui sait nous parler hein ! (Allez, une petite astuce : dis que tu rajoute le picon dans les mousses et là t'es sûr que personne te perdra ) | |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Dim 11 Mai 2008, 13:26 | |
| Bienvenue!! Si tu payes un coup au ballon, jvous rejoint en haut quitte a moner en BàR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Dim 11 Mai 2008, 17:00 | |
| - Didier a écrit:
- Salut à ts et à ttes ,alors voila j'ai choisi la réponse C de mon avatar ,j'ai acheté une becane ...Huit mois de permis ,je ne fais pas le cake encore et je me fais souvent enrhumer avec ma Fazer600 .Suis sur belfort et ça me dirait bien de faire des balades en groupe avec d'autres motards sympa du coin ...pour la premiere viré c'est moi qui regale les mousses mais faut pas me semer en route !!!! A plus a ts j'espere Ciao
encore un belfortain ...........pfffffff bon enfin si tu paye les bieres ca passera pour cette fois bienvenu chez toi didier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Dim 11 Mai 2008, 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Dim 11 Mai 2008, 21:26 | |
| Salut Didier, bienvenue dans ce monde de fous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Dim 11 Mai 2008, 23:05 | |
| bienvenue Didier de quoi quand même te faire beaucoup de plaisirs avec la FZ6! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Lun 12 Mai 2008, 06:38 | |
| salut la quadra et bienvenue a toi didier et pas d'embrouilles hein |
|
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Lun 12 Mai 2008, 08:55 | |
| salut et bienvenue... Par contre si tu cherchais un groupe de motards sympa tu t'es trompé je suis navré de te le dire.... Nous ici on est tres sympa, mais n'ai pas peur y en a beaucoup qui ont les fils qui se touchent dans le coin ^^ A bientot .. ( avec de la chance je serai plus le dernier, ou au moins pas tout seul a la fin ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Lun 12 Mai 2008, 09:15 | |
| |
|
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Lun 12 Mai 2008, 14:22 | |
| Si y a du picon j'viens moa hein Bienviendru au Belfortain |
|
| |
Breizhfox Je vous attends ??
Nombre de messages : 4356 Age : 45 Localisation : Montmahoux Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Lun 12 Mai 2008, 22:15 | |
| bienvenue sinon un truc: ne dis jamais que tu vas payer ton coup sinon t'as pas plein de chacals assoiffés de picon qui vont débarquer, trop risqué dans cette team! | |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Mar 13 Mai 2008, 11:35 | |
| Didier !!!! Ah et pour les mousses en terrasse......Là c'est mon terrain de jeu !!! | |
|
| |
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Mar 13 Mai 2008, 12:44 | |
| bienvenue meme si t'es du nord franche-comté....tu seras donc obligé de venir payer une mousse du cote d'ornans sisi les autres connaissent le chemin tu verras ils detectent le picon très très loin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Mar 13 Mai 2008, 18:20 | |
| Salut à toi , tu es bien tombé pour ce qui est de faire des superbe ballade avec un groupe vraiment sympa . Et si c'est toi qu irégale pour les mousses dis moi quand tu fais ta sortie que je sois présent ( un choco chaud pour moi ) A très bientot sur lal route ou sur une terrasse de café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Mar 13 Mai 2008, 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Mar 13 Mai 2008, 20:36 | |
| Merci à tous pour l'accueil c'est sympa , je vais acheter une trentaine de pailles pour la mousse ... . c'est qd la prochaine sortie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Mar 13 Mai 2008, 20:41 | |
| - Didier a écrit:
- ... c'est qd la prochaine sortie ?
Dimanche prochain (si la météo le permet) ... sortie pour voir des italiennes, et de belles routes |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: un tit nouveau .... Mar 13 Mai 2008, 20:41 | |
| Ben tu sais Didier, ça se décide en général un peu à l'arrache... Il faut aller voir dans la rubrique "sorties".. Quand on roule, on y met un post pour se fiuler RDV | |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tit nouveau .... | |
| |
|
| |
| un tit nouveau .... | |
|