| CR Compétition rallye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 00:28 | |
| Notre cher et bien aimé ALGO avait donc "com pèt"(n'y voyez aucun jeu de mot , même si euhhh...non rien! mieux ne vaut pas en parler! ) cet aprem avec la police nationale, sur la place de l'arsenal. J'arrive à 16h sur la place. Les hostilités n'avaient pas encore commencé. Mais la police nationale (et les douanes) avait déjà bien pris possession des lieux : Heureusement, j'avais pris la précaution de me garer un peu plus loin... J'arrive donc à pied, et premier visage familier et tout de civil vêtu : Non loin de là, une splendide triumph, et son heureux propriétaire : La tension monte pour Algo : départ d'un candidat : voilà, ça sera tout pour les photos d'aujourd'hui! Par contre, j'ai filmé le parcours d'Algo et j'ai transmis directement le fichier à murci, qui se chargera de diffuser la vidéo ici. Bon, faut avouer que le parcours d'Algo : c'était ENORME! Mais bon, l'épreuve était vraiment difficile. Et il a fait de son mieux! Alors bravo Algo : !!! Malgré tout, je pense que ça ira beaucoup mieux pour lui lors des prochaines épreuves... Souhaitons lui bonne chance pour demain! | |
|
| |
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 10:14 | |
| Après le gymkhana d'hier, l'épreuve du jour : le RALLYE itinéraire (tenu secret au poste de police ) jusqu'à ce matin 7h00) : Giromagny - Rougemont le Château - Felon - St Germain Le Châtelet - Angeot - Vauthiermont - Reppe - Fontaine - Foussemagne - Cunelières - Fontenelle - Petit Croix - Novillard - Autrechêne - Brebotte - Bretagne - Chavannes les Grands - Chavanatte - Suarce - Vellescot - Grosne - Recouvrance - Froidefontaine - Charmois - Meroux arrivée prévue à Meroux aux environs de 13h00. Algo m'a dit de vous dire que le parcours était parsemé d'embûches (tout ça pour excuser le fait qu'ils se trainent tous comme des lopettes! ) et hier il a même avoué qu'il y aurait des collègues à lui planqués dans les bosquets pour voir si les candidats passent au bon endroit, et à la bonne vitesse! (un comble!!! ) suite de l'itinéraire : Danjoutin - Andelnans - Sevenans - Bermont - Dorans - Banvillars - Argiésans - Urcerey - Mandrevillars - Buc (comme par hasard!) - Châlonvillars - Cravanche la Forêt - Evette Salbert - Sermamagny - Lachapelle sous Chaux moralité : si vous empruntez ces routes aujourd'hui, faites attention : y a des MIBS partout! | |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 10:20 | |
| Algo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 10:35 | |
| Algo a dû se planter dans le timing : les candidats sont tous en train de passer devant chez moi, à quelques minutes d'intervalle! | |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 11:02 | |
| oh putain la tête de tueur que j'ai sur la photo Pour l'organisation, compte pas sur eux, déjà hier ils étaient a la bourre de plus d'une heure, et ils ont même pas fait passer les candidats dans l'ordre normal des choses. Finalement niveau organisation, le fcpt na rien a envier aux clubs professionnels | |
|
| |
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 11:27 | |
| | |
|
| |
Dams pilote confirmé
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : Blotzheim Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 12:07 | |
| - murci a écrit:
- oh putain la tête de tueur que j'ai sur la photo
Wow c'est de rouler sans carenage qui t'as deja fait ces avant bras et ces pectoraux? Wow j'ai bon espoir alors! | |
|
| |
Dams pilote confirmé
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : Blotzheim Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 16:44 | |
| Je crois que c'est le moment d'aller braquer une banque, tous les MIB sont au rallye Minifred, c'est pas toi qui avait besoin de 15 000€ | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 16:47 | |
| | |
|
| |
juju-sv J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1275 Age : 46 Localisation : Etouvans Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 17:12 | |
| Ca avait l'air bien votre exposition de trapanelles sur la place de l'Arsenal... Comment, le coin des punis, suivez moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 20:18 | |
| Algo > mais pourquoi tu pleures??? tu t'es bien débrouillé, pour une première! EDIT > allez, l'année prochaine je tente la planche à bascule avec le 600 XT | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 21:40 | |
| J'ai vu algo, ils sont tous au château de Giro, jvous dis pas l'ambiance . Et faudra prévoir les alcootests ce soir, y en a plusieurs qui ont fait péter le karaoké en chantant la marseillaise, Folklorique Sinon Algo nous en a fait une bonne. Monsieur a confondu parcours régulé et spéciale contre la montre : au lieu de faire un temps qui tournais au tour des 3min 28sec pour la distance a parcourir, qui représentait environ une moyenne de 50km/h, MONSIEUR a fait le parcours comme un kalu, 57sec pour le boucler, soit une moyenne de....150km/h Du coup il prend une pénalité et descend au fin fond du classement, tous ses collègues le chambrent A part sa il a fait un ballon, apparemment y a des monsieurs niveau pilotage, poussin peut aller se rhabiller, mais je laisse algo raconter | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Jeu 29 Mai 2008, 22:47 | |
| ah ben je comprend mieux pourquoi il pleure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Ven 30 Mai 2008, 00:59 | |
| Salut la comté Un petit coucou le temps de venir m'occuper du chien qui m'attendait tout seul à l'appart'... J'ai un peu 3 grammes alors je vais faire bref: j'ai été lamentable Vous voyez Jean-Raoul Ducable au départ de sa course de côte? Et ben pareil, sauf que je devais faire une moyenne de 50km/h, et que chaud et stressé comme j'étais, j'ai triplé la moyenne... Du coup j'ai écopé de 45 min de pénalités... Les photos, le récit, et les chronométrages officiels après décuitage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Compétition rallye Ven 30 Mai 2008, 07:42 | |
| - Azur a écrit:
- Notre cher et bien aimé ALGO avait donc "compèt"(n'y voyez aucun jeu de mot ...
Donc ça n'est PAS une variante professionnelle du chatb!te alors ? - Algo a écrit:
- Les photos, le récit, et les chronométrages officiels après décuitage
c'est en quelle année la retraite ??? Euh ... chez les punis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Compétition rallye | |
| |
|
| |
| CR Compétition rallye | |
|