| Bonjour à tous! | |
|
+7murci Minifred Phoenix Azur C_bing sousbok phil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 14:31 | |
| Voulant trouver du monde pour rouler dans cette belle région qu'est la Franche Comté, je suis tombé sur ce forum et en profite pour vous rejoindre... Jérémy, heureux acquéreur d'une Aprilia 750 Shiver (et oui les bi y a que ça de vrai!) blanche depuis 2 mois. Déja plus de 3000 bornes au compteur et le Qualifer déja presque mort.... Heureux de vous avoi rejoint, à bientot pour de belles virées à un, deux, trois, ou quatres cylindres..... |
|
| |
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 17:05 | |
| - FOX25 a écrit:
- Voulant trouver du monde pour rouler dans cette belle région qu'est la Franche Comté, je suis tombé sur ce forum et en profite pour vous rejoindre...
Jérémy, heureux acquéreur d'une Aprilia 750 Shiver (et oui les bi y a que ça de vrai!) blanche depuis 2 mois. Déja plus de 3000 bornes au compteur et le Qualifer déja presque mort....
Heureux de vous avoi rejoint, à bientot pour de belles virées à un, deux, trois, ou quatres cylindres..... Il commence fort, ce petit là, c'est bien Bienvenue à toi. | |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 18:05 | |
| Bienviendru au bi, ça commence à êt'e mal fréquenté ici |
|
| |
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 18:19 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 19:00 | |
| Salut popkorn,
Sur quels points tu en as gardé un mauvais souvenir? |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 19:07 | |
| Bienvenue FOX25 Ha un twin de plus à enrhumer Au plaisir de bientot rouler avec toi | |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 19:34 | |
| Welcome home !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 19:46 | |
| Bienvenue à toi et à très bientôt sur la route - C_bing a écrit:
Cool ... un bi de plus à pourrir ... Arf c'est tellement facile de pourrir un bi qu'il n'y a plus de challenge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 19:53 | |
| Ah bin voilà, une aprilia de plus bienvenue tèt l'essayer la shiver, à voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 20:09 | |
| - FOX25 a écrit:
- Salut popkorn,
Sur quels points tu en as gardé un mauvais souvenir? c est quand je lai ramené chez MOTO 90,qu ils m ont dit quel etait encore en rodage,les vibration,pis la finition aussi pas terible,mais j ai bien aimé le bruit avec les pots d origines,et en plus je descendais d une Z1000.....? et le dernier bicynlindre que j ai essayé avant etait la SUPERDUKE,donc dure d etre objectif.mais bon si tu y trouve ton compte pas de de probleme....... |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 20:19 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 20:52 | |
| - popkorn a écrit:
c est quand je lai ramené chez MOTO 90,qu ils m ont dit quel etait encore en rodage,les vibration,pis la finition aussi pas terible,mais j ai bien aimé le bruit avec les pots d origines,et en plus je descendais d une Z1000.....? et le dernier bicynlindre que j ai essayé avant etait la SUPERDUKE,donc dure d etre objectif.mais bon si tu y trouve ton compte pas de de probleme....... Je suis étonné que tu ais trouvé des mauvais points concernant la finition, d'après tout ce que j'ai pu lire et ce que j'en pense, il n'y a pas grand chose à redire du coté de la finition, ça serait même plutôt son point fort... pour de ce qui est des vibrations, heureusement je ne suis pas concerné avec la mienne, peut être qu'un bourrin avait tapé dedans pendant le rodage et je suis d'accord avec toi concernant le bruit de l'échappement surtout au retrogradage.... POM POM POM Ca tombe bien que tu ais essayé la Superduke, ça serait la moto que j'ai en vue quand il sera tant de changer la Shiver, quand as tu pensé? Est t'elle vraiment si exeptionnelle comme j'ai pu le lire dans un peu près tout les magazines? |
|
| |
Loliejoe pilote professionel
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Juil 2008, 22:16 | |
| bienvenue !! | |
|
| |
Breizhfox Je vous attends ??
Nombre de messages : 4356 Age : 45 Localisation : Montmahoux Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Juil 2008, 09:03 | |
| bienvenueà toi, par contre avec deux fox dans la place ça va être le bordel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Juil 2008, 16:39 | |
| - FOX a écrit:
- popkorn a écrit:
c est quand je lai ramené chez MOTO 90,qu ils m ont dit quel etait encore en rodage,les vibration,pis la finition aussi pas terible,mais j ai bien aimé le bruit avec les pots d origines,et en plus je descendais d une Z1000.....? et le dernier bicynlindre que j ai essayé avant etait la SUPERDUKE,donc dure d etre objectif.mais bon si tu y trouve ton compte pas de de probleme....... Je suis étonné que tu ais trouvé des mauvais points concernant la finition, d'après tout ce que j'ai pu lire et ce que j'en pense, il n'y a pas grand chose à redire du coté de la finition, ça serait même plutôt son point fort... pour de ce qui est des vibrations, heureusement je ne suis pas concerné avec la mienne, peut être qu'un bourrin avait tapé dedans pendant le rodage et je suis d'accord avec toi concernant le bruit de l'échappement surtout au retrogradage.... POM POM POM
Ca tombe bien que tu ais essayé la Superduke, ça serait la moto que j'ai en vue quand il sera tant de changer la Shiver, quand as tu pensé? Est t'elle vraiment si exeptionnelle comme j'ai pu le lire dans un peu près tout les magazines? là encore je ne vais pas etre objectif...puisque je ne jure que par KTM....je m habille en orange et noire toute l année,me suis fais tatouer ,READY TO RACE .sur le bas ventre,et ecoute la bande son de la SUPERDUKE R sur circuit pour m endormir le soir,méme mes tartines le matin y a marqué KTM dessus......alors......tu voie ce que je veux dire. donc impossible pour moi de trouver un defaut a une KTM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Juil 2008, 16:42 | |
| +100, tout a fait d'accord Popkorn, pour l'avoir essayer aussi, je suis tombé sous le charme, cette brele est d'enfer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Juil 2008, 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Juil 2008, 16:51 | |
| - popkorn a écrit:
- cool ,on va pouvoir monter une secte des adorateurs de la SUPERDUKE....
Euh ... ceux qui doivent porter des talonettes pour pouvoir tenir dessus sont acceptés ? (enfin, j'dis ça, mais c'est pour un copain qui .... ) |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Juil 2008, 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|