Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et un v-max de plus

Aller en bas 
+6
Minifred
bip bip
C_bing
murci
Phoenix
sousbok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




et un v-max de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un v-max de plus   et un v-max de plus - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008, 16:40

Minifred a écrit:
Sam90 a écrit:
+ 3 , mon voisin en avait une et...heureusement que les trottoir était présent dans certain virolos ..sinon badaboummm... ligne droite que du bonheur...

C'est l'histoire de ma vie ca...

Sousbok, tu notes ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

et un v-max de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un v-max de plus   et un v-max de plus - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008, 16:41

AL' a écrit:
Minifred a écrit:
Sam90 a écrit:
+ 3 , mon voisin en avait une et...heureusement que les trottoir était présent dans certain virolos ..sinon badaboummm... ligne droite que du bonheur...

C'est l'histoire de ma vie ca...

Sousbok, tu notes ? oui

Ah oui c'est vrais.... c'est l"histoire de la vie de Sousbok également.... dans le ballon !

oui
Revenir en haut Aller en bas
squinou
pilote
squinou


Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : aillant sur tholon(89)
Date d'inscription : 11/09/2007

et un v-max de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un v-max de plus   et un v-max de plus - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 22:18

salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vmaxaren
Invité




et un v-max de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un v-max de plus   et un v-max de plus - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:08

ben sa fait bien plaisir , tout ca! z'ons l'aire sympas les potos du club

triumph t140, nan nan pas une erreur de parcour, que du bonheur cette moto, 1heure de conduite,15 minutes de mecanique, tu partai en ballade , tu ne savai pas quand tu rentrai,et puis les seances de kick mémorable je le redit que du bonheur
j'ai eu aussi, une bsa 500 golds star rachetté au douane francaise

en tout cas merci pour toutes les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un v-max de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un v-max de plus   et un v-max de plus - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:18

vmaxaren a écrit:
ben sa fait bien plaisir , tout ca! z'ons l'aire sympas les potos du club

triumph t140, nan nan pas une erreur de parcour, que du bonheur cette moto, 1heure de conduite,15 minutes de mecanique, tu partai en ballade , tu ne savai pas quand tu rentrai,et puis les seances de kick mémorable je le redit que du bonheur
j'ai eu aussi, une bsa 500 golds star rachetté au douane francaise

en tout cas merci pour toutes les reponses
Heureusement que c'est toi qui le dit, 'n'arrêtent pas de me prendre pour un barge mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
vmaxaren
Invité




et un v-max de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un v-max de plus   et un v-max de plus - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:31

Heureusement que c'est toi qui le dit, 'n'arrêtent pas de me prendre pour un barge

pourquoi un barge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un v-max de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un v-max de plus   et un v-max de plus - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:00

vmaxaren a écrit:
Heureusement que c'est toi qui le dit, 'n'arrêtent pas de me prendre pour un barge

pourquoi un barge?
ça fait longtemps qu'on a arrêté de le "prendre" ... depuis, on en est convaincus mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un v-max de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un v-max de plus   et un v-max de plus - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:09

AL' a écrit:
vmaxaren a écrit:
Heureusement que c'est toi qui le dit, 'n'arrêtent pas de me prendre pour un barge

pourquoi un barge?
ça fait longtemps qu'on a arrêté de le "prendre" ... depuis, on en est convaincus mrd
Toi, reprend tes gouttes et rendort-toi! mort de rire mort de rire mort de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un v-max de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un v-max de plus   et un v-max de plus - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:35

Alors Christian, qu'est ce t'a fait c't'aprem, t'avais pô un train d'pneus à monter Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

et un v-max de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un v-max de plus   et un v-max de plus - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:42

Salut à toi et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un v-max de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un v-max de plus   et un v-max de plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un v-max de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Coucou !!-
Sauter vers: