| et un v-max de plus | |
|
+6Minifred bip bip C_bing murci Phoenix sousbok 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: et un v-max de plus Lun 28 Juil 2008, 16:40 | |
| - Minifred a écrit:
- Sam90 a écrit:
- + 3 , mon voisin en avait une et...heureusement que les trottoir était présent dans certain virolos ..sinon badaboummm... ligne droite que du bonheur...
C'est l'histoire de ma vie ca... Sousbok, tu notes ? |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
squinou pilote
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : aillant sur tholon(89) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: et un v-max de plus Mar 29 Juil 2008, 22:18 | |
| | |
|
| |
vmaxaren Invité
| Sujet: Re: et un v-max de plus Jeu 31 Juil 2008, 18:08 | |
| ben sa fait bien plaisir , tout ca! z'ons l'aire sympas les potos du club
triumph t140, nan nan pas une erreur de parcour, que du bonheur cette moto, 1heure de conduite,15 minutes de mecanique, tu partai en ballade , tu ne savai pas quand tu rentrai,et puis les seances de kick mémorable je le redit que du bonheur j'ai eu aussi, une bsa 500 golds star rachetté au douane francaise
en tout cas merci pour toutes les reponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un v-max de plus Jeu 31 Juil 2008, 18:18 | |
| - vmaxaren a écrit:
- ben sa fait bien plaisir , tout ca! z'ons l'aire sympas les potos du club
triumph t140, nan nan pas une erreur de parcour, que du bonheur cette moto, 1heure de conduite,15 minutes de mecanique, tu partai en ballade , tu ne savai pas quand tu rentrai,et puis les seances de kick mémorable je le redit que du bonheur j'ai eu aussi, une bsa 500 golds star rachetté au douane francaise
en tout cas merci pour toutes les reponses Heureusement que c'est toi qui le dit, 'n'arrêtent pas de me prendre pour un barge |
|
| |
vmaxaren Invité
| Sujet: Re: et un v-max de plus Jeu 31 Juil 2008, 18:31 | |
| Heureusement que c'est toi qui le dit, 'n'arrêtent pas de me prendre pour un barge
pourquoi un barge? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un v-max de plus Jeu 31 Juil 2008, 19:00 | |
| - vmaxaren a écrit:
- Heureusement que c'est toi qui le dit, 'n'arrêtent pas de me prendre pour un barge
pourquoi un barge? ça fait longtemps qu'on a arrêté de le "prendre" ... depuis, on en est convaincus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un v-max de plus Jeu 31 Juil 2008, 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
P'tit Suisse pilote expert
Nombre de messages : 864 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: et un v-max de plus Jeu 31 Juil 2008, 19:42 | |
| Salut à toi et bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un v-max de plus | |
| |
|
| |
| et un v-max de plus | |
|