| Minimoto/Kart | |
|
+9murci Phoenix Chicken juju-sv P'tit Suisse Loliejoe phil Minifred C_bing 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Sam 13 Sep 2008, 08:03 | |
| Ahhhhhhh la vache !! Alors... Comment résumer la soirée d'hier ?? Comment plaquer en quelques mots l'effluve des 2 temps... Comment poser sur l'écran le regard noir, plein de concentration, aiguisé comme une lame de Tolède des pilotes se défiant avec la grande joute ? Comment faire appréhender les coups de gaz rageurs, les accélérations foudroyantes de ses bêtes de puissance ?? Comment décrire les trajectoires millimètrées, les roues qui tracent la ligne parfaite vers la victoire, les tentatives d'extérieurs, d'intérieurs sur des concurrents plus lents, la pression des plus rapides cherchant à grapiller encore quelques secondes en des arabesques de gommes fumantes.... ??? BOBO !!!! 'TAIN FAIT CHIER, J'AI L'ARRIERE QUI TENAIT PAS !!!!!Bon, 4 pelles de mon côté, un joli bleu juste sous le sein gauche, et la prochaine fois j'vous pourrit tous !! | |
|
| |
moto25 pilote professionel
Nombre de messages : 606 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Sam 13 Sep 2008, 08:32 | |
| sympa cette petite soirée.
Et très sympa ces petites motos, ca pousse ! Mais ca parait un peu dangeraux quand même. Il faut absolument qu'on y retourne, j'ai des progrès à faire. Félicitations à Algo @ plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Sam 13 Sep 2008, 09:02 | |
| y-a pas photo, on s'est tous bien fait pourrir par Algo qui nous a tous mis au moins un tour. Par contre, il n'y a pas eu de contrôle technique à la fin de la cours. Qui dit qu'il n'avait pas kité sa brêle genre carbu de 18, kit 75 et pneus tendres? En tous cas, super soirée. A refaire. |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Sam 13 Sep 2008, 10:00 | |
| - sousbok a écrit:
- tentatives d'extérieurs, d'intérieurs sur des concurrents plus lents, la pression des plus rapides cherchant à grapiller encore quelques secondes en des arabesques de gommes fumantes.... ???
Ah t'as trouvé des concurrents plus lents que toi? Nan excellente soirée, bien amusé et l'idée de partir avec une grille inversée était excellente, sa a permis quelques petites bastons sympas Et la prochaine fois jvoudrais un tour de plus, c'est ce qu'il ma manqué pour pourrir kéké | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Sam 13 Sep 2008, 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Sam 13 Sep 2008, 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Sam 13 Sep 2008, 10:57 | |
| | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Sam 13 Sep 2008, 14:08 | |
| Super CR Sousbok Super Montage Murci Super Sénateur Hervé Bref Super soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Dim 14 Sep 2008, 20:42 | |
| Chose promise... Voici les photo de la soirée !!! Tout d'abord, l'équipe qui se prépare dans les vestiaires On voit que certain porte tres bien la charlotte Et voici les bestiaux qu'il faudra maitriser Mais que font les hommes ??? Ah, encore a se préparer...( pire que des nana c'est pas possible !!!) Voila, enfin prêts... Aller faut démarrer les bêtes ! Dans l'ordre : 1 Sousbock 2 Pheonix 3 Algo 4 RV 5 Murci 6 Dams 7 Giant Jack 8 Jecépaki9 Moto25 10 Nico 11 Brieg (un gars du karting qui est venu taper l'incruste) Tout le monde sur la ligne de départ... C'est parti pour le tour de chauffe On voit que c'est pas facile a manier ces petites choses... Bien que certain on l'air d'avoir une bonne tac-tic ! Algo mène déjà la danse Notre équipe de supportices est en place Aller, on rigole plus, cette fois le vrai départ est donné ! Mais... voila Giant Jack en tête !! Vas y chéri !!!!! Algo ne l'entend pas de cette oreille, il veut sa place de premier et il l'aura ! Le reste de la troupe essaye de suivre tant bien que mal , mais il est trop fort ce Algo .... Ça bataille dur pour être sur le podium Aller les gars, faut se donner a fond !!!!!! Quoi ? Giant Jack est passé devant Algo ??? Ah non, c'est que ce dernier a mis un tour à tout le monde ! Il est vraiment trop fort... Et oui, notre champion ce soir, c'est Algo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Dim 14 Sep 2008, 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Dim 14 Sep 2008, 21:00 | |
| Super CR en images .... la position d'Algo vaut des points !!! et en plus avec SA 500 GSE sur le circuit !!! |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| |
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Dim 14 Sep 2008, 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Dim 14 Sep 2008, 21:27 | |
| eh l'amerlok, mes trajectoires te disent bien des choses, la c'était le tour de formation d'abord |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
moto25 pilote professionel
Nombre de messages : 606 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Dim 14 Sep 2008, 21:55 | |
| Sympa les photos et CR. Merci | |
|
| |
WABROOOOO J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1863 Age : 64 Localisation : OFFEMONT (BELFORT) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Dim 14 Sep 2008, 23:26 | |
| | |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Lun 15 Sep 2008, 08:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Lun 15 Sep 2008, 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimoto/Kart Mer 17 Sep 2008, 16:04 | |
| petite info dde dernière minute. suite a sa dérobade de son arrière sous bock a une cote fèlée. p'tètre pas que la cote |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minimoto/Kart | |
| |
|
| |
| Minimoto/Kart | |
|