Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 alors, vos vacances?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:14

salut la troupe,

ben mois vient de rentré au bercail,

3 semaines au treport dans la somme, ben s'est pas le pied, pluie ,soleil (trés peut)pluie
s'est ratrapé sur la bouffe, fruit de mers a gogos,

le vmax ma fait une petite farce, tournait sur trois pattes , a 3000 tours nikel,
aprés changement des bougies toujours pareil, la je commence a avoir un peut peur,
je commande en urgence batterie et regulateur dans une petite conscession yam bien sympas mais oublie de dire de ne pas préparé la batterie, entre l'arrivés des pieces, je bidouille sur le vmax,et trouve la panne, fils de bougies un peut pourris, je coupe un bout, coté bobinne, miracle sa marche, j'en suis pour des pieces neuves dont une batterie préparé,grosse galere pour la ramenée,

GROSSE COLERE avec les soit disant relais motards,3 au treport, faudrait revoir l'appelation relais motards, beaucoup de motards au tréport et pas un dans ces relais,
j'aurai du avoir un doute ,mais j'ai été voir, ben rien a voir avec des motards,

voila et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:23

Welcome à la plus mythique des motos !!!!!!.....heuu et à son pilote !!

dvg dvg dvg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:40

Salut et bienvenue !
et pour les vacances, on dira que c'est déjà fini depuis plus d'un mois 1/2 Shit
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:43

Quand tu parles de relais motards, c'est par rapport à quoi ?? Journal des Motards ? Repaire des Motards ??

Sinon, galère un peu, mais rien de dramatique, c'est juste un poil chiant.

Du coup, ça te fais des pièces d'avances, avec un Vmax, faut ça ...










alors, vos vacances? Cave_aux_punis
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:47

phil a écrit:
Quand tu parles de relais motards, c'est par rapport à quoi ?? Journal des Motards ? Repaire des Motards ??

Sinon, galère un peu, mais rien de dramatique, c'est juste un poil chiant.

Du coup, ça te fais des pièces d'avances, avec un Vmax, faut ça ...












alors, vos vacances? Cave_aux_punis

salut phil

ben surtout au journal des motards

salut mini fred, bravo

c'est que du bonheur le vmax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:12

mini toubib doit débaucher des gars du forum v max, juste pour nous faire iech oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:47

Rv tu sors Arrow mort de rire
Salut Christian, un vieux briscar comme toa s'fair avoir pour un tit bout d'fil héros
Content d'te r'voir ici et la batterie, ça pourrait servir à un ot'e V-Max, Avant d'êt'e obliger d'appeller l'assistance hein héros mort de rire aller (j'en connais une qu'est comme neuve mais qui n'a que 17.000 km avec une batterie d'époque qui pourrait bien un d'ces jours...) Enfin j'dis ça j'dis rien hein, ah si, y lui faudrait d'urgence un pneu AR aussi Rolling Eyes salut
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptyDim 24 Aoû 2008, 18:49

raoul a écrit:
......[/size] Enfin j'dis ça j'dis rien hein, ah si, y lui faudrait d'urgence un pneu AR aussi Rolling Eyes salut

...d'autant que j'ai pas amusé le terrain en rentrant de Franchevelle !!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptyDim 24 Aoû 2008, 18:50

t'as enfin passé la troisième mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptyDim 24 Aoû 2008, 19:06

Nan, y voulait qu'Sue Helen le colle de près héros
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:09

bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:52

herve a écrit:
t'as enfin passé la troisième mort de rire mort de rire

J'avais froid.....

oui
Revenir en haut Aller en bas
vmax2520
Invité




alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptySam 30 Aoû 2008, 17:10

salut la troupe,

raoul,
ben vi , un chti bout de fil,et hope c'est le bordel,mais c'est moi qui a gagné dvg

mini fred,

j'ai un pneu d'origine pour le max, celui de raoul, comme neuf, je te le met de coté si tu veut ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptySam 30 Aoû 2008, 17:23

Arrête, il n'en veut pô, Môssieur veut des pneus d'course héros mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptySam 30 Aoû 2008, 17:40

des pneus course en monte d'origine? mort de rire mort de rire

ca existe pas!, ten a qui tienne un peut mieux que d'autre mais c'est tout, c'est pourquoi je suis passé en 17 pouce, pour avoir toute une gamme de pneus tendres, mixte, etc du vrai pneus se course moi! ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? EmptySam 30 Aoû 2008, 18:09

Je parle de pneus d'course des années 80 mrd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors, vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: alors, vos vacances?   alors, vos vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors, vos vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Coucou !!-
Sauter vers: