| Motovirades à Cernay le 28/09 | |
|
+4Minifred sousbok murci Phoenix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Ven 26 Sep 2008, 09:53 | |
| - joe25 a écrit:
- Ben en fait c'est juste que ... j'ai pas de chicane du tout, ni chez moi, ni sous la selle...
Je crois que c'est un pot vendu sans chicane (ça existe ?). Le mec qui m'a vendu la brêle m'a dit qu'il était pas homologué du tout ce pot mais qu'il n'avait jamais eu de soucis niveau bruit avec les MIB (en roulant toujours bas régime en ville) Donc si je veux en mettre une faut que j'alle voir tonton Suz' chez MG pour si ils peuvent en mettre une... Au pire je vais aller voir si ils peuvent mesurer les dB (et voir si c'est vraiment trop par rapport à la norme) Si tu n'a rien contre la marque "Tornado"....Manu aurait, peut être, une chicane pour ton Devil !!! | |
|
| |
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Ven 26 Sep 2008, 11:16 | |
| - Minifred a écrit:
- joe25 a écrit:
- Ben en fait c'est juste que ... j'ai pas de chicane du tout, ni chez moi, ni sous la selle...
Je crois que c'est un pot vendu sans chicane (ça existe ?). Le mec qui m'a vendu la brêle m'a dit qu'il était pas homologué du tout ce pot mais qu'il n'avait jamais eu de soucis niveau bruit avec les MIB (en roulant toujours bas régime en ville) Donc si je veux en mettre une faut que j'alle voir tonton Suz' chez MG pour si ils peuvent en mettre une... Au pire je vais aller voir si ils peuvent mesurer les dB (et voir si c'est vraiment trop par rapport à la norme) Si tu n'a rien contre la marque "Tornado"....Manu aurait, peut être, une chicane pour ton Devil !!!
Hoover, aussi, ça va bien. Paris-Rhône aussi, mais seul les plus anciens se souviendront ... A l'époque, l'inox était du vrai inox ! | |
|
| |
Joe25 Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 41 Localisation : Hérimoncourt Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Ven 26 Sep 2008, 13:49 | |
| Y'a des marques de chicanes ?... je pensais que c'était qu'un bout de tube bricolé Ben moi c'est juste histoire de pas trop me faire emm**der par les controles de bruit... ou donner un motif pour me faire arrêter edit : bon je viens de voir ce que fabrique tornado ... (on se moque pas hein) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Sam 27 Sep 2008, 20:13 | |
| Bonne route à tous ceux qui auront le cran d'affronter les 5°C prévus aux aurores ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Sam 27 Sep 2008, 20:22 | |
| Aux aurores, n'exagérons rien hein . . . |
|
| |
Joe25 Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 41 Localisation : Hérimoncourt Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Dim 28 Sep 2008, 00:38 | |
| bon sachant que je viens de rentrer chez moi, et que y'a une ballade l'aprèm je pense pas me lever aux aurores pour aller à cernay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Dim 28 Sep 2008, 00:50 | |
| - raoul a écrit:
- Dans toute la France...
http://www.virades.org/ Dans l'Est... http://motoviradecernay.free.fr/
Comme pour la grand messe du télé-thon (déjà rien que le nom!), je pense que n'importe-quelle maladie relève de la santé publique. Un état ne se donnant pas les moyens (recherche et soins) pose de graves manquements au principe élémentaire (d'égalité ?) du droit à la santé...enfin, je dis ça comme si je disais pas grand-chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Dim 28 Sep 2008, 02:27 | |
| je suis d'accord avec toi à 200% à part que lorsqu'on se sent personnellement concerné y a un sentiment d'urgence tellement prégnant et un seul espoir bien souvent en la recherche que du coup l'envie de pallier aux manquements de l'état devient comme une nécéssité vitale... tu as pu le temps de te dire "il faudrait que létat paye mieux ses chercheurs" "que l'état finance correctement les programmes de recherche"...etc pu le temps quand tu vois ton enfants dépérir... et puis s'investir dans ce gene d'action te sauve aussi de la noyade parce qu'il n' ya rien de pire en tant que parent que de se sentir complètement impuissant... mais c'est aussi une sorte de fuite en avant... si l'état faisait de meilleurs choix les moyens pour la recherche on les auraient en france !!! et alors nous les parents d'enfants malades trouverions d'autres manières de nous sentir utiles... peut-être plus proches de nos enfants... quand je vois des programmes de recherche financés par l'état pour que des chercheurs du SNRS passent plusieurs années à l'autre bout du monde pour aller par exemple repècher une épaves je ne peux pas m'empècher de penser que cette épaves qui repose en paix depuis des lustres sera toujours là dans 10 ou 20 ou 30 ans... nos enfants par contre ??? on a pas le temps d'attendre... la maladie elle, n'attend pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Dim 28 Sep 2008, 07:09 | |
| et j'o se pas vous raconter ce qui se passe au niveau de la recherche médicale..c'est pas le forum pour.... |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Dim 28 Sep 2008, 09:54 | |
| - Alain70 a écrit:
- Comme pour la grand messe du télé-thon (déjà rien que le nom!), je pense que n'importe-quelle maladie relève de la santé publique. Un état ne se donnant pas les moyens (recherche et soins) pose de graves manquements au principe élémentaire (d'égalité ?) du droit à la santé...enfin, je dis ça comme si je disais pas grand-chose
Je vais peut etre dire une connerie, mais l'état ne nous rembourse-t'elle pas une partie de notre contribution au moment des impots? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Dim 28 Sep 2008, 09:56 | |
| - murci a écrit:
Je vais peut etre dire une connerie, mais l'état ne nous rembourse-t'elle pas une partie de notre contribution au moment des impots? Non, c'est pas une connerie: tes dons sont déductibles (je ne connais pas les barèmes) |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Dim 28 Sep 2008, 09:58 | |
| Donc l'état finance bien une partie des dons...Il est dommage que peu de personnes en fassent.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Dim 28 Sep 2008, 11:18 | |
| - Onc' Néo a écrit:
- et j'o se pas vous raconter ce qui se passe au niveau de la recherche médicale..c'est pas le forum pour....
oui tu as raison néo, excusez mes digressions... ce n'est pas le lieu j'en conviens... |
|
| |
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Dim 28 Sep 2008, 11:57 | |
| Bon, on est rentrés de la virade organisée a Belfort...Y a une belle concentre de subaru qui devraient pas tarder a arriver (2€ le baptême), je sens que j'irai refaire un tour ce soir en rentrant de la ballade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Dim 28 Sep 2008, 12:03 | |
| si tu y vas, j'irai avec toi, j'ai pas pu aller ce matin... |
|
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 Dim 28 Sep 2008, 12:29 | |
| - Zib a écrit:
- si tu y vas, j'irai avec toi, j'ai pas pu aller ce matin...
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09 | |
| |
|
| |
| Motovirades à Cernay le 28/09 | |
|