Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Motovirades à Cernay le 28/09

Aller en bas 
+4
Minifred
sousbok
murci
Phoenix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 09:53

joe25 a écrit:
Ben en fait c'est juste que ... j'ai pas de chicane du tout, ni chez moi, ni sous la selle...
Je crois que c'est un pot vendu sans chicane (ça existe ?).
Le mec qui m'a vendu la brêle m'a dit qu'il était pas homologué du tout ce pot mais qu'il n'avait jamais eu de soucis niveau bruit avec les MIB (en roulant toujours bas régime en ville)
Donc si je veux en mettre une faut que j'alle voir tonton Suz' chez MG pour si ils peuvent en mettre une... Au pire je vais aller voir si ils peuvent mesurer les dB (et voir si c'est vraiment trop par rapport à la norme)

Si tu n'a rien contre la marque "Tornado"....Manu aurait, peut être, une chicane pour ton Devil !!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 11:16

Minifred a écrit:
joe25 a écrit:
Ben en fait c'est juste que ... j'ai pas de chicane du tout, ni chez moi, ni sous la selle...
Je crois que c'est un pot vendu sans chicane (ça existe ?).
Le mec qui m'a vendu la brêle m'a dit qu'il était pas homologué du tout ce pot mais qu'il n'avait jamais eu de soucis niveau bruit avec les MIB (en roulant toujours bas régime en ville)
Donc si je veux en mettre une faut que j'alle voir tonton Suz' chez MG pour si ils peuvent en mettre une... Au pire je vais aller voir si ils peuvent mesurer les dB (et voir si c'est vraiment trop par rapport à la norme)

Si tu n'a rien contre la marque "Tornado"....Manu aurait, peut être, une chicane pour ton Devil !!!

oui

Hoover, aussi, ça va bien. Paris-Rhône aussi, mais seul les plus anciens se souviendront ... A l'époque, l'inox était du vrai inox !
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 13:49

Y'a des marques de chicanes ?... je pensais que c'était qu'un bout de tube bricolé mort de rire
Ben moi c'est juste histoire de pas trop me faire emm**der par les controles de bruit... ou donner un motif pour me faire arrêter

edit : bon je viens de voir ce que fabrique tornado ... mort de rire (on se moque pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008, 20:13

Bonne route à tous ceux qui auront le cran d'affronter les 5°C prévus aux aurores ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008, 20:22

Aux aurores, n'exagérons rien hein . . .
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008, 00:38

bon sachant que je viens de rentrer chez moi, et que y'a une ballade l'aprèm je pense pas me lever aux aurores pour aller à cernay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008, 00:50

raoul a écrit:
Dans toute la France...
http://www.virades.org/
Dans l'Est...
http://motoviradecernay.free.fr/

Comme pour la grand messe du télé-thon (déjà rien que le nom!), je pense que n'importe-quelle maladie relève de la santé publique. Un état ne se donnant pas les moyens (recherche et soins) pose de graves manquements au principe élémentaire (d'égalité ?) du droit à la santé...enfin, je dis ça comme si je disais pas grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008, 02:27

je suis d'accord avec toi à 200% à part que lorsqu'on se sent personnellement concerné y a un sentiment d'urgence tellement prégnant et un seul espoir bien souvent en la recherche que du coup l'envie de pallier aux manquements de l'état devient comme une nécéssité vitale...

tu as pu le temps de te dire "il faudrait que létat paye mieux ses chercheurs" "que l'état finance correctement les programmes de recherche"...etc

pu le temps quand tu vois ton enfants dépérir...

et puis s'investir dans ce gene d'action te sauve aussi de la noyadeMotovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 4baefdaf4c089106bd1591b10bcbc parce qu'il n' ya rien de pire en tant que parent que de se sentir complètement impuissant... mais c'est aussi une sorte de fuite en avant... Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 3aa2a4ab40a8d63f760a45106c310

si l'état faisait de meilleurs choix les moyens pour la recherche on les auraient en france !!! et alors nous les parents d'enfants malades trouverions d'autres manières de nous sentir utiles... peut-être plus proches de nos enfants...

quand je vois des programmes de recherche financés par l'état pour que des chercheurs du SNRS passent plusieurs années à l'autre bout du monde pour aller par exemple repècher une épaves je ne peux pas m'empècher de penser que cette épaves qui repose en paix depuis des lustres sera toujours là dans 10 ou 20 ou 30 ans... nos enfants par contre ???

on a pas le temps d'attendre... la maladie elle, n'attend pas... affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008, 07:09

et j'o se pas vous raconter ce qui se passe au niveau de la recherche médicale..c'est pas le forum pour....
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008, 09:54

Alain70 a écrit:
Comme pour la grand messe du télé-thon (déjà rien que le nom!), je pense que n'importe-quelle maladie relève de la santé publique. Un état ne se donnant pas les moyens (recherche et soins) pose de graves manquements au principe élémentaire (d'égalité ?) du droit à la santé...enfin, je dis ça comme si je disais pas grand-chose
Je vais peut etre dire une connerie, mais l'état ne nous rembourse-t'elle pas une partie de notre contribution au moment des impots?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008, 09:56

murci a écrit:

Je vais peut etre dire une connerie, mais l'état ne nous rembourse-t'elle pas une partie de notre contribution au moment des impots?
Non, c'est pas une connerie: tes dons sont déductibles (je ne connais pas les barèmes)
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008, 09:58

Donc l'état finance bien une partie des dons...Il est dommage que peu de personnes en fassent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008, 11:18

Onc' Néo a écrit:
et j'o se pas vous raconter ce qui se passe au niveau de la recherche médicale..c'est pas le forum pour....

oui tu as raison néo, excusez mes digressions... ce n'est pas le lieu j'en conviens...Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Ab26d1d836de010c6be0d5551c8d5
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008, 11:57

Bon, on est rentrés de la virade organisée a Belfort...Y a une belle concentre de subaru qui devraient pas tarder a arriver (2€ le baptême), je sens que j'irai refaire un tour ce soir en rentrant de la ballade oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:03

si tu y vas, j'irai avec toi, j'ai pas pu aller ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:29

Zib a écrit:
si tu y vas, j'irai avec toi, j'ai pas pu aller ce matin...

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motovirades à Cernay le 28/09   Motovirades à Cernay le 28/09 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motovirades à Cernay le 28/09
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» virade de l'espoir cernay
» MOTOVIRADE: CERNAY 24 SEPT 2006
» Motovirade - 27 Sept a Cernay - contre la mucoviscidose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: