Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je vous présente

+8
C_bing
Breizhfox
sousbok
seboune
Phoenix
Chicken
Minifred
phil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C_bing
Hors catégorie
C_bing

Je vous présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 15:20

Minifred a écrit:
Heuuu AL' et moi aussi ont a besoin de lunettes alors...
C'est cool vous allez pouvoir demander un prix de groupe mrd

Pour info il n'y avait pas de gris aussi foncé à la sortie de la 156, là c'est un vert bouteille (pourtant bouteille ... vous auriez dû reconnaître tout de suite !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 15:25

sousbok a écrit:
Bah vu le prix des 2CV, ce sera bientôt du luxe !
Mais note que si j'avais pas ces Km à faire, je pense que j'aurais repris ça (ou une cox, voire une méhari)... enfin, un truc fun et facile à bricoler oui

Une mini !!!!voila une voiture super fun !!!

oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 15:25

ah ouiiii la méhari ça c'est fun !!! c'était ma toute prem's ouature !!! et me suis juré d'en racheter une un jour !!!

si t'en achètes une je viens t'aider à la bricoler hein, sur la mienne j'avais refais tout les petits bouts de caroserie cassés en résine et fibre de verre et pis un chouli petit parquet en chêne massif pour le plancher mort de rire et pis j' sais où il faut taper d'un petit coup sec avec le cric pour démarrer mort de rire et aussi où il faut pschitter du start pilote pour démarrer l'hiver... etc mort de rire

les 2 seuls trucs que j'ai jamais réussi à faire dans ma mémé c'est avoir du chauffage l'hiver afin de ne plus conduire en double doudoune + mouflles + cagoule mort de rire et d'entendre la musique de mon pauv autoradio mort de rire

sinon elle était fun de chez fun...si un jour vous croisez une belle méhari kaki comme il se doit avec un joli carré bleu turquoise au cul pour cacher les numéros de l'armée ben c'est MA mémé à moi !!! mort de rire

ceci dit, elle est très choulie ta tienne phil mais je suis comme les autres je le vois grise moi euh drole de vert tout de même... bon tu vas te la peter aussi en mode caisseux alors Mr.Red éh une ouature de chef quoi Mr.Red
phil
Administrateur
phil

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 17:12

Mais non, je vais pas me la péter, si j'avais voulu frimer, j'aurai acheté, heuuuu, je sais pas, moi, au hasard : une Porsche 911 ??

Sans rire, vu le kilométrage que je fais par an en auto, vu l'état de l'auto et en toute connaissance des " bricoles " à faire dessus, vu le carnet d'entretien et le prix, je me suis dit que j'avais envie de me faire plaisir !!

Oui, ça consomme ( beaucoup quand elle " chante " ), oui, ça pollue, mais je pollue moins en 3 000 km/an avec celle ci, qu'en 15 000 km/an avec une gazout quelconque, j'ai le privilège de l'âge en terme d'assurance, avec un bonus intéressant, elle a dix ans, donc la CG est à moitié prix, l'intérieur est nickel, les pneus sont neufs ( et Contact, en + ), elle a les options que je voulais ( sauf le régulateur de vitesse, tant pis ) et oui, elle va me couter cher en entretien, mais encore une fois, vu le kilométrage que je fais dans l'année, elle va pas s'user trop vite.

Alors ??

Elle a 116 000 km ( certifiés ), distribution neuve, débitmètre neuf, embrayage neuf.

Dessus, j'ai un calorstat à changer, et les amortisseurs. Contrôle technique, RAS. J'ai fait baisser le prix à 3 600 €, au vue des bricoles, je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire, on verra dans le temps.

Dernière édition par phil le Lun 29 Sep 2008, 23:42, édité 2 fois
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
sousbok
sousbok

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 17:18

Pas mal Phil.... J'en ai trouvé une à 3200 dans le bas(rhin, mais avec plus de km...

Et puis laisse causer les oiseaux de mauvaises augures, le plaisir de poser les kékés en TDI sur l'autobahn n'a pas de prix oui oui oui

Et côté entretien, pour le moment, le V6 renault m'a coûté... 116 Euros depuis 1 an (3 bobines d'allumage)...
Bon là, faut que je passe à la révision... Mais bon quand même quoi hein !!
http://sousbok.free.fr
squinou
pilote
squinou

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 17:26

bravo super belle auto phil, bravo , c'est vrai qu'un V6 ça doit causer pas mal Wink
phil
Administrateur
phil

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 21:02

J'ai regardé la réference de la peinture.

En fait, c'est " Grigio African Metal ", autrement dit, in french, man sagt " Gris africain métallisé ".

Mais suivant la lumière, on voit plutôt vert bouteille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 21:12

autrement dit "vert de gris" thumright
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 21:17

phil a écrit:
Mais non, je vais pas me la péter, si j'avais voulu frimer, j'aurai acheté, heuuuu, je sais pas, moi, au hasard : une Porsche 911 ??

Je vous présente - Page 2 0088
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 07:14

ben si tu trouves des 911 de 10ans à 3000€ avec 100000 kil tu me fais signe hein... oui

embrayage fait à 116000 kil ça rassure pour la suite ça mort de rire mort de rire
phil
Administrateur
phil

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 07:58

Normal, avec ce type de moteur. Certains tiennent 140 000, mais il y a du couple à passer. Idem pour les suspensions, le poids du moteur fatigue un peu plus vite les triangles et les silent blocs. Rien d'inquiétant.

Et puis il suffit de laisser trainer le pied sur la pédale de gauche pour accélérer l'usure.

Pour la 911, ça m'aurait plu, mais là, c'était too much. Et pis à 4000 €, ça aurait été plus proche de l'épave ou de la collec' à restaurer qu'une auto de tout les jours ( ou presque ).
C'était pour rire mort de rire mort de rire
C_bing
Hors catégorie
C_bing

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 12:38

phil a écrit:
Pas d'couilles ! mort de rire mort de rire mort de rire
(On se comprend hein ... Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 13:17

phil a écrit:

éh dis donc toi... t'avais pas écris ça avant hein ? mort de rire
Minifred
Minifred

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 13:20

sylvie.g.b a écrit:
phil a écrit:

éh dis donc toi... t'avais pas écris ça avant hein ? mort de rire

C'est la prochaine en fait.....

Comme la ZX12R...

Je vous présente - Page 2 Pasrentrer
C_bing
Hors catégorie
C_bing

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 23:15

Phil> J'lui ai ramené une p'tite soeur cet aprem ... on fera les présentations demain, elles se raconterons des histoire en Italiens tout le we diable

Je vous présente - Page 2 156sw1yy0

Je vous présente - Page 2 156sw5fl5

héros héros

(merci mon dieu de m'avoir donné la force de résister au démon Picasso ...)
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 00:03

Aaaaaaaaaaaaaaah, le charme Italien.

Bravo pour vos acquisitions messieurs! J'avais failli craquer pour une Alfa GTV "Cup", j'sais plus si elle avait le V6, mais rhaaaaaa. C'était évidemment hors de question (je venais de "recevoir" le Gex' et avec mon argent d'poche...) mais alors j'ai pleuré de frustration chaque fois que j'suis passé devant le garage en bas d'chez moi!

Y'a des fois, on a envie d'se faire plaisir, alors bien du plaisir!

N.B.: Mon introduction à propos du charme italien exclut évidemment tout véhicule transalpin doté de 2 roues et d'un moteur. Exception étant faite de la "bellissima" Vespa, dont les lignes intemporelles et le fabuleux moteur lui confèrent un charme fou.

Et pis m'en fous, j'l'aurai un jour, ma 288 GTO!
sousbok
sousbok

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 08:56

C'est un V6 aussi greg ?? oui
http://sousbok.free.fr
phil
Administrateur
phil

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 10:54

C'est quoi la malle sur le toit ??

Jolie l'intérieur de la phase II. C'est quoi ces boutons derrière le levier de vitesse ??

Je pense que c'est le JTD 136 cv, non ??

Pasque rouler au quotidien avec le 6 alfa, faut épouser un pompiste ...

Dernière édition par phil le Sam 11 Oct 2008, 10:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 10:57

L'est intéressant l'coffre d'toit mrd
phil
Administrateur
phil

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 10:57

C_bing a écrit:

(merci mon dieu de m'avoir donné la force de résister au démon Picasso ...)

mort de rire mort de rire Je me disais aussi, un mec qu'a une Alfetta, une Laredo et une Speed Triple dans son garage, passionné d'auto en général et d'américaines en particulier, ne peux pas acheter un beurrier à roulettes ...
C_bing
Hors catégorie
C_bing

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 11:55

phil a écrit:
C'est quoi la malle sur le toit ??
Boulet
phil a écrit:
Jolie l'intérieur de la phase II. C'est quoi ces boutons derrière le levier de vitesse ??
Anti-brouillard AV & AR et la désactivation de l'antipatinage Wink

phil a écrit:
Je pense que c'est le JTD 136 cv, non ??

1,9L JTC 115 Wink Plus économique que le 140, hier j'ai fait 5,0L/100 en la ramenant, et encore, j'ai pris pas mal de bouchons ... thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 Empty

Je vous présente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2