Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 balade le 5 octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

balade le 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade le 5 octobre   balade le 5 octobre - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 09:56

Le Dessoubre, faut toujours se méfier (surtout dans la première partie) de l'état de la chaussée, surtout en cette période automnale où les feuilles mortes transforment la route en patinoire...

La route en elle même n'est pas très technique (il y a juste un droit qui se referme dans le sens où on l'a fait), mais on peut se faire pièger facilement dans les secteurs ombragés.
Mais hier, c'était nickel chrome... y avait plus de panneaux que de gravillons mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




balade le 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade le 5 octobre   balade le 5 octobre - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 11:57

sousbok a écrit:
Euh Al'lègé... J'ai quand même noté un petit 170 dans le Dessoubre (bon, j'était derrière alors y a l'effet élastique...)...
Ouais, t'as raison, un petit 170 dans le Dessoubre, ça suffit amplement pour qualifier ça de raisonnable mrd
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

balade le 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade le 5 octobre   balade le 5 octobre - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 12:02

AL' a écrit:
sousbok a écrit:
Euh Al'lègé... J'ai quand même noté un petit 170 dans le Dessoubre (bon, j'était derrière alors y a l'effet élastique...)...
Ouais, t'as raison, un petit 170 dans le Dessoubre, ça suffit amplement pour qualifier ça de raisonnable mrd

Sur 500m même pas..... avant de sauter sur le frein AV parce qu'il y a un virage mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Contenu sponsorisé





balade le 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade le 5 octobre   balade le 5 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade le 5 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dimanche 19 octobre balade
» Balade ce dimanche 26 octobre
» Balade du 28/06
» Balade du 1er mai
» Balade du 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: