| dimanche 19 octobre balade | |
|
+6Chicken Minifred C_bing Breizhfox bip bip sousbok 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Sam 18 Oct 2008, 20:29 | |
| ce que j aime bien avec la fcpt ,c est qu au depart c est un post pour une ballade ,et que ca part dans les sens .
les gars demain au champs de foire vous ne serait que les deux.... |
|
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Sam 18 Oct 2008, 20:43 | |
| | |
|
| |
Fury J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Localisation : Huningue 68330 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Sam 18 Oct 2008, 20:52 | |
| - Chicken a écrit:
- Sveu Bleu a écrit:
- Zib a écrit:
- du Krav Maga (atchoum!)
Ben là tu vas pas me croire , mais je m'y suis inscrit ce mois ci au Krav Maga ... Fight power .C'est un truc de malade,les techniques sont très efficaces, t'as vite fait de mettre une taule à deux gars !!!!! Moi c'est de l'OKM ( offensif Krav LMaga ), pas du Krav Maga " classique "..... Cool, on va pouvoir assurer la sécurité des soirées FCPT avec Venom , le prmeier qui vide pas son picon, paf, une prise de soumission
Hey moi aussi je va y allé hein Ben vas y p'tit poulet, fais toi " plaiz " Te connaissant un peu, je pense que ca risque de te plaire ce "sport "... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Sam 18 Oct 2008, 21:18 | |
| retour du téléthon, classique, balade encadré de gilet jaune, passage a éloie, j'ai eu envie de m'arrèter chez néo.ca s'est fini au fort de meroux, voilou. des trikes, des harley 2 potes enGUZZE, pleins de niponnes, 2quads un peu de 125. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Sam 18 Oct 2008, 22:21 | |
| donc on part a 13h30 du champs de foire.et on retrouve peut etre des copain a lure. si ca vous interesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Sam 18 Oct 2008, 22:23 | |
| - herve a écrit:
- retour du téléthon, classique, balade encadré de gilet jaune, passage a éloie, j'ai eu envie de m'arrèter chez néo.ca s'est fini au fort de meroux, voilou.
des trikes, des harley 2 potes enGUZZE, pleins de niponnes, 2quads un peu de 125. on y etait aussi au debut.on les a quitter a roppe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Sam 18 Oct 2008, 22:39 | |
| je me suis barré a anjoutey et j'ai rejoins meroux après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Dim 19 Oct 2008, 10:15 | |
| on part a 13h30 du champ de foire. 5 otos seront la. normalement. je pense kon ira soit du coté de gerardmer soit coté st hyp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Dim 19 Oct 2008, 12:13 | |
| bonne ballade, moi j'irai où mes gosses voudront aller |
|
| |
bip bip Je vous attends ??
Nombre de messages : 3569 Age : 48 Localisation : perdu au milieu de nulle part .. Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Dim 19 Oct 2008, 12:14 | |
| alors c'est gerardmer ou st hyp ?
si c'est les vosges je vous retrouverais la bas .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Dim 19 Oct 2008, 12:56 | |
| Je viens avec Leelleth, mais on est encore à table, donc si vraiment on est pas la nous attendez pas @ toute | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Dim 19 Oct 2008, 19:55 | |
| Ben voila biens rentrés Ballade sympa, petites routes à virolos en Alsace, un peu de roulant quand meme aussi Les routes propres, un peu humides quand meme par moment Merci à Hervé d'etre passé en Guzzi nous faire un petit coucou Content d'avoir rencontré R1Gazz et JulianaR1 vraiment très sympas Cool aussi d'avoir amené des amis Très cool d'avoir vu Bip bip, on a enfin pu rouler un peu ensemble, et surtout merci pour l'essai du Zx10 (je ferai un tit cr mais je l'ai pas eu très longtemps hein, lol alors ce sera un cr concis) >rd @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3569 Age : 48 Localisation : perdu au milieu de nulle part .. Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Dim 19 Oct 2008, 20:45 | |
| tres bonne ballade avec des personnes tres sympa du roulant, des virages en veux tu en voila bref c'etait tres cool heureux d'avoir rencontré R1gazzz et djuliana, ainsi que la miss a phoenix et les autres personnes présentes. ca m'a fait plaisir de rouler avec vous, et cédric merci pour l'essai du gex et si tu veux te faire un avis plus realiste sur le zx10r , y'a pas de soucis je te le repreterai, mais gaffe c'est une moto d'hommes .... @ bientot tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Dim 19 Oct 2008, 21:47 | |
| bien content que la balade vous ai plus. content d avoir fait la connaissance de bip bip , phoenix et leelleth.
sympas a herver d etre passé nous dire 1 petit bonjour.
a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Lun 20 Oct 2008, 10:56 | |
| as trop d'itinéraire prév mais a plusieurs on s'est bien défendu. enfi heureuse d'avoir connu des personnes sympas, et du forum. super balade. merci a tous. a bientot. merci ludo pour les 300m sur la kawa.... |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Lun 20 Oct 2008, 11:01 | |
| - djulianaR1 a écrit:
- as trop d'itinéraire prév mais a plusieurs on s'est bien défendu.
enfi heureuse d'avoir connu des personnes sympas, et du forum. super balade. merci a tous. a bientot. merci ludo pour les 300m sur la kawa.... moi j'aurais dit 400m .... et merci a toi pour le coup de casque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Lun 20 Oct 2008, 11:08 | |
| - bip bip a écrit:
- djulianaR1 a écrit:
- as trop d'itinéraire prév mais a plusieurs on s'est bien défendu.
enfi heureuse d'avoir connu des personnes sympas, et du forum. super balade. merci a tous. a bientot. merci ludo pour les 300m sur la kawa.... moi j'aurais dit 400m .... et merci a toi pour le coup de casque dsl mais pas habitué a une kawa surtout la position du passager. je trouve qu'elle a une belle guule mais question position du passager nul. bon c'es vrai c'est une sportive et nomalement on roule seul |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Lun 20 Oct 2008, 18:07 | |
| Mddrrrr Bon par contre cette fois on s'est un peu trainé, histoire de se jauger un peu, mais promis la prochaine fois on fera une vraie arsouille hein | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Mar 21 Oct 2008, 08:56 | |
| merde, j'aurais pu venir alors. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19 octobre balade Mar 21 Oct 2008, 12:25 | |