Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dimanche 19 octobre balade

+6
Chicken
Minifred
C_bing
Breizhfox
bip bip
sousbok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

dimanche 19 octobre balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 20:29

ce que j aime bien avec la fcpt ,c est qu au depart c est un post pour une ballade ,et que ca part dans les sens .

les gars demain au champs de foire vous ne serait que les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 20:43

Sveu Bleu a écrit:
Zib a écrit:
du Krav Maga (atchoum!)

Ben là tu vas pas me croire , mais je m'y suis inscrit ce mois ci au Krav Maga oui ...
Fight power .C'est un truc de malade,les techniques sont très efficaces, t'as vite fait de mettre une taule à deux gars !!!!!
Moi c'est de l'OKM ( offensif Krav LMaga ), pas du Krav Maga " classique ".....
Cool, on va pouvoir assurer la sécurité des soirées FCPT avec Venom , le prmeier qui vide pas son picon, paf, une prise de soumission mort de rire

Hey moi aussi je va y allé hein oui
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 20:52

Chicken a écrit:
Sveu Bleu a écrit:
Zib a écrit:
du Krav Maga (atchoum!)

Ben là tu vas pas me croire , mais je m'y suis inscrit ce mois ci au Krav Maga oui ...
Fight power .C'est un truc de malade,les techniques sont très efficaces, t'as vite fait de mettre une taule à deux gars !!!!!
Moi c'est de l'OKM ( offensif Krav LMaga ), pas du Krav Maga " classique ".....
Cool, on va pouvoir assurer la sécurité des soirées FCPT avec Venom , le prmeier qui vide pas son picon, paf, une prise de soumission mort de rire

Hey moi aussi je va y allé hein oui

Ben vas y p'tit poulet, fais toi " plaiz " héros
Te connaissant un peu, je pense que ca risque de te plaire ce "sport "...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 21:18

retour du téléthon, classique, balade encadré de gilet jaune, passage a éloie, j'ai eu envie de m'arrèter chez néo.ca s'est fini au fort de meroux, voilou.
des trikes, des harley 2 potes enGUZZE, pleins de niponnes, 2quads un peu de 125.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 22:21

donc on part a 13h30 du champs de foire.et on retrouve peut etre des copain a lure.
si ca vous interesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 22:23

herve a écrit:
retour du téléthon, classique, balade encadré de gilet jaune, passage a éloie, j'ai eu envie de m'arrèter chez néo.ca s'est fini au fort de meroux, voilou.
des trikes, des harley 2 potes enGUZZE, pleins de niponnes, 2quads un peu de 125.

on y etait aussi au debut.on les a quitter a roppe. mrd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 22:39

je me suis barré a anjoutey et j'ai rejoins meroux après oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 10:15

on part a 13h30 du champ de foire. 5 otos seront la. normalement. je pense kon ira soit du coté de gerardmer soit coté st hyp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 12:13

bonne ballade, moi j'irai où mes gosses voudront aller
oui
bip bip
Je vous attends ??
bip bip

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 12:14

alors c'est gerardmer ou st hyp ?

si c'est les vosges je vous retrouverais la bas ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 12:54

Bin ici on vient à peine de déjeuner, on est en pyjam, on a pas bu l'apéro, on a pas mangé, on est pô lavé, les gosses veulent rien foutre, nous non plus bref, bonne bourre oui aller
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 12:56

Je viens avec Leelleth, mais on est encore à table, donc si vraiment on est pas la nous attendez pas aller

@ toute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 13:06

Tu pianotes en mangeant toa Shocked
En buvant l'apéro d'accord, mais en mangeant... Va êt'e beau l'clavier euh Mr.Red
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 19:55

Ben voila biens rentrés oui

Ballade sympa, petites routes à virolos en Alsace, un peu de roulant quand meme aussi
Les routes propres, un peu humides quand meme par moment

Merci à Hervé d'etre passé en Guzzi nous faire un petit coucou oui

Content d'avoir rencontré R1Gazz et JulianaR1 bravo vraiment très sympas oui
Cool aussi d'avoir amené des amis boire2

Très cool d'avoir vu Bip bip, on a enfin pu rouler un peu ensemble, et surtout merci pour l'essai du Zx10 oui (je ferai un tit cr mais je l'ai pas eu très longtemps hein, lol alors ce sera un cr concis) >rd

@+
bip bip
Je vous attends ??
bip bip

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 20:45

tres bonne ballade avec des personnes tres sympa oui du roulant, des virages en veux tu en voila bref c'etait tres cool ok coo

heureux d'avoir rencontré R1gazzz et djuliana, ainsi que la miss a phoenix et les autres personnes présentes. ca m'a fait plaisir de rouler avec vous, et cédric merci pour l'essai du gex et si tu veux te faire un avis plus realiste sur le zx10r , y'a pas de soucis je te le repreterai, mais gaffe c'est une moto d'hommes .... mrd

@ bientot tout le monde dvg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 21:47

bien content que la balade vous ai plus.
content d avoir fait la connaissance de bip bip , phoenix et leelleth.

sympas a herver d etre passé nous dire 1 petit bonjour.

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 10:56

as trop d'itinéraire prév mais a plusieurs on s'est bien défendu.
enfi heureuse d'avoir connu des personnes sympas, et du forum.
super balade. merci a tous.
a bientot.
merci ludo pour les 300m sur la kawa....
bip bip
Je vous attends ??
bip bip

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 11:01

djulianaR1 a écrit:
a bientot.

moi j'aurais dit 400m .... mrd et merci a toi pour le coup de casque mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 11:08

bip bip a écrit:
djulianaR1 a écrit:
a bientot.

moi j'aurais dit 400m .... mrd et merci a toi pour le coup de casque mort de rire

dsl mais pas habitué a une kawa surtout la position du passager.
je trouve qu'elle a une belle guule mais question position du passager nul. bon c'es vrai c'est une sportive et nomalement on roule seul
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 18:07

Mddrrrr

Bon par contre cette fois on s'est un peu trainé, histoire de se jauger un peu, mais promis la prochaine fois on fera une vraie arsouille hein

oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 04:36

Phoenix a écrit:
Mddrrrr

Bon par contre cette fois on s'est un peu trainé, histoire de se jauger un peu, mais promis la prochaine fois on fera une vraie arsouille hein

oui
ok pas de soucis on essaira oui
bip bip
Je vous attends ??
bip bip

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 08:54

Phoenix a écrit:
Mddrrrr

oui

c'est vrai qu'on a eu le temps de compter les feuilles mortes sur la route .... mrd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 08:56

merde, j'aurais pu venir alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 10:14

bip bip a écrit:
Phoenix a écrit:
Mddrrrr

oui

c'est vrai qu'on a eu le temps de compter les feuilles mortes sur la route .... mrd

oui mais au moins y en a qui pense à moi surtout quand on descend un col.... désolée mais pour l'instant le projet de passer permis moto n'est pas avant 2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 12:25

djulianaR1 a écrit:
bip bip a écrit:
Phoenix a écrit:
Mddrrrr

oui

oui mais au moins y en a qui pense à moi surtout quand on descend un col.... désolée mais pour l'instant le projet de passer permis moto n'est pas avant 2010

ca va djuliana les bras et les poignets sont pas trop explosé mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 19 octobre balade   dimanche 19 octobre balade - Page 2 Empty

dimanche 19 octobre balade
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant