| Un p'tit ballon ! | |
|
+5Azur SueHelen murci Fury Minifred 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 13:58 | |
| Nan parce qu'il fait trop beau là alors MOA.............j'décolle dans 10 minutes ! Si il faut que je passe prendre quelqu'un sur la route.....Tel ou SMS ! Hop la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 14:03 | |
| horreur! pas le Ballon!
Transhumance..... |
|
| |
Fury J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Localisation : Huningue 68330 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 14:06 | |
| ou alors le ballon de rouge, ca va bien avec la Transhumance .. Moi je vais aller voir si les 2 poules sont encore au même endroit qu'hier manière de ramener un trophée à la maison | |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 14:07 | |
| - Zib a écrit:
- horreur!
pas le Ballon!
Transhumance..... +10 000, on a entendu les vaches passer tout a l'heure, la route doit etre horrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 14:10 | |
| |
|
| |
Fury J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Localisation : Huningue 68330 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 14:33 | |
| donc méfie toi de pas chopper un poussin alors sinon our nous s'est décidé, AM glandouille! ormis le passage à Sportissimo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 14:55 | |
| Foire aux pommes à Luze aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 17:00 | |
| repas à Lebetain ... j'y suis allé à moto |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 18:25 | |
| foire aux livres, et croisés Neo sur le retour (mais lui na rien vu, pour une fois les roles sont inversés ) | |
|
| |
SueHelen J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1940 Age : 56 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 19:38 | |
| Itinéraire du jour :126 bornes... un p'tit *20 pour se défouler....une montée du huunsdruck trés mouillé (l'exposition certainement)....et la montée du ballon par Masevaux, trés trés mouillé également (me suis fait pourrir doubler par 4 "rois de la montagne"...) Descente côté Belfort propre (pas de bouse de vache, par contre un peu de feuille.....c'est la saison de l'élagage !) Hop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 19:39 | |
| tu l'as fait en cowboy solitaire |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 19:48 | |
| bah pas le courage finalement foire aux livreS? |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 20:01 | |
| - Zib a écrit:
- bah pas le courage finalement
foire aux livreS? Oui Foire aux livres......deuxième..... un monde d'enfer !!! Je vais y retourner en semaine, ce sera mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 20:24 | |
| |
|
| |
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 22:57 | |
| - Alain70 a écrit:
- Foire aux pommes à Luze aujourd'hui
bon plan! sinon pour le Ballon, je croyais que la route était fermée à cause de l'abattage d'arbres par l'ONF? et pour moi, pas de balade aujourd'hui en moto, mais plutot en BAR! sortie dominicale chez les vosgiens... repas surtout pas light! burrrrrppp du coup, je n'ai pas mangé ce soir (sortie de table à 16h00!!!) et une grosse très grosse frayeur aux environs de 12H15 sur la 2x2 voies Belfort -Epinal aux environs de Pouxeux! j'ai croisé une BAR qui roulait à contre sens... d'un seul coup j'ai pâli! heureusement pour moi il n y avait pas trop de trafic (un dimanche aux environs de midi, normal me direz vous!) sauf que 2km plus loin, il y en a un qui n'a pas eu la même chance que moi. A3 flambant neuve PULVERISEE! Je pense que le mec s'est mis au tas pour éviter l'autre c.nnard à contre sens. La rembarde de sécurité démontée. Des débris d'A3 partout sur la route. ENORME! heureusement pas de blessé(es) à priori. je me suis arrêtée plus loin pour téléphoner à la police afin de les prevenir. ils etaient déjà au courant. j'ai pu les renseigner plus précisément sur le type de véhicule et la couleur, ainsi que sur les conditions de circulation (l'impact devait avoir eu lieu 2 min avant) le MIB m'a ensuite dit que l'automobiliste était sorti de la 2x2 voies. j'ai vu un automobiliste appeller depuis une borne d'appel à une bonne centaine de mètres apres l'accident, donc je n ai pas juger utile d'appeler les pompiers. je suis allée retouver les copains. c'était quelques km plus loin au bord de la 2x2 voies. j'ai vu les pompiers passer. Ca m'a bien rassurée car on ne sait pas vraiment quoi faire dans ces moments là. Un copain est arrivé au point de rdv et il m'a dit qu'il y avait des MIB un peu plus loin, qui ont arrêté le véhicule qui roulait à contre sens! Y a vraiment des gens qui sont des dangers sur la route... | |
|
| |
bip bip Je vous attends ??
Nombre de messages : 3569 Age : 48 Localisation : perdu au milieu de nulle part .. Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 23:01 | |
| et ces choses la arrivent tres souvent malheureusement .... | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 23:12 | |
| | |
|
| |
bip bip Je vous attends ??
Nombre de messages : 3569 Age : 48 Localisation : perdu au milieu de nulle part .. Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 23:39 | |
| - Azur a écrit:
- Alain70 a écrit:
- Foire aux pommes à Luze aujourd'hui
bon plan!
sinon pour le Ballon, je croyais que la route était fermée à cause de l'abattage d'arbres par l'ONF?
et pour moi, pas de balade aujourd'hui en moto, mais plutot en BAR! sortie dominicale chez les vosgiens... repas surtout pas light! burrrrrppp du coup, je n'ai pas mangé ce soir (sortie de table à 16h00!!!)
et une grosse très grosse frayeur aux environs de 12H15 sur la 2x2 voies Belfort -Epinal aux environs de Pouxeux! j'ai croisé une BAR qui roulait à contre sens... d'un seul coup j'ai pâli!
heureusement pour moi il n y avait pas trop de trafic (un dimanche aux environs de midi, normal me direz vous!) sauf que 2km plus loin, il y en a un qui n'a pas eu la même chance que moi. A3 flambant neuve PULVERISEE! Je pense que le mec s'est mis au tas pour éviter l'autre c.nnard à contre sens. La rembarde de sécurité démontée. Des débris d'A3 partout sur la route. ENORME!
heureusement pas de blessé(es) à priori.
je me suis arrêtée plus loin pour téléphoner à la police afin de les prevenir. ils etaient déjà au courant. j'ai pu les renseigner plus précisément sur le type de véhicule et la couleur, ainsi que sur les conditions de circulation (l'impact devait avoir eu lieu 2 min avant) le MIB m'a ensuite dit que l'automobiliste était sorti de la 2x2 voies.
j'ai vu un automobiliste appeller depuis une borne d'appel à une bonne centaine de mètres apres l'accident, donc je n ai pas juger utile d'appeler les pompiers. je suis allée retouver les copains. c'était quelques km plus loin au bord de la 2x2 voies. j'ai vu les pompiers passer. Ca m'a bien rassurée car on ne sait pas vraiment quoi faire dans ces moments là. Un copain est arrivé au point de rdv et il m'a dit qu'il y avait des MIB un peu plus loin, qui ont arrêté le véhicule qui roulait à contre sens!
Y a vraiment des gens qui sont des dangers sur la route... Heureux pour toi que tu n'aies pas....enfin, content de te lire ce soir Azur |
|
| |
Joe25 Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 41 Localisation : Hérimoncourt Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! Dim 19 Oct 2008, 23:55 | |
| Comme quoi desfois ça tiens pas à grand chose ... Y'en a vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit ballon ! | |
| |
|
| |
| Un p'tit ballon ! | |
|