Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+9
Dams
murci
Fury
sousbok
WABROOOOO
bip bip
SueHelen
Phoenix
Minifred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 12:09

Sans dec, si son formateur lui a pas appris ça faut vite qu'elle change d'auto-école... modération
Revenir en haut Aller en bas
SueHelen
J'vous pourris tous !!
SueHelen


Nombre de messages : 1940
Age : 55
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/10/2008

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 12:56

raoul a écrit:
Sans dec, si son formateur lui a pas appris ça faut vite qu'elle change d'auto-école... modération

Je sais où je prendrais mes cours, hein Raoul !!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 13:24

raoul a écrit:
Sans dec, si son formateur lui a pas appris ça faut vite qu'elle change d'auto-école... modération


chuuutttt dis pas ça son instructeur est aussi son patron car ma soeurette est monitrice d'auto école oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 13:34

sylvie.g.b a écrit:
raoul a écrit:
Sans dec, si son formateur lui a pas appris ça faut vite qu'elle change d'auto-école... modération


chuuutttt dis pas ça son instructeur est aussi son patron car ma soeurette est monitrice d'auto école oui


Alors affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 13:36

ça fait peur hein ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 13:42

Tu m'étonnes affraid Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 14:11

Tiens Zazou ça discute justement de ça chez nos voisins Bourguignons Arrow
http://motards-bourguignons.forumactif.com/moto-essai-photos-et-bons-plans-f6/contre-braquage-t13672.htm
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 14:13

raoul a écrit:
Tiens Zazou ça discute justement de ça chez nos voisins Bourguignons Arrow
http://motards-bourguignons.forumactif.com/moto-essai-photos-et-bons-plans-f6/contre-braquage-t13672.htm

J'ai pas accès au fourm....même en lecture..

euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 15:04

moi non pu... pleure faut être inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 15:23

Bon bin en gros, y disent comme moa oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 09:13

Ok ok j'ai un peu honte maintenant que ma soeurette vous a dit ma profession de ne pas avoir réussi surtout que je passe mes journées à dire à mes élévés de regarder loin Boulet
mon formateur qui est aussi mon boss (plus pour longtemps l'année prochaine je lui pique sa place) Twisted Evil me l'a mainte et mainte fois dit pas content pas content mais c'est la mise en application qui est difficile
moi n'on pu pas pu allez voir les bourguignons..
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 01:02

Minifred a écrit:
raoul a écrit:
... le regard loin devant...

bonjour à tous - Page 3 Oula8010

oui

Pourquoi c'est une moto verte et blanche sur ce dessin stupide
Minifreeeeeed tdf et Christian Debarre aussi! tdf

Alors. Zazou. Bon.
Quand t'arrives à 5,5 m du point de demi-tour, tu tombes deux vitesses tu rembrayes sec pour bloquer un peu la roue arrière au frein moteur. En même temps, tu jettes la moto sur le côté en restant droite sur la bécanne et tu lances le pied côté intérieurduvirage en avant, pour rattrapper la prise d'angle trop brutale, (des fois que) d'un bon coup de semelle, ou si la roue avant glisse trop, puisque tu freines aussi de l'avant en même temps, bien sûr (mais faut doser, hein!) En suite tu tournes le guidon dans le sens du virage. Là l'arrière est déjà en glisse depuis lontemps et la moto a déjà commencé à tourner avant le guidon. Tu fais attention que l'embout de guidon intérieur du virage ne frotte pas trop par terre, là, pasque ça abime. Là tu lâches le frein et tu mets gaz pas fort puis fort (mais faut doser, hein!) Si ça part trop du cul il faut tourner le guidon dans l'autre sens pour contrebraquer, mais pas trop (Faut doser, hein!) Tu relèves la moto d'un coup de guidon et d'un coup de reins énergique en ouvrant les gaz en grand. Là la roue arrière reprend du grip et normalement tu pars en wheeling, tu freines un peu de l'arrière et ça retombe doucement (mais faut doser, hein!). Voilà!
Essayes, tu verras, c'est simple.... oui

Non sans rire entraine toi l'hiver en minibike indoor tu prens vite de l'assurance et beaucoup d'équilibre sinon on te roule dessus!! mort de rire

Couuuuraaaaage!!! Lâche pas le morceau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 03:12

éh ça va pas la tête manu ? bonjour à tous - Page 3 B8b6bb669198cb6b662fb5459d348bonjour à tous - Page 3 3ad539288559b7c4b6867974aefe8 grr bonjour à tous - Page 3 50dfa5f8722eec400f5c0007891c0

le guidon qui frotte par terre? affraid repartir en wheeling ? affraid

OH !!! c'est pas ghost rider hein c'est ma SOEEEEUUUURRRR !!!

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 10:11

sylvie.g.b a écrit:
éh ça va pas la tête manu ? bonjour à tous - Page 3 B8b6bb669198cb6b662fb5459d348bonjour à tous - Page 3 3ad539288559b7c4b6867974aefe8 grr bonjour à tous - Page 3 50dfa5f8722eec400f5c0007891c0

le guidon qui frotte par terre? affraid repartir en wheeling ? affraid

OH !!! c'est pas ghost rider hein c'est ma SOEEEEUUUURRRR !!!

mort de rire mort de rire mort de rire

Oui mais c'est comme ca qu'on forme nos pilotes chez nous....

oui
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 10:43

Minifred a écrit:
sylvie.g.b a écrit:
éh ça va pas la tête manu ? bonjour à tous - Page 3 B8b6bb669198cb6b662fb5459d348bonjour à tous - Page 3 3ad539288559b7c4b6867974aefe8 grr bonjour à tous - Page 3 50dfa5f8722eec400f5c0007891c0

le guidon qui frotte par terre? affraid repartir en wheeling ? affraid

OH !!! c'est pas ghost rider hein c'est ma SOEEEEUUUURRRR !!!

mort de rire mort de rire mort de rire

Oui mais c'est comme ca qu'on forme nos pilotes chez nous....

oui

Ouais regarde Algo ........ heu nan mauvais exemple oui

pardon coupin oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 11:14

Guidon poitrine jambe en extention héros mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 14:05

sylvie.g.b a écrit:

OH !!! c'est pas ghost rider hein c'est ma SOEEEEUUUURRRR !!!

mort de rire mort de rire mort de rire

Ha .................. c'est donc GHOSTSISTER alors

mrd mrd mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 14:07

yessss !!!excellent mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel



Nombre de messages : 827
Age : 42
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008, 01:06

zêtes malades !!! Confused

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008, 08:38

Citation :
Pourquoi c'est une moto verte et blanche sur ce dessin stupide

pourquoi??? a ton avis??? ca me rapelle un morceau de gruyere ca!!! et surment pas qu'a moi!!! diable mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008, 11:12

Onc' Néo a écrit:
Citation :
Pourquoi c'est une moto verte et blanche sur ce dessin stupide

pourquoi??? a ton avis??? ca me rapelle un morceau de gruyere ca!!! et surment pas qu'a moi!!! diable mort de rire

oué à moi aussi mort de rire pis t'as vu il a fait aucun commentaire le manu hein... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008, 11:24

ah ca pour appliquer les consignes de pilotage.....au resto...parce que a magny cours...enfin bon j'dis ca j'dis rien diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008, 14:54

ben faut dire à magny cours il avait pas les mêmes arguments en face de lui pour le motiver c'est pour ça mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2008, 13:43

euh euh Je tiens quand même un peu a la vie alors je crois que je vais rester traditionnelle dans ma façon d'apprendre à conduire mort de rire
peut être qu'un jour, qui sais , j'essaierai mais j'attendrai avant une démo de sa part parce que ça n'a pas l'air simple quand même malgrés ses explications mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2008, 13:49

t'as raison ma zazou attend la démo!!!

pis moi je veux bien être là pour admirer ça aussi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Coucou !!-
Sauter vers: