| Attention toulouse arrive dans l'est !!! | |
|
+11juju-sv C_bing Breizhfox bip bip WABROOOOO sousbok Phoenix murci Minifred Joe25 SueHelen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 14:01 | |
| Salut tout le monde, Je suis nouvelle dans la région, j'ai mon permis moto depuis deux. Avec mon homme nous avons deux motos, une bandit 600 et une GSXF 1 100. Nous recherchions désespérément un groupe de motard pour se faire des balades et biensûr de bon délire... Pour certains je suis la blonde de blamont qui est venue vous aborder afin d'avoir des renseignements sur la bande. Heureuse de faire partie de votre bande et à trés bientôt sur les routes. Bye bye... ( désolé j'ai oublié le soleil et la chaleur dans le sud) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 14:09 | |
| Adieu Toulouuuuuuuuuuuse !!!!! Bien fait de venir dans la région, le circuit de Nogaro, c'est pour les lopettes (mode humour ON), le circuit du Lomont, ça cause un peu plus, avec ses feuilles, ses plaques d'humidité, ses gravillons et ses voitures qui arrivent en face Effectivement, tu es la "Blonde de Blamont" qui a sauvagement agressé la bande de motards qui se stationnait hier soir. Ton arrivée içi n'aura pas traîné, faut dire qu'avec le temps qu'il fait, on risque de passer plus de temps derrière les écrans que la postérieur sur les selles. Pour les sorties, faut aller voir dans la bonne rubrique "sorties", sachant qu'en cette saison, ça risque de se limiter à des sorties improvisées (hormis le Téléthon le 6 déc) , ou alors des bouffes Bonne humeur, bons vivants, tu - enfin vous - ne devriez pas être trop dépaysés toi et ton homme. Bienvenue chez les fous ! |
|
| |
SueHelen J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1940 Age : 56 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 14:23 | |
| Bienvenido z'à vous 2 !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Joe25 Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 41 Localisation : Hérimoncourt Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 14:28 | |
| Bienvenue ici à toi et ton zom (lui faudra un compte aussi)
(vu hier soir : Bandit bleu pour te situer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 14:29 | |
| yo Alice la blonde... effectivement t'as fait vite...ma foi t'as raison pas de temps a perdre..( moi c'est FZ1 bleu et casque dainese blanc) pour la chaleur et le soleil on a ca aussi ici entre le 12 juillet et le 14 du même mois et il ne pleut que trois fois par an (une fois 6 mois et deux fois 3 mois)... mais les routes tournent un peu plus que par chez toi... bon deux trois choses avec lesquelles on ne plaisante pas : alors si tu veux éviter l'incident diplomatique, ici c'est pas cassoulet, c'est tartiflette ou mont d'or....et nos saucisses sont bien meilleures que celle du sud... mais bon on est tolérant et la cuisine exotique ne nous fait pas peur... a bientot pour une balade...consulte le post sortie dès qu'il fait sec...ca se décide souvent au dernier moment.... sinon prochaine sortie le 6 pour le téléthon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 14:31 | |
| bienvenue a vous 2 etait la aussi R1 |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 14:37 | |
| Welcome Alice !!!! Il me tarde d'entendre ton accent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 14:37 | |
| - Onc' Néo a écrit:
- ....et nos saucisses sont bien meilleures que celle du sud...
Oh toi mon gaillard, t'es pas prêt de manger du confit de ma môman |
|
| |
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 14:52 | |
| je parlais des saucisses et pas du confit...(quoi c'est pas gras le confit!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 14:53 | |
| | |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 14:57 | |
| bienvenue | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 17:23 | |
| Bienvenue à vous 2 parmi notre joyeuse bande de fous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 17:30 | |
| Bienvenue à vous 2 par ici! n'ayez surtout pas peur des furieux que nous paraissons être |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 21:23 | |
| bienvenue à vous 2 |
|
| |
WABROOOOO J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1863 Age : 64 Localisation : OFFEMONT (BELFORT) Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bip bip Je vous attends ??
Nombre de messages : 3569 Age : 48 Localisation : perdu au milieu de nulle part .. Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mar 11 Nov 2008, 23:33 | |
| bienvenue a vous deux oui ici c'est des grands malades .... enfin je dis ca mais je dis rien .... | |
|
| |
Breizhfox Je vous attends ??
Nombre de messages : 4356 Age : 45 Localisation : Montmahoux Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mer 12 Nov 2008, 13:22 | |
| bienvenue par ici | |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mer 12 Nov 2008, 13:48 | |
| Bienvenue à vous 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mer 12 Nov 2008, 18:15 | |
| Alice, t'es contente du service Sevice Bon bin bienv'nu |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mer 12 Nov 2008, 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! Mer 12 Nov 2008, 18:46 | |
| En réponse à Raoul: Hum mm Sevice aille aille aille .... il est ... enfin tu vois quoi?? Je te ferais un dessin si tu veux. Pour Phéonix: Mon vrai prénom c'est Alicia "pour info c'est le nom d'une tornade de chine d'où mon tempérament". Et beurk les ducatis, trop bruillante Sinon petit cour de gastronomie : le cassoulet c'est à Castelnaudary et Toulouse il y a que la saucisse .... (perso j'aime pas le cassoulet trop de pr....t après) Je vous ferai goûter un de ces quatres et vous verez ... Vivement le printemps que je vroummmmmmmmmmm....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention toulouse arrive dans l'est !!! | |
| |
|
| |
| Attention toulouse arrive dans l'est !!! | |
|