Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poket Bike ce we ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyJeu 08 Déc 2005, 22:54

Bon, je sais que je m'y prends peut-être un peu trop à l'avance ( mort de rire ) mais il y en a qui seraient tentés par une (ou deux ...) sessions de pocket bike ce we à Audincourt ?
Je sais que certains en ont fait il y a pas longtemps ... mais justement c'est ça qui m'a donné envie ! vert

Donc si certains sont intéressés, dites-le et précisez si vous êtes partants plutôt pour samedi aprem ou dimanche aprem.

Voilà le lien vers le site ouaibe de la piste :
http://www.adokart.fr/
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyVen 09 Déc 2005, 10:06

Personne ?
... pfff ... c'est parce que vous savez que JE VAIS TOUS VOUS POURRIR !!! 0oj6
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyVen 09 Déc 2005, 15:43

pleure pleure pleure Ouin ... personne il veut jouer avec moi ... bon, ben si c'est comme ça je fais comme dans l'infanterie ...

Bon we ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyVen 09 Déc 2005, 15:45

Désolé, l'offre était tentante, mais malheureusement, le WE est déjà bien rempli .. amuses toi bien quand même ...

comme dans l'infanterie: tu te casses, c'est ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyVen 09 Déc 2005, 23:38

Euh...sorry C_Bing, mais WE aussi bien booké !
kdb1
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyVen 09 Déc 2005, 23:42

pareil pour moi désolé,

il faut s'y prendre plus tôt si tu veux du monde pour te pourrir t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyLun 12 Déc 2005, 10:15

Bon, comme personne voulais venir avec moi j'ai été faire un tour avec le modèle à l'écelle 1 finalement, conclusion : la vache ... qu'est-ce que ça caillait ce we !!! ski

Une petite séance de nettoyage et elle brille comme un sou neuf, toute belle avec ses jantes de nouveau blanches ... Wink

Les premières pièces commencent à arriver, je vais pouvoir attaque le remplacement de tout ce qui est plié ou éraflé ... par contre mon radiateur d'huile est quand même pas mal plié ... si quelqu'un connaît une boîte qui répare les radiateurs (il me semble qu'il y en a une dans le coin de belfort-montbé ... mais je me rappelle plus du nom) je suis preneur, parce que je compte pas mettre 500€ pour un neuf chez Suzuki !

Sinon, y'en a qui sont potes avec les gars de chez MG moto ? parce que mon GSX1400 a 2 ans et 3 mois et les commandes de réglages des suspensions arrières sont foirées (habituel sur les GSX1400 ... Sad ) donc je me demande s'il y aurait moyen qu'ils fassent un geste et passent ça en garantie ... (la moto ne vient pas de chez eux mais de chez BG Motos à Mulhouse ...).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyLun 12 Déc 2005, 10:38

pour les suspattes, essaies de prendre contact avec cette entreprise, tarifs interessants et reconditionnement de l'existant possible ... et à côté du Pont d'Aspach, donc pas loin du tout:
http://www.suspensions-sport.com/moto.htm

Et pour ce qui est de rouler ... je n'ai aucun regret, je pense que j'étais mieux à faire du ski qu'à regarder le sel s'accumuler sur la bécane à chaque tour de roue ... qui a dit lopette ? parfaitement, et j'assume !!!
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyLun 12 Déc 2005, 10:59

Alberto a écrit:
pour les suspattes, essaies de prendre contact avec cette entreprise, tarifs interessants et reconditionnement de l'existant possible ... et à côté du Pont d'Aspach, donc pas loin du tout:
http://www.suspensions-sport.com/moto.htm
Suspensions sport je connais (j'y ai déjà apporté l'amortisseur de la brêle à mon ex ... super boulot et prix serré, à recommander thumright ), j'avais prévu d'y apporter les amortisseurs et la fourche du GSX1400 dans l'hiver pour avoir un ensemble au top, mais ce que j'espérais c'est que Suzuki me fournisse les pièces de rechange pour que le gars de chez Suspensions Sport puisse remonter les amortos avec du matériel neuf sans que j'ai à payer ces pièces là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyLun 12 Déc 2005, 11:40

Je confirme pour Suspensions-sport.com. J'avais fait reconditionné mon amorto de FJ, ça m'a couté 200 € avec le port, et un super boulot effectué. Et ça m'a transformé la bécane.

Il ouvre l'origine, vide tout, remplace joints et huile par du Ölhins, remonte, insère une valve pour regonflage à l'azote ( qui sert ensuite pour les prochains reconditionnements, qui ne coûtent alors que la recharge, soit une 50aine d'€ ), règle le tout en fonction du poids, de la conduite, de la machine et de son utilisation, et même repeint proprement les vieux matos abimés. Excellent.

Il fait aussi les autos, les 4*4 ( beurk ), les quads et tutti quanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Guymens
pilote professionel
Guymens


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 17/05/2005

Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyLun 12 Déc 2005, 13:04

Pour le radiateur, y a une boite sur Ste Suzanne qui doit pouvoir faire ça

Radiateurs de Montbéliard
30 rue de Besançon
25630 STE SUZANNE
03.81.91.13.16
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyLun 12 Déc 2005, 13:14

Guymens a écrit:
Pour le radiateur, y a une boite sur Ste Suzanne qui doit pouvoir faire ça

Radiateurs de Montbéliard
30 rue de Besançon
25630 STE SUZANNE
03.81.91.13.16

Merci, c'est à eux que je pensais, mais je me souvenais plus du nom ! En plus c'est à 2 min de chez moi ! cool thumright
Je vais passer les voir avec la brêle dans la semaine, pour voir ce qu'ils en disent ;
J'essaierais bien de le redresser moi-même en le serrant progressivement entre des étaux avec des cales en bois, mais je veux pas faire de connerie non plus au prix de la pièce ! 5984
Revenir en haut Aller en bas
bidi
Invité




Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyMer 14 Déc 2005, 10:19

il y a aussi

Carré Marcel
10 r Gén Charles de Gaulle 90850 Essert .03 84 21 51 22
Réparation et vente. VL, PL, TP, agricole.
Votre radiateur est chez nous ou le sera sous
48 heures, contactez-nous...


Carré Marcel
10 r Gén Charles de Gaulle 90850 ESSERT 03 84 21 51 22
fax : 03 84 54 31 08
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyMer 14 Déc 2005, 10:51

bidi a écrit:
il y a aussi

Carré Marcel
10 r Gén Charles de Gaulle 90850 Essert .03 84 21 51 22
Réparation et vente. VL, PL, TP, agricole.
Votre radiateur est chez nous ou le sera sous
48 heures, contactez-nous...

Je cherche une boîte qui répare les radiateurs, je sais pas si eux ne font pas que de la vente ... mais j'appelerai quand même pour savoir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bidi
Invité




Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? EmptyMer 14 Déc 2005, 13:37

ils les réparent,ça c'est sur !!
après,je ne sais pas sur un échangeur air-huile de moto ?
tu en sauras plus après un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poket Bike ce we ? Empty
MessageSujet: Re: Poket Bike ce we ?   Poket Bike ce we ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poket Bike ce we ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stunt Bike Swow à Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: