Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? Mer 08 Juil 2009, 18:19
les cons... !!!!
Moi je suis d'avis de minif' et Phil. Il y a un avant et il y aura un apres MJ ...
Sousb' tu peux pas dire qu'il a pas créer un style a lui ? regarde ses live.. Il est juste énorme. La mise en scene, le voix, et son moonwalk.; il l'a pas créer ca hein ??
En plus d'avoir été l'un des meilleurs artistes de toutes les générations passées et a venir, il a été un super donateur et si je me file a ce qui a été dit hier a sa cérémonie ( que moi aussi j'ai regardé ) il est estimer a 450millions de dollars la somme qu'il a versé a toutes les assos confondue pour aider les enfants tout autour du monde. Je ne crois pas qu'il y ai eu plus grand donateur au monde...
Tous ces tapages médiatique comme quoi il etait un pédophile.. moi ca me fou en l'air. toutes les photos qu'on a pu voir de lui avec des enfants s'etait quand il etait dans les pays pauvre a filer de l'argent a tour de bras, ou quand il louait disney toute une journée pour les enfant s qui n'avaient rien.
Alors je veux bien croire qu'il ai eu ds souci mentaux a croire qu'il etait peter pan et qu'il ne grandissait pas, mais je pense reellement que c'est du a son enfance mal traité et qu'il a péter un plomb. Mais de la a lui mettre suer le dos des attouchement sur des gosses pour moi c'est impossible.
Brefle il y aura malheureusement un apres MJ. A mon sense un tres grand homme nous a quitter ...
j'aime trop cette video ... tous ses symboles reuni en une chanson ...
LA il a plus la classe que n'importe quel chanteur.. que ce soit Elvis ou Elclou !!!!
oui dsl !!
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? Mer 08 Juil 2009, 18:24
Elvis ou Elclou.........
Le boulot te hante mon p'tiot poulet !!
Question donateur, le plus grand est Bill Gates
Bon après, chacun voit midi à sa porte hein
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? Mer 08 Juil 2009, 18:26
ouais enfin bill porte a par nous faire des OS qui plante il fait pas trop grand chose non plus hein Il a beaucoup moins de talent..
et ca tu peu pas dire le contraire
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? Mer 08 Juil 2009, 18:39
AH ben ça c'est sûr qu'il danse vachement moins bien !
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? Mer 08 Juil 2009, 19:00
MJ ............... c'est Moto Journal ??
Ouais bon ok .........
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? Mer 08 Juil 2009, 19:11
Chicken > chouette vidéo! quel talent!
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? Mer 08 Juil 2009, 19:53
Phoenix a écrit:
MJ ............... c'est Moto Journal ??
Ouais bon ok .........
Peuh, j'l'avais déjà faite, celle là
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? Mer 08 Juil 2009, 20:39
j'ai omis ecrit et coécrit.. On va pas se taper non plus , chacun ses points de vue... Et pour tout ce qui entouraient Michael Journal , n'oublions pas que tout c'est passé aux States .
Joe25 Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 41 Localisation : Hérimoncourt Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? Mer 08 Juil 2009, 22:51
moi ce qui me soule (mais vraiment), c'est tout ce tapage que les médias nous balancent à longueur de journée depuis sa mort ... On peut plus écouter la radio ou regarder une chaine "musique" sans avoir du MJ, les pubs pour le best of ou les rééditions collector de ses albums etc vont pas tarder ...
OK c'était pas n'importe qui, il a fait de la bonne musique etc.
De là à dire qu'il a tout inventé ou autre (je l'ai entendu ailleurs que sur ce forum), faut pas abuser non plus...
Ce qui m'énerve c'est que de son vivant, on en entendait presque pas parler, sauf pour un Nième procès de pédophilie, et une fois mort, c'est le "King of the Pop", la plus grande star de tous les temps, un dieu vivant, j'en passe et des meilleurs ...
Donc stop à l'hypocrisie, c'est toujours le même refrain : on vous chie dessus toute votre vie et une fois mort "c'était le meilleur"
voilà, coup de gueule du jour. Après je comprend tout à fait qu'on aime sa musique, j'en ai écouté aussi, mais quand je voit des copines qui me dise avoir pleuré à sa mort ou quoi ... je me dis juste qu'elles ont jamais du perdre un proche pour se mettre dans un état pareil pour un inconnu. En tout cas, quand j'ai appris la nouvelle c'était "c'est pas vrai ? ah c'est con", c'est la vie. Quand un clodo meurt l'hiver sous un pont, on fait une grande cérémonie ou on en parle à la TV ?
Chicken J'vous pourris tous !!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? Mer 08 Juil 2009, 23:53
le fait qu'on en entendait moins parlé ne veut pas dire qu'il etait l'un des meilleurs ... Et d'ailleur il devait revenir en concert et toute les places ( ou presque ) on été vendue en 1h30.. C'est que quand meme des miliers de personnes pensaient encore qu'il etait plus que tres bon.
Il a eu des hauts, des bas, mais qu'on parle de lui oui pas, il y a tjs eu des gens qui ont été hyper fans. Ce mec etait un génie et beaucoup de gens n'ont pas attendu sa mort pour le dire. Y a aucune hypocrisie a lui faire une belle ceremonie et a lui rendre hommage vu tout le bien qu'il a quand meme fait autour de lui ..
Brefle...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? Jeu 09 Juil 2009, 07:28
Marie a écrit:
Et pour tout ce qui entouraient Michael Journal , n'oublions pas que tout c'est passé aux States .
Si y t'en reste de ce que t'as fumé Marie, j'en veux bien merci !!
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? Jeu 09 Juil 2009, 09:11
sousbok a écrit:
Marie a écrit:
Et pour tout ce qui entouraient Michael Journal , n'oublions pas que tout c'est passé aux States .
Si y t'en reste de ce que t'as fumé Marie, j'en veux bien merci !!
D'ailleurs quand il faisait du basket on l'appelait pas Mickael Air Jourdnal ?
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? Sam 18 Juil 2009, 12:26
...le solo à la fin.....t'a pas envie qu'il se termine.....