Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??

Aller en bas 
+20
Caposenia
nanoue25
WABROOOOO
Nath
Breizhfox
Lou
Sylvain
Marie
Phoenix
juju-sv
C_bing
bip bip
Joe25
murci
Azur
Chicken
craque
sousbok
Minifred
phil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??   Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 18:19

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


les cons... !!!!


Moi je suis d'avis de minif' et Phil. Il y a un avant et il y aura un apres MJ ...

Sousb' tu peux pas dire qu'il a pas créer un style a lui ? regarde ses live.. Il est juste énorme. La mise en scene, le voix, et son moonwalk.; il l'a pas créer ca hein ??

En plus d'avoir été l'un des meilleurs artistes de toutes les générations passées et a venir, il a été un super donateur et si je me file a ce qui a été dit hier a sa cérémonie ( que moi aussi j'ai regardé ) il est estimer a 450millions de dollars la somme qu'il a versé a toutes les assos confondue pour aider les enfants tout autour du monde. Je ne crois pas qu'il y ai eu plus grand donateur au monde...

Tous ces tapages médiatique comme quoi il etait un pédophile.. moi ca me fou en l'air. toutes les photos qu'on a pu voir de lui avec des enfants s'etait quand il etait dans les pays pauvre a filer de l'argent a tour de bras, ou quand il louait disney toute une journée pour les enfant s qui n'avaient rien.

Alors je veux bien croire qu'il ai eu ds souci mentaux a croire qu'il etait peter pan et qu'il ne grandissait pas, mais je pense reellement que c'est du a son enfance mal traité et qu'il a péter un plomb. Mais de la a lui mettre suer le dos des attouchement sur des gosses pour moi c'est impossible.


Brefle il y aura malheureusement un apres MJ. A mon sense un tres grand homme nous a quitter ...


https://www.youtube.com/watch?v=p2nTSbHfJvk

j'aime trop cette video ... tous ses symboles reuni en une chanson ...

LA il a plus la classe que n'importe quel chanteur.. que ce soit Elvis ou Elclou !!!!


oui dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??   Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 18:24

Elvis ou Elclou......... Rolling Eyes Rolling Eyes

Le boulot te hante mon p'tiot poulet !!

Question donateur, le plus grand est Bill Gates Wink

Bon après, chacun voit midi à sa porte hein oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??   Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 18:26

ouais enfin bill porte a par nous faire des OS qui plante il fait pas trop grand chose non plus hein Smile Il a beaucoup moins de talent..

et ca tu peu pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??   Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 18:39

AH ben ça c'est sûr qu'il danse vachement moins bien ! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??   Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 19:00

MJ ............... c'est Moto Journal ??

Ouais bon ok .........

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 S_Je_sors

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??   Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 19:11

Chicken > chouette vidéo! thumright
quel talent! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??   Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 19:53

Phoenix a écrit:
MJ ............... c'est Moto Journal ??

Ouais bon ok .........

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 S_Je_sors

mort de rire mort de rire mort de rire


Peuh, j'l'avais déjà faite, celle là héros héros
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??   Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 20:39

j'ai omis ecrit et coécrit..
On va pas se taper non plus , chacun ses points de vue...
Et pour tout ce qui entouraient Michael Journal , n'oublions pas que tout c'est passé aux States .
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??   Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 22:51

moi ce qui me soule (mais vraiment), c'est tout ce tapage que les médias nous balancent à longueur de journée depuis sa mort ...
On peut plus écouter la radio ou regarder une chaine "musique" sans avoir du MJ, les pubs pour le best of ou les rééditions collector de ses albums etc vont pas tarder ...

OK c'était pas n'importe qui, il a fait de la bonne musique etc.

De là à dire qu'il a tout inventé ou autre (je l'ai entendu ailleurs que sur ce forum), faut pas abuser non plus...

Ce qui m'énerve c'est que de son vivant, on en entendait presque pas parler, sauf pour un Nième procès de pédophilie, et une fois mort, c'est le "King of the Pop", la plus grande star de tous les temps, un dieu vivant, j'en passe et des meilleurs ...

Donc stop à l'hypocrisie, c'est toujours le même refrain : on vous chie dessus toute votre vie et une fois mort "c'était le meilleur"

voilà, coup de gueule du jour. Après je comprend tout à fait qu'on aime sa musique, j'en ai écouté aussi, mais quand je voit des copines qui me dise avoir pleuré à sa mort ou quoi ... je me dis juste qu'elles ont jamais du perdre un proche pour se mettre dans un état pareil pour un inconnu. En tout cas, quand j'ai appris la nouvelle c'était "c'est pas vrai ? ah c'est con", c'est la vie. Quand un clodo meurt l'hiver sous un pont, on fait une grande cérémonie ou on en parle à la TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??   Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 23:53

le fait qu'on en entendait moins parlé ne veut pas dire qu'il etait l'un des meilleurs ... Et d'ailleur il devait revenir en concert et toute les places ( ou presque ) on été vendue en 1h30.. C'est que quand meme des miliers de personnes pensaient encore qu'il etait plus que tres bon.

Il a eu des hauts, des bas, mais qu'on parle de lui oui pas, il y a tjs eu des gens qui ont été hyper fans. Ce mec etait un génie et beaucoup de gens n'ont pas attendu sa mort pour le dire. Y a aucune hypocrisie a lui faire une belle ceremonie et a lui rendre hommage vu tout le bien qu'il a quand meme fait autour de lui ..

Brefle...
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??   Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 07:28

Marie a écrit:
Et pour tout ce qui entouraient Michael Journal , n'oublions pas que tout c'est passé aux States .

Si y t'en reste de ce que t'as fumé Marie, j'en veux bien merci !! oui oui

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??   Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 09:11

sousbok a écrit:
Marie a écrit:
Et pour tout ce qui entouraient Michael Journal , n'oublions pas que tout c'est passé aux States .

Si y t'en reste de ce que t'as fumé Marie, j'en veux bien merci !! oui oui

mort de rire mort de rire

D'ailleurs quand il faisait du basket on l'appelait pas Mickael Air Jourdnal ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??   Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 12:26

...le solo à la fin.....t'a pas envie qu'il se termine.....



oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??   Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?? - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 13:36

en ce jour : d'un alain pour un autre alain

[url]