Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balade d'l'aprem

Aller en bas 
+9
C_bing
bip bip
SueHelen
murci
Sylvain
phil
sousbok
Azur
Minifred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 23:15

Pis moa j'bouchonne alors j'roule tout seul comme ça personne ne m'attend ou s'fait iech derrière oui
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 23:27

Ben en même temps ... Ludo ... je me souviens pas t'avoir vu aux principales sorties proposées sur le forum cette année hein Wink ... et pourtant il y en a eu de belles : le Vercors, l'automnale, l'iron butt en Suisse, 1 ou 2 Ballons à la fraîche le dimanche matin ... pour n'en citer que quelques unes ... Rolling Eyes (oui je sais il y a eu la croisée fcpt - ducatois Wink)

Maintenant, pour ramener le sujet à mon cas perso, avec la petite et madame qui bosse le samedi, je n'ai plus que le dimanche pour rouler, et c'est aussi le seul jour en famille donc ça limite les possibilités de roulage, et de prévision à l'avance ...
D'autres ont leurs propres raisons : Phil ... la GPT ... Raoul ...
Cette année certains ont acheté/construit leur logement, déménagé aussi pour certains, certains se sont éloignés du troupeau ... c'est comme ça, on a chacun nos vies à côté du FCPT et nos priorités ...

Mais bon, le forum c'est aussi un espace de libertés, chacun y participe comme il lui plait à un moment donné, on ne va pas fixer des règles pour forcer les uns et les autres à prévenir quand ils partent rouler ...

2009 aura été une année à part des précédentes au FCPT, comme 2008 l'avait été avant, et comme 2010 le sera à son tour ... maintenant comme dit chacun est libre de (faire) vivre le forum à son envi oui
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 23:38

oui greg tu as raison , je n'etais pas aux grandes sorties anuelles mais moi je parlais des ballades du dimanche , pour rappel j'ai quand meme fait le ballon a la fraiche et la sortie fcpt/ducati comtois Balade d'l'aprem - Page 2 0a9119gj

bref je ne vais pas te contredire , ca ne servirait a rien .... Balade d'l'aprem - Page 2 7bfdf64_


et je n'ai pas parler de regles il me semble Balade d'l'aprem - Page 2 Icon_scratch, j'ai juste dit que je trouvais dommage qu'il n'y ait pas plus de petites ballades ....
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 23:47

...bon on est aussi en fin de saison hein......

oui
Revenir en haut Aller en bas
K2
pilote professionel
K2


Nombre de messages : 654
Age : 45
Localisation : URCEREY (90)
Date d'inscription : 19/02/2007

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 23:51

Je ne veux pas polémiquer, mais je suis d'accord avec Ludo, je m'explique:

Le constat, de mon point de vue, et sans viser personne, c'est que ce qu'il y avait dans ce groupe quand j'y suis arrivé, à savoir l'envie de rouler [b]tous[/b] ensemble, ben aujourd'hui j'ai l'impression que ça s'est dilué...

Ce n'est pas une critique ou une attaque envers de qui que ce soit, c'est juste un constat...

Maintenant c'est vrai aussi que cette année a été particulière, et qu'il y a eut beaucoup (c'est peu de le dire...) d'événements, bons ou mauvais, qui ont fini par aboutir à ça...

Les choses évoluent constamment, donc on verra bien la suite.

Voilà, il ne s'agit pas d'une vérité absolue, je n'aurai pas cette prétention, loin de là... mais juste juste d'un ressenti assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
K2
pilote professionel
K2


Nombre de messages : 654
Age : 45
Localisation : URCEREY (90)
Date d'inscription : 19/02/2007

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 23:51

Double post, désolé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 23:57

C'est vrais que cette année à été "particulière" à plus d'un titre pour le FCPT...... je ne désespère pas de voir revenir "l'esprit sortie" des débuts...

- on part à 15 on revient à 3.... par exemple !!!


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 00:03

Vous bilez pas, les gars (et les autres...), en 2010 on vous proposera quelques belles sorties à beaucoup (sur piste ou sur route).

Faudra juste vous faire à l'idée d'éviter les pièces que perdent les Rouges en roulant... mais à part ça, les destinations et l'ambiance devraient être au(x) rendez-vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
K2
pilote professionel
K2


Nombre de messages : 654
Age : 45
Localisation : URCEREY (90)
Date d'inscription : 19/02/2007

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 00:05

Minifred a écrit:
C'est vrais que cette année à été "particulière" à plus d'un titre pour le FCPT...... je ne désespère pas de voir revenir "l'esprit sortie" des débuts...

- on part à 15 on revient à 3.... par exemple !!!


mort de rire mort de rire mort de rire

C'est pas vrai t'est mauvaise langue, les seuls qu'on paumait régulièrement, c'était Bruno et Colette et Raoul justement mrd

Sylvain > oui
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 00:12

et oui le FCPT date pas d'hier et beaucoup de choses ont évolué et c'est tant mieux car l'immobilité c'est pas trés fun oui

c'est vrai que pour pas mal (moi dans le lot): de ptits jeunes avalant 20000bornes par an en moto nous sommes maintenant passés parents, propriétaires de baraques avec + ou - de travaux!
et c'est sur la passion est toujours là mais moins de temps y est consacrée

en tous cas perso en attendant de pouvoir me dégager plus de temps pour me refaire des virées avec cette bonne troupe, je me reémore de belles arsouilles balades et ça me réchauffe bien le coeur aller
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 00:13

Sylvain a écrit:
Vous bilez pas, les gars (et les autres...), en 2010 on vous proposera quelques belles sorties à beaucoup (sur piste ou sur route).

Faudra juste vous faire à l'idée d'éviter les pièces que perdent les Rouges en roulant... mais à part ça, les destinations et l'ambiance devraient être au(x) rendez-vous ! Wink

Te casse pas sylvain .....on va se débrouiller.....

Bon.....ouvert un nouveau post afin d'en discuter plus précisément !

oui
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 01:35

Breizhfox a écrit:
c'est vrai que pour pas mal (moi dans le lot): de ptits jeunes avalant 20000bornes par an en moto nous sommes maintenant passés parents, propriétaires de baraques avec + ou - de travaux!
et c'est sur la passion est toujours là mais moins de temps y est consacrée
Balade d'l'aprem - Page 2 0007Balade d'l'aprem - Page 2 0007 Toi seul me comprends mrd
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 08:47

Breizhfox a écrit:

c'est vrai que pour pas mal (moi dans le lot): de ptits jeunes avalant 20000bornes par an en moto nous sommes maintenant passés parents, propriétaires de baraques avec + ou - de travaux!
et c'est sur la passion est toujours là mais moins de temps y est consacrée

Dans mes bras mon Breizh !! oui oui
Eh oui Ludo, on vieillit, et chacun a ses priorités personnelles.
Et puis franchement, heureusement que le FCPT n'est pas qu'un forum moto, sans quoi je serait déjà loin. Parce que franchement, si c'est pour cotoyer des bon gros bourrins qui ne parlent que vitesses, dépassement, kikipisseleplusloin et autres joyeusetés de jackys en goguette, c'est sans moi Wink
Fort heureusement, depuis plus de 5 ans, des affinités ses ont créées en dehors du roulage pur.
Fred l'a aussi relevé: on est en fin de saison.
Et puis, rien ne t'empêche de proposer des road-book, ceux qui sont intéressés t'accompagneront avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 09:37

K2 a écrit:

C'est pas vrai t'est mauvaise langue, les seuls qu'on paumait régulièrement, c'était Bruno et Colette et Raoul justement

Ah pardon, je m'insurge et ne peu laisser passer ça, les seuls qu'on suivi le road-book à la lettre c'est justement nous grr mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nath
J'vous pourris tous !!



Nombre de messages : 1640
Age : 54
Localisation : SALINS LES BAINS
Date d'inscription : 06/12/2006

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 10:26

non rien de riiieennn !, non , je ne regrette rriiieennn!
Revenir en haut Aller en bas
Guymens
pilote professionel
Guymens


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 17/05/2005

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 12:09

sousbok a écrit:
Breizhfox a écrit:

c'est vrai que pour pas mal (moi dans le lot): de ptits jeunes avalant 20000bornes par an en moto nous sommes maintenant passés parents, propriétaires de baraques avec + ou - de travaux!
et c'est sur la passion est toujours là mais moins de temps y est consacrée

Dans mes bras mon Breizh !! oui oui
Eh oui Ludo, on vieillit, et chacun a ses priorités personnelles.
Et puis franchement, heureusement que le FCPT n'est pas qu'un forum moto, sans quoi je serait déjà loin. Parce que franchement, si c'est pour cotoyer des bon gros bourrins qui ne parlent que vitesses, dépassement, kikipisseleplusloin et autres joyeusetés de jackys en goguette, c'est sans moi Wink
Fort heureusement, depuis plus de 5 ans, des affinités ses ont créées en dehors du roulage pur.
Fred l'a aussi relevé: on est en fin de saison.
Et puis, rien ne t'empêche de proposer des road-book, ceux qui sont intéressés t'accompagneront avec plaisir.

+1, on a parlé de ça mercredi, plus trop le temps de rouler, famille, boulot au moins 1 week sur 2, nounou quand je suis en repos la semaine, pas facile tout ça.
La passion est toujours là mais le temps manque.
++
Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 17:59

Minifred a écrit:
Si tu penses à la GPT......bein ils ont la même philosophie que Raoul !!

oui
En fait, si on se fait souvent des sorties de notre coté, c'est surtout parcequ'on a habite a 3min l'un de l'autre, et que du coup les sorties sont souvent prévues a l'arrache. Et d'ailleurs, pour la plupart de ses sorties, elles se limitent à un ballon en rentrant du taff, ou une boucle d'une soixantaine de kilometres seulement. D'ailleur on en a déja proposés, et ce sont toujours les mêmes qui répondent présent.

Pour la sortie de vendredi, on était pas dans l'optique de faire sa juste entre nous, loin de la, mais une sortie prévue a l'arrache et qui tombait un jour de semaine, à part sousbok, je pense pas que beaucoup de monde aurai répondu présent (d'ailleur Ludo t'es encore en mode piste apparement). De plus, j'avais des impératifs pour le soir, donc je ne devais pas rentrer trop tard, et comme on le sait, plus on est de monde, plus les pauses sont longues.
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 18:53

murci a écrit:
comme on le sait, plus on est de monde, plus les pauses sont longues.

bravo bravo mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Contenu sponsorisé





Balade d'l'aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade d'l'aprem   Balade d'l'aprem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade d'l'aprem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade du 1er mai
» Balade du 8 mai
» Balade du 28/06
» Le CR de la balade de l'automnale...
» Balade 11/09/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: