| Balade d'l'aprem | |
|
+9C_bing bip bip SueHelen murci Sylvain phil sousbok Azur Minifred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Sam 31 Oct 2009, 23:15 | |
| Pis moa j'bouchonne alors j'roule tout seul comme ça personne ne m'attend ou s'fait iech derrière |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Sam 31 Oct 2009, 23:27 | |
| Ben en même temps ... Ludo ... je me souviens pas t'avoir vu aux principales sorties proposées sur le forum cette année hein ... et pourtant il y en a eu de belles : le Vercors, l'automnale, l'iron butt en Suisse, 1 ou 2 Ballons à la fraîche le dimanche matin ... pour n'en citer que quelques unes ... (oui je sais il y a eu la croisée fcpt - ducatois ) Maintenant, pour ramener le sujet à mon cas perso, avec la petite et madame qui bosse le samedi, je n'ai plus que le dimanche pour rouler, et c'est aussi le seul jour en famille donc ça limite les possibilités de roulage, et de prévision à l'avance ... D'autres ont leurs propres raisons : Phil ... la GPT ... Raoul ... Cette année certains ont acheté/construit leur logement, déménagé aussi pour certains, certains se sont éloignés du troupeau ... c'est comme ça, on a chacun nos vies à côté du FCPT et nos priorités ... Mais bon, le forum c'est aussi un espace de libertés, chacun y participe comme il lui plait à un moment donné, on ne va pas fixer des règles pour forcer les uns et les autres à prévenir quand ils partent rouler ... 2009 aura été une année à part des précédentes au FCPT, comme 2008 l'avait été avant, et comme 2010 le sera à son tour ... maintenant comme dit chacun est libre de (faire) vivre le forum à son envi | |
|
| |
bip bip Je vous attends ??
Nombre de messages : 3569 Age : 48 Localisation : perdu au milieu de nulle part .. Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Sam 31 Oct 2009, 23:38 | |
| oui greg tu as raison , je n'etais pas aux grandes sorties anuelles mais moi je parlais des ballades du dimanche , pour rappel j'ai quand meme fait le ballon a la fraiche et la sortie fcpt/ducati comtois bref je ne vais pas te contredire , ca ne servirait a rien .... et je n'ai pas parler de regles il me semble , j'ai juste dit que je trouvais dommage qu'il n'y ait pas plus de petites ballades .... | |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Sam 31 Oct 2009, 23:47 | |
| ...bon on est aussi en fin de saison hein...... | |
|
| |
K2 pilote professionel
Nombre de messages : 654 Age : 46 Localisation : URCEREY (90) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Sam 31 Oct 2009, 23:51 | |
| Je ne veux pas polémiquer, mais je suis d'accord avec Ludo, je m'explique:
Le constat, de mon point de vue, et sans viser personne, c'est que ce qu'il y avait dans ce groupe quand j'y suis arrivé, à savoir l'envie de rouler [b]tous[/b] ensemble, ben aujourd'hui j'ai l'impression que ça s'est dilué...
Ce n'est pas une critique ou une attaque envers de qui que ce soit, c'est juste un constat...
Maintenant c'est vrai aussi que cette année a été particulière, et qu'il y a eut beaucoup (c'est peu de le dire...) d'événements, bons ou mauvais, qui ont fini par aboutir à ça...
Les choses évoluent constamment, donc on verra bien la suite.
Voilà, il ne s'agit pas d'une vérité absolue, je n'aurai pas cette prétention, loin de là... mais juste juste d'un ressenti assez fort. | |
|
| |
K2 pilote professionel
Nombre de messages : 654 Age : 46 Localisation : URCEREY (90) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Sam 31 Oct 2009, 23:51 | |
| Double post, désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Sylvain Je vous attends ??
Nombre de messages : 4038 Age : 50 Localisation : Corcelles Ferrières Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Dim 01 Nov 2009, 00:03 | |
| Vous bilez pas, les gars (et les autres...), en 2010 on vous proposera quelques belles sorties à beaucoup (sur piste ou sur route). Faudra juste vous faire à l'idée d'éviter les pièces que perdent les Rouges en roulant... mais à part ça, les destinations et l'ambiance devraient être au(x) rendez-vous ! | |
|
| |
K2 pilote professionel
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Dim 01 Nov 2009, 00:05 | |
| | |
|
| |
Breizhfox Je vous attends ??
Nombre de messages : 4356 Age : 45 Localisation : Montmahoux Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Dim 01 Nov 2009, 00:12 | |
| et oui le FCPT date pas d'hier et beaucoup de choses ont évolué et c'est tant mieux car l'immobilité c'est pas trés fun c'est vrai que pour pas mal (moi dans le lot): de ptits jeunes avalant 20000bornes par an en moto nous sommes maintenant passés parents, propriétaires de baraques avec + ou - de travaux! et c'est sur la passion est toujours là mais moins de temps y est consacrée en tous cas perso en attendant de pouvoir me dégager plus de temps pour me refaire des virées avec cette bonne troupe, je me reémore de belles arsouilles balades et ça me réchauffe bien le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Dim 01 Nov 2009, 00:13 | |
| - Sylvain a écrit:
- Vous bilez pas, les gars (et les autres...), en 2010 on vous proposera quelques belles sorties à beaucoup (sur piste ou sur route).
Faudra juste vous faire à l'idée d'éviter les pièces que perdent les Rouges en roulant... mais à part ça, les destinations et l'ambiance devraient être au(x) rendez-vous ! Te casse pas sylvain .....on va se débrouiller..... Bon.....ouvert un nouveau post afin d'en discuter plus précisément ! | |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Dim 01 Nov 2009, 01:35 | |
| | |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Dim 01 Nov 2009, 08:47 | |
| - Breizhfox a écrit:
c'est vrai que pour pas mal (moi dans le lot): de ptits jeunes avalant 20000bornes par an en moto nous sommes maintenant passés parents, propriétaires de baraques avec + ou - de travaux! et c'est sur la passion est toujours là mais moins de temps y est consacrée
Dans mes bras mon Breizh !! Eh oui Ludo, on vieillit, et chacun a ses priorités personnelles. Et puis franchement, heureusement que le FCPT n'est pas qu'un forum moto, sans quoi je serait déjà loin. Parce que franchement, si c'est pour cotoyer des bon gros bourrins qui ne parlent que vitesses, dépassement, kikipisseleplusloin et autres joyeusetés de jackys en goguette, c'est sans moi Fort heureusement, depuis plus de 5 ans, des affinités ses ont créées en dehors du roulage pur. Fred l'a aussi relevé: on est en fin de saison. Et puis, rien ne t'empêche de proposer des road-book, ceux qui sont intéressés t'accompagneront avec plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Dim 01 Nov 2009, 09:37 | |
| |
|
| |
Nath J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1640 Age : 54 Localisation : SALINS LES BAINS Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Dim 01 Nov 2009, 10:26 | |
| non rien de riiieennn !, non , je ne regrette rriiieennn! | |
|
| |
Guymens pilote professionel
Nombre de messages : 332 Age : 48 Localisation : MONTBELIARD Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Dim 01 Nov 2009, 12:09 | |
| - sousbok a écrit:
- Breizhfox a écrit:
c'est vrai que pour pas mal (moi dans le lot): de ptits jeunes avalant 20000bornes par an en moto nous sommes maintenant passés parents, propriétaires de baraques avec + ou - de travaux! et c'est sur la passion est toujours là mais moins de temps y est consacrée
Dans mes bras mon Breizh !! Eh oui Ludo, on vieillit, et chacun a ses priorités personnelles. Et puis franchement, heureusement que le FCPT n'est pas qu'un forum moto, sans quoi je serait déjà loin. Parce que franchement, si c'est pour cotoyer des bon gros bourrins qui ne parlent que vitesses, dépassement, kikipisseleplusloin et autres joyeusetés de jackys en goguette, c'est sans moi Fort heureusement, depuis plus de 5 ans, des affinités ses ont créées en dehors du roulage pur. Fred l'a aussi relevé: on est en fin de saison. Et puis, rien ne t'empêche de proposer des road-book, ceux qui sont intéressés t'accompagneront avec plaisir. +1, on a parlé de ça mercredi, plus trop le temps de rouler, famille, boulot au moins 1 week sur 2, nounou quand je suis en repos la semaine, pas facile tout ça. La passion est toujours là mais le temps manque. ++ Jéjé | |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Dim 01 Nov 2009, 17:59 | |
| - Minifred a écrit:
- Si tu penses à la GPT......bein ils ont la même philosophie que Raoul !!
En fait, si on se fait souvent des sorties de notre coté, c'est surtout parcequ'on a habite a 3min l'un de l'autre, et que du coup les sorties sont souvent prévues a l'arrache. Et d'ailleurs, pour la plupart de ses sorties, elles se limitent à un ballon en rentrant du taff, ou une boucle d'une soixantaine de kilometres seulement. D'ailleur on en a déja proposés, et ce sont toujours les mêmes qui répondent présent. Pour la sortie de vendredi, on était pas dans l'optique de faire sa juste entre nous, loin de la, mais une sortie prévue a l'arrache et qui tombait un jour de semaine, à part sousbok, je pense pas que beaucoup de monde aurai répondu présent (d'ailleur Ludo t'es encore en mode piste apparement). De plus, j'avais des impératifs pour le soir, donc je ne devais pas rentrer trop tard, et comme on le sait, plus on est de monde, plus les pauses sont longues. | |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem Dim 01 Nov 2009, 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade d'l'aprem | |
| |
|
| |
| Balade d'l'aprem | |
|