Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Printanière FCPT 2010

Aller en bas 
+19
Breizhfox
leeleeth
Le1000pattes
seboune
murci
Joe25
P'tit Suisse
phil
Lou
WABROOOOO
Sylvain
juju-sv
K2
bip bip
Minifred
sousbok
nanoue25
Azur
C_bing
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 11:31

Un suicide professionnel ?

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 12:28

Lou se met à son compte, et ouvre, pour de vrai, le Sue'Bok Bar ???

Nan, je tente, c'est tout héros
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Lou
pilote professionel
Lou


Nombre de messages : 808
Age : 42
Localisation : Étouvans
Date d'inscription : 21/04/2008

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 13:19

phil a écrit:
Lou se met à son compte, et ouvre, pour de vrai, le Sue'Bok Bar ???

Nan, je tente, c'est tout héros


Mmmmm... euh ... A méditer... oui
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 16:00

Héééééé j'avais pô vu les Alpes moi! Bah, j'ai déjà voté pour un gîte comme dans le Vercors, mais dans les Alpes, ça se trouve aussi, non?

Comme tous les ans, le weekend de l'Ascencion est d'ores et déjà réservé pour la Team Genève (Papa et moi...)! J'en salive déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 20:03

Les alpes parce que ça doit être super beau avec de belles routes ... et que ça me tente grave !

Après même ailleurs je pense que j'en serai puisque les finances devraient être revenues à la normale d'ici là ...

Après pour la question gite/familal/etc je n'ai pas participé en 2008 ou 2009 donc pas d'avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 20:22

Moi, j'ai voté Massif central, parce que il y a aussi de très jolis coins, des routes terribles ( demandez à Breiz ou P'tit Suisses ce qu'ils pensent d'Espalion, Laguiole et autres routes du Cantal ... ) et que ça changerait un peu. En plus, c'est pas loin, et il y a des gîtes partout.

Et le Puy de Sancy, le Puy Marie, Seboune, raconte leur, quoi !!!

Évidemment, j'ai voté, mais il y a fort peu de chance que je puisse participer encore cette année, ça va tomber à peu près à la période ou je vais me faire déclouer/débrocher héros héros
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 20:27

Je confirme pour le Puy Marie oui
Printanière FCPT 2010 - Page 2 P1010141
Printanière FCPT 2010 - Page 2 P1010142
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 20:32

ah c'est top ca, j'ai bien fait de voter massif central .... Printanière FCPT 2010 - Page 2 0a9119gj
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 21:03

Bon, y'a quand même un élément qui, malgré l'avance des Alpes sur le Massif Central, me fait penser que le Massif Central serait une meilleure idée, c'est la neige Wink
Parce que d'expérience, avec Lionel on s'est déjà à de multiples occasions retrouvé aux pieds des grands cols des Alpes et à devoir en faire le tour parce que pas encore ouverts ... 2009 l'a encore prouvé, on a été parmi les 1ers à pouvoir monter l'Iseran le 16 juin, le col ayant ouvert la veille Rolling Eyes Autant dire que du 13 au 16 mai il y a 80% de chances que la plupart des grands cols des Alpes soient encore fermés Confused

Dans le Massif Central les probabilités de trouver des routes ouvertes à cette période sont quand même nettement plus fortes oui Et comme Phil et Raoul l'ont fait remarquer, y'a des coins superbes dans le Massif Central vert Le Puy Marie effectivement, mais également la montée du Mont Dore et toute la zone environnante thumright


Ah ... et pour finir, en plus de voter si ceux qui seraient partants pouvaient se mettre dans la liste, ce n'est pas une inscription, mais il faudrait juste avoir une estimation du nombre de participation pour savoir vers quel type de gîte se diriger ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 21:14

J'ai voté Alpes mais le Massif central me va très bien aussi et je veux bien croire que c'est super beau et viroleux Wink

Bon on reprend :

Citation :
- C-Bing
- WabrOOooo, épitètre Yoyo.
- Joe25
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 21:49

- C_Bing
- Wabrooooo, épitètre Yoyo.
- Joe25
- P'tit Suisse et Papa Suisse
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 21:59

bon perso je viendrais bien, quel que soit l'endroit, mais vu que je viens de craquer un peu mon budget pour l'initiation piste (sa fait quand meme 2ans que j'en ai envie), mon porte feuille ne pourra pas supporter un voyage comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 11:12

Rhaaaaaaaaaaaa Phiiiiiil!!!

Espalion! S'il y a bien un nom qui devrait symboliser mes débuts avec le FCPT, c'est celui-ci. Tortue 2004, première des premières pour moi, jeune adolescent timide (maintenant je suis un jeune adulte qui combat sa timidité), jeté dans le grand bain des concentres.

Le sac à dos de 40 kilos sur le dos, le vieux pantalon gore-tex (la hooonte!!!) et la Sapinette, encore fraîche et aiguisée (oui môssieur!): tout ce qu'il a suffi à mon bonheur pour cette première virée "solo"! Bah ouais, j'connaissais... PERSONNE!!! J'ai été accueilli à bras ouverts par des gens exceptionnels et en garde encore un souvenir ému.

Mais oublions ces histoires de vieux combattant (ouais, j'avais 18 ans à l'époque, trop un djeun!) pour revenir à ce nom si particulier... Espalion. Rien que d'le lire j'en ai des frissons, alors en le disant à voix haute! Bref, Espalion (ok, j'arrête), plus précisément la montée, a été le lieu de mes premiers faits d'armes.
Alors que je ne déhanchais pas encore (le sot!), que mes cale-pieds étaient encore vierges, je me suis tapé l'un des plus gros kiff de ma vie de motard en suivant Phil (alors surnommé PhilFJ) et son armoire normande dans les lacets de cette route hors du commun.
A chaque entrée de virage, je fondais sur lui tel l'épervier! Et à chaque sortie, le 1100 FJ crachait son couple et me mettait (au bas mot) 50 mètres dans la vue. Royal!
L'année d'après, PhilFJ était devenu (honte à lui!) PhilKLV! Suivant la mode des quadras en gros-trail-topcasé, il s'est néanmoins distingué par le choix de la machine... sa première Kawa (et ouaaaais!), aux couleurs de l'illustre institution de la DDE.
Au delà de son look inimitable, le KLV (ennemie jumelle de la V-strom) jouissait d'une agilité digne d'un... trail. Avec les chevaux en plus. En 2005, je commençais à sortir un peu le buste (trop la claaaasse!) mais à part le style, ça n'aidait pas grand chose.

C'est à coups de 50 mètres en entrée et 50 mètres en sortie qu'il m'a mis minable, le Philagile (surnom donné à la perche lors de mes CR "docu-fiction" légendaires)! Bon prince (ou vrai sadique), il m'attendait sagement entre deux courbes avant de remettre le couvert. C'était beau!

Le Cantal, c'est là aussi que j'ai frotté mes premiers cale-pieds. Après Laguiole, on avait une grande descente jusqu'au gîte (c'était bien le matin: en sortant du gîte, on prenait la montée: 4 virages pour chauffer les pneus et après on partait à fond pour la journée) où mes cale-pieds ont, pour la première fois, fait jaillir les sacro-saintes étincelles sur la route.

Mon approche de la moto n'a plus jamais été la même depuis ces deux weekends dans le Cantal. Au delà du plaisir de rouler, j'ai découvert le plaisir de partager des moments simples et sympas avec des gens tout aussi simples et sympas.
Ces gaillards m'apparaissaient pourtant comme des demi-dieux! Attends, Breizhfox avec sa SV 1000 S, il nous mettait tous minables! Après on me disait: "Oh bah tu l'aurais vu avec sa 650... il partait devant et on ne le voyait plus!". Ah ouais, d'accord.

Le Cantal, c'est aussi une chouette région, si j'me rappelle bien (à l'époque, je regardais encore le paysage...)! Des micro-routes faites pour Breizh' (nan, il a pas changé!) qui débouchent sur des vallées... j'dois encore avoir des photos (en argentique, tu vois si ça date!). Ah et il faisait assez beau aussi, à part la brume du matin.

Pfoulalaaaaa, j'ai pris un coup d'vieux avec tout ça, moi.
Redécouvrir la région de mes premières aventures avec vous tous... why not?
Ca me plaît! Oh oui ça me plaît!!!

Allez, juste une dernière fois, après j'arrête hein...

Espalion.

Hmmm, ouaip'!
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 11:18

Les demi-dieux sont demandés au parloir......

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 11:38

Hahahaha! Ah je m'relis et c'est sûr qu'y'en a qui ont la pression, maintenant!

J'ai été nourri aux récits des exploits de Phoenix (alors appelé Blindle) et Bobul, que je n'ai rencontré que bien plus tard. 'tain, ils roulaient déjà en gex', imaginez l'effet que ça peut avoir sur un jeune timbré qui bave devant les sportives et les genoux parterre dans MR et MJ (que je lisais hebdomadairement, j'ai 3 caisses pleines de journaux!!!).
Y'avait aussi Seboune et Nanoue, toujours en TLS, que j'ai rencontrés en même temps que les deux zouaves précités.

Des demi-dieux, oui môssieur! J'me pointe à une soirée pocket avec Papa Suisse, et là on rencontre Nanoue qui fait les présentations: Seboune, Bobul, Blindle, Miré en VTR-1000... Pour moi, c'était comme serrer la main à Rossi! mort de rire
Après avoir roulé un peu "avec" eux en Schwartzwald (où j'ai également rencontré Leeleeth et Al', alors tous deux en Bandit 600), mon impression s'est nuancée, parce qu'au delà de la quasi-vénération que j'avais pour leur pilotage, j'ai fait la connaissance de types aussi simples et sympas que le reste des gens que j'ai rencontré. Y'en a d'autres, aussi: Pascal, Greg, Maéva, Karim, Poussin, Manu, Bruno et Colette...

Avec le temps, le FCPT (au gré de scissions, d'épreuves mais surtout de très, très bons moments) est devenu une seconde famille pour moi, comme pour beaucoup d'autres ici. Aujourd'hui, c'est devenu naturel (mais encore trop peu souvent) de partir rouler avec tout le monde, de venir passer un weekend au Ballon, d'être présent.
Les pseudos changent (ça me fait penser à Frank, ex-SveuBleu et aujourd'hui Fury, avec qui j'ai en premier sympathisé sur LeRepaire avant de connaître le FCPT), des nouveaux arrivent... et me voilà catapulté "presque-aussi-vieux-que-les-fondateurs-du-FCPT".
Vieux briscard, qu'a déjà tout vu, qui devrait rouler en Béhème, matière-dont-on-ne-peut-prononcer-le-nom.

Le temps passe et voilà que je digresse encore sur un post... je deviens gâteux!
Désolé! Cette évocation du Cantal (ou Massif Central, appellez ça comme vous voulez) fait remonter en moi des souvenirs qui en appellent d'autres, qui en appellent d'autres...
Vivement le printemps, qu'on aille rouler! L'hiver, c'est pas bon pour les vieux cerveaux!
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 11:43

le cantal bah comme souvenir j'ai les bottes de nanoue qui frottaient avec le vieux tl qui crachait ses flammes...une dépose de nanoue sur un parking pour aller faire le zouave tout seul 15 minute en croisant breiz qui revenait de ses 15 minute de defouloire....un gex1000 et sa passagere au cul toute la journée avec un monstre repas le midi et des fin d'apm dans la piscine à 17° avec breizou tout jouasse et un gite motard plus que sympa !! mort de rire

bref que du bon et oui par rapport aux alpes il est plus simple à cette époque de faire des boucles de toutes tailles, dans les alpes ça fait souvent soit des très grandes boucles soit des aller retour....

P'tit suisse arrête de dire que breiz envoyait, on dirait une légende vivante là...tu verrais la tronche de la légende sur la triumph !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 11:49

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 11:51

Euh ... ce qui serait pas mal c'est si l'un de vous était capable de se rappeler du nom/adresse du gîte en question ... s'il était si bien ... oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 11:55

Jimmy: bravo bravo bravo bravo bravo

C'est bôôôô, on dirait du vôôôôô !! oui

Bon, le massif central, j'y ai passé ma jeunesse (et le Bac).
ALors si je comprends bien, j'oublie le 1000 Tomcat, et je cherche un 500 GPZ c'est ça ?? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 11:57

pleure Arrêtes Jimmy, tu va nous faire pleurer


Encore encore !!!

Des demi-dieux, j'en rigole encore !! Si tu retrouvais d'aventure les chroniques de la tortue version Ptit Suisse, ce serait sympa de les reposter.

Mais si tu sais, celles ou tu fantasmais sur le ZX12 d'Enrico et le ZX9 de Blanco, qu'on faisait visiter les caves de Roquefort à notre belge préféré ( lr grand Lenny ) qui avait une sainte horreur du fromage ... Et encore, t'a pas connu le camping Route 99, la première Tortue 2004 sous la tente, avec Lucio, benni et la bande de Parisiens ...


Edit : c'était à Lanau, au Village-vacances Le Belvédère, des petites maisons de 6 à 8 places, un peu comme en Ardèche ( la toute première, le camping, c'était à St Rémy de Blot )


Dernière édition par phil le Mar 19 Jan 2010, 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 12:10

Je viens de voir que notre compère de toujours le1000pattes était connecté, il va surement en remettre une couche, lui qui pédalait derrière avec un Bulldog, à l'époque, et qui regardait la troupe de zozos tous en duo ( oui oui, Nath roulait avec moi, à cette époque ), qui virevoltait devant, ça doit lui rappeler quelques souvenirs aussi. C'est à cette première Tortue 2004 que nous avons fait connaissance, et nous nous fréquentons toujours, la preuve, je mange chez lui mercredi soir oui oui mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 12:19

Miam miam...

Ca donne envie, tout ça ! diable
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 12:53

Oui, juste, ma première c'était en 2005!

J'ai retrouvé sur le repaire( heureusement qu'ils ont des archves) 2 chapitres des "Aventures de Tommy". J'ai bien ri!

Le reste... ma foi, avec deux changements d'ordi et 3 ou 4 disques durs...
J'vais essayer de rebrancher le vieux, qui dort sous le bureau, voir ce qu'il crache.

Une chose est sûre, ça va vous donner envie de voir le décor de cette histoire complètement... voilà! mort de rire

Je post ça dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Le1000pattes
passe le permis
Le1000pattes


Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Rouen ( le pot de chambre de la france )
Date d'inscription : 05/09/2006

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 13:45

bien vu phil mort de rire

j'avais tout juste survolé l'évocation des balades auvergnates...que ...

...ben j'ai ressorti les photos oui

et toutes ces images qui ressurgissent !!!
....entre autre celles de la montée du puy Marie (il me semble) -->


" un grondement nous parvenait au travers de la forêt d'epineux,
c'est du haut du col que provenaient les bourdonnements rauques...
...Notre groupe, FCPT en force s'était posé sur un parking a quelques
encablures du sommet du puy Marie histoire de prendre quelques
clichés. Les brélons marquant une pause salvatrice...
enfin, les nôtres !
Le grondement devint rugissement puis, apparurent les 2 furieux sur
leur bi-Suz. Il ne leur en fallait pas plus qu'une montée de col
inachevée, pour leur pousser l'adrenaline, les bouillonants
arsouilleurs nous avaient lâchement abandonné là pour aller s'en payer
une tranche sur le bitume humide des sommets auvergnats.
J'ai nomé Séboune & BreizFox !"

ça y est je prose... vert


alors, juste pour le fun, et pour finir de décider les indécis , promis, je vous met des photos ce soir...

n'est ce pas le petit suisse courageux: bravo
Printanière FCPT 2010 - Page 2 Phb6alexandremazel
Revenir en haut Aller en bas
leeleeth
pilote professionel
leeleeth


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Angoulème ...
Date d'inscription : 15/11/2009

Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 14:27

la vache c la journée nostalgie !!!!

je viens de postrer sur facebook des tof de 2005 à 2007 ....... mort de rire mort de rire

jimmy je dois encore avoir celle ou tu attaque comme un goret avec la sapinette et dans ta splendide tenue de course : jean / bottes en caoutchouc .......

Printanière FCPT 2010 - Page 2 69a82e02b63bfd56ff2c50d77d96696e

mort de rire

et j'ai mis une de la venue de 1000pattes justement ! salut l'ami ! cette montée de ballon où on ne distinguais pas la route ..... mrd

ceci dit je suis pleinement d'acc avec titsuisse ! breiz et seboune tenaient lieu de légendes vivante !!! des fous qui roulaient tellement loin de vant que les motos étaient refroidies à mon arrivée ! diable

quand à phil ...... pour moi .... il devait avoir plus d'une décennie de moto derriere lui vu sa maitrise ........ mrd


pfffffff ......... les B6S bleue et bleue sale ......... ben c malin .... j'vais pleurer un tit coup et pis je reviens hein .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printanière FCPT 2010   Printanière FCPT 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Printanière FCPT 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3éme rencontre fcpt
» Cross Over FCPT / Ducaticomtois
» site web FCPT
» 1re sortie avec le FCPT... récit
» LE VRAI CR DU WEEK END FCPT !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: