Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!

Aller en bas 
+5
seboune
juju-sv
bip bip
sousbok
Minifred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 11:41

Minifred a écrit:
J'ai des freins de R1 maintenant........c'est pourquoi il vaut mieux que tu me laisses rouler devant toi !!!!

mort de rire mort de rire mort de rire

salut
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:34

azur > j'aime bien ton avatar Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 0a9119gj
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 14:25

bip bip > sepang 2010
bref, une saison toride qui s'annonce... diable
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 09:46

Bon ca avance doucement (normal avec ce froid !)
Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Dsc09113
Bon il manque encore un joint.......

oui
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 14:59

me demande si j'vais pas bricoler/bichonner/chiffonner aussi ce WE (et voir si elle démarre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 15:00

Va pas te blesser hein !!!


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 12:19

Tiens Fred, y'a une nouvelle béquille centrale qui vient de sortir pour garer ta moto....

Spoiler:

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 12:44

Ah bin voilà pourquoi il passe tant de temps au garage MÊME EN HIVER héros mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 15:41

Les Suédoise ca n'a jamais froid.......au cul !

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 19:25

Servo-moteur monté et branché !!!! Inter posé !

CA c'est fait !

oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 15:01

Bon tout est remonté mais le maxou à pas voulu démarrer.......j'ai de l'essence mais il craque pas, comme si j'avais pas d'allumage.........je charge la batterie pour refaire un essai ce soir !

oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 17:57

Donc maxou opérationel...... j'ai fait ouvrir les papillons du vboost à 6500/7000 tr/mn donc c'est ok aussi pour le calculateur.....
Je vais pas tarder à essayer ca sur un ruban.....
Il me reste encore deux voyants à incruster sur mon tableau de bord (ventilo/vboost).....bon j'ai trouvé mon bonheur chez conrad.fr mais est-ce que par hasard, quelqu'un connaitrait un bon magasin d'électronique dans le coin ? (trouvé 3 sur Belfort mais je sais pas si ils ont ce que je cherche.....j'appel demain !)

oui
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 18:09

Quand je faisais mes études en electronique, je cherchais tout mon matos chez "Electron" vers le marché des vosges.

sa fait vraiment petit boui boui, mais j'y trouvais tout ce dont j'avais besoin. thumright
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 18:35

C'est fermé, depuis 1 ou 2 ans je crois bien.. Shit
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 19:27

bah zut, j'avais regardé les pages jaunes pour voir si c'était encore ouvert, ils sont encore référencés Confused
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 19:28

murci a écrit:
Quand je faisais mes études en electronique, je cherchais tout mon matos chez "Electron" vers le marché des vosges.

sa fait vraiment petit boui boui, mais j'y trouvais tout ce dont j'avais besoin. thumright

Il y a un "truc" qui s'appel ISEM au 170 de MON avenue......ca remplacerait pas Electron ?

euh
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 19:02

Bon alors aujourd'hui c'était le grand jour......oui oui c'était ca le projet secret (comment ca tout le monde avait compris......ah bon ?.. euh ..bon bref...)... donc aujourd'hui je sortais le maxou aprés ses travaux d'hivers.....et là.....ca me coute de dire ca mais........bon vraiment ca me coute hein ?............mais j'ai presque envi de dire : tout ca pour ca ? Shit
Ouais un peu déçu quand même...
Bon j'ai fais chauffer la bête et direction le domaine de mon grand ami Mr Bok......l'autobahn... Mr. Green . aprés deux aller-retour, à blanc, histoire de voir si le paysage était déjumellisé, j'ai donc fait quelques runs sans le vboost (histoire de valider mon travail...) et avec le vboost pour sentir la différence.....et franchement là, c'est pas flagrant... OK c'est plus franc en accélération mais à 6000 tr/mn, quand le vboost se déclenche (beaucoup trop tard à mon gout...) bein c'est pas vraiment le coup de pied au cul hein !!!
A la limite, que je plafonne à *20 km/h ca je m'en tape un peu mais je pensais que la maniére d'y arriver aller changer véritablement avec ou sans vboost et c'est pas flagrant....d'ou mon bof bof..., mieux, mais pas beaucoup mieux....donc bof bof....
J'ai plus qu'a économiser pour acheter le petit boitier magique qui me permettra de déclencher le vboost au régime désiré...
Wait and see...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!   Ah il fait moins le malin maintenant hein !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous et a toutes
» Bon bin sans moa hein
» Uniquement sur circuit hein
» Elle va moins bien aller après ça
» Règlement ( à lire au moins une fois, s'il vous plait )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Tournevis, clef à molette et chiffons-
Sauter vers: