Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade de... Printemps si j'ose dire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade de... Printemps si j'ose dire... Empty
MessageSujet: Balade de... Printemps si j'ose dire...   Balade de... Printemps si j'ose dire... EmptySam 20 Mar 2010, 19:57

Bon, l'temps n'était pô merveilleux mais j'ai quand même été prendre l'air... 150 Km d'tites tites routes boueuses et grasses à souhait Rolling Eyes
http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=Raoulvmax&target=ALBUM&id=5450789447337607889&authkey=Gv1sRgCKL10Or9nqPWkQE&feat=email
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de... Printemps si j'ose dire... Empty
MessageSujet: Re: Balade de... Printemps si j'ose dire...   Balade de... Printemps si j'ose dire... EmptySam 20 Mar 2010, 20:09

super raoul bravo toujours aussi jolies tes photos... on dirait pas le jour du printemps quoi... c'est balot...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Balade de... Printemps si j'ose dire... Empty
MessageSujet: Re: Balade de... Printemps si j'ose dire...   Balade de... Printemps si j'ose dire... EmptySam 20 Mar 2010, 20:19

joiles photos

perso j'ai fait une ptite balade aussi pour ramener la moto à la casba, routes pas trop dégueu mais pas mal de vent
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Balade de... Printemps si j'ose dire... Empty
MessageSujet: Re: Balade de... Printemps si j'ose dire...   Balade de... Printemps si j'ose dire... EmptySam 20 Mar 2010, 20:27

Bein alors ????? Pas de chasseral ????

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de... Printemps si j'ose dire... Empty
MessageSujet: Re: Balade de... Printemps si j'ose dire...   Balade de... Printemps si j'ose dire... EmptySam 20 Mar 2010, 21:35

Nan, au dessus des Rangiers j'rentrai carrément dans la pluie alors j'ai pris la tangeante par St Ursanne, et bizarrement dans c'sens là ça c'est amélioré, des gouttes, des routes bien grasses/humides mais j'ai pô mis la combine de pluie oui
Et du coup, j'ai rencontré un sidecaristes Suisse qui roule en Ural et qui connait Hubert au bistrot d'St Hipp, on a bu un thé en terrasse (si si à l'abris du store) et y a plein d'motos qui sont arrivées, des trails Katoches, tous Suisses, j'étais la seule moto "Française" mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de... Printemps si j'ose dire... Empty
MessageSujet: Re: Balade de... Printemps si j'ose dire...   Balade de... Printemps si j'ose dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de... Printemps si j'ose dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de printemps!
» Petite promenade de printemps...
» c'est le printemps ! les oiseaux gazouillent !
» Course de côte Villers sous Chalamont(25) le 15/16 juillet
» Balade ce samedi 29/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: