| Gaffe aux plaques . . . minéralogiques ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gaffe aux plaques . . . minéralogiques ! Sam 21 Jan 2006, 19:07 | |
| Nouveau cheval de bataille si j'ose dire de nos . . . Enfin, de ceux qui croient commander Les plaques d'immatriculation Le Journal officiel vient de publier un nouveau décret. Il stipule que la vente de plaques d’immatriculation non conformes sera désormais sanctionnée par une amende de 135 euros (le Parisien, 18/01/06). De la a appliquer la mêmesanction aux contrevenants . . . A vos double décimètres http://www.code-route.com/code_immatriculation.htm |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Gaffe aux plaques . . . minéralogiques ! Sam 21 Jan 2006, 23:29 | |
| Ha ?????? c'est quoi des plaques d'immatriculation ??? z'en avez vous ???? Ouais de toute façon 2006 sera ue année anti motards (plaques, radars qui preent par derrière ..........) 0oj6 On s'en fout, na et toc et pis d'abord, meme pas mal !!!!!!!! | |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Gaffe aux plaques . . . minéralogiques ! Dim 22 Jan 2006, 00:10 | |
| M'en fous moi ... tant qu'ils font pas la chasse aux pots full bordel ... Hein ? quoi ???? ils font la chasse aux pots NH ??? les salauds !!! 0oj6 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Gaffe aux plaques . . . minéralogiques ! Dim 22 Jan 2006, 08:16 | |
| bah, j'ai encore de la marge alors ... ça me premettra de vous rattraper, entre les twins arrêtés à toutes les pompes et tous les NH à chaque carrefour ... je vais décidément finir en tête de peloton et sans forcer |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Gaffe aux plaques . . . minéralogiques ! Lun 23 Jan 2006, 19:37 | |
| Ca nous donnera une bonne excuse pour trainer sur les petites départementales buccoliques et ainsi éviter les grands axes encombrés .... D'agents verbalisateurs ! | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Gaffe aux plaques . . . minéralogiques ! Lun 23 Jan 2006, 23:05 | |
| En parlant de pot full barouf NH .......................................................
.............................................................................................
...............................................................................................
..............................................................................................
Nan rien tev5 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Gaffe aux plaques . . . minéralogiques ! Mar 24 Jan 2006, 08:47 | |
| - Blindle a écrit:
- En parlant de pot full barouf NH .......................................................
.............................................................................................
...............................................................................................
..............................................................................................
Nan rien tev5 Ah, je me disais aussi ... |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Gaffe aux plaques . . . minéralogiques ! Mer 25 Jan 2006, 09:19 | |
| | |
|
| |
toinez10 Invité
| Sujet: Re: Gaffe aux plaques . . . minéralogiques ! Mar 31 Jan 2006, 17:43 | |
| Hé pis qui dit pas de plaque,dit pas de problème avec les dimensions de celle-ci et pas de soucis de radar non plus.
A moins de mettre au point un petit système, on est en train d'étudier ça avec Guymens.... quoique de toutes façons il risque rien avec la plaque de son Gex, on croirait un panneau de la DDE... 48pk9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaffe aux plaques . . . minéralogiques ! Mar 31 Jan 2006, 19:46 | |
| Ha bon il faut une plaque?? Sinon pour les pot, rien de tel qu'un ptit léo carbone H dans un twin poussif... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaffe aux plaques . . . minéralogiques ! | |
| |
|
| |
| Gaffe aux plaques . . . minéralogiques ! | |
|